CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:46:52

Salut !
Je suis Dexter depuis décembre, et maintenant que j'ai fait mon retard, je suis prêt à affronter l'ultime saison :noel:

Par contre, j'ai l'habitude des séries sur les chaînes généralistes, mais je ne sais pas comment se passe la diffusion sur une chaîne câblée (je crois) comme showtime. On aura droit à un épisode/semaine jusqu'au douzième ? Il faut compter sur une trève après le sixième épi ?

Merci d'avance ! :)

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:56:54

Sinon j'ai vu l'avis de certains ici, qui se plaignent de la qualité de certaines saisons, et je les trouve un peu durs dans leurs jugements. Ayant fait toutes les saisons sur les six derniers mois, j'ai peut-être un regard "neuf", je sais pas. Mais pour moi, y'a clarement quelques saisons fortes, et quelques faibles : les 1 et 4 sont pour moi les meilleures, sans problème, alors que les plus faibles sont la 3 et la 5 (surtout cette dernière, à mon goût)

Restent les autres, à classer. J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient dénigré la 6, alors que je la trouve très bonne. Les meurtres sont sublimement mis en scène, et la présence de la religion dans les 12 épisodes est un thème très intéressant je trouve. Méchant cool, twist à la fight club, vraiment, j'ai passé un très bon moment. Dommage que la toute fin soit amenée un peu à la va vite

La 7 était vraiment (très ?) bonne aussi, à mes yeux, c'est délicieusement atroce de sentir l'étau qui se referme sur Dexter et Debra. Dommage qu'elle parte un peu dans tous les sens (mafia, pyromane...)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:27:14

http://www.menly.fr/buzz/culturisme/310089-dexter-saison-8-fin-dexter-morgan/
Nouveau lien très intéressant avec des hypothèses probable concernant la fin de notre cher ami Dexter Morgan :ok:

Tribax
Tribax
Niveau 15
25 juin 2013 à 15:39:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-392-0-1-0-0.htm#message_8136057
| Ecrit par « hypermarche3 », 25 juin 2013 à 00:46:52
| « Salut !
| Je suis Dexter depuis décembre, et maintenant que j'ai fait mon retard, je suis prêt à affronter l'ultime saison :noel:
|
| Par contre, j'ai l'habitude des séries sur les chaînes généralistes, mais je ne sais pas comment se passe la diffusion sur une chaîne câblée (je crois) comme showtime. On aura droit à un épisode/semaine jusqu'au douzième ? Il faut compter sur une trève après le sixième épi ?
|
| Merci d'avance ! :) »

Il y aura 1 épisode par semaine tous les lundis pour nous (dimanche soir aux USA mais le temps que la VOSTFR sorte faut toujours attendre le lendemain). :)

Autant dire que quand t'es habitué à regarder une série en enchaînant les épisodes, j'peux te dire que c'est chiant d'attendre chaque semaine. :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:02:14

Bientot :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:59:18

Oui ca se raproche :ange:

Trop impatient la :non2:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juin 2013 à 02:36:33

Je vais essayer de regarder en live, je comprends 90% pour les série anglaise mais là avec l'accent américain affreux on va voir :noel:

Sinon pas de launch trailer ?

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
28 juin 2013 à 05:21:40

FrenchMetal ?

Posté le 24 juin 2013 à 19:48:49 !
Avec cette dernière saison j'hésite a me lancer dans les livres ensuite.
Mais j'ai lu que certains disent que pour une fois la série est au dessus des livres. Donc je sais pas.
Ce que je sais c'est que dexter est ma série préféré et la dernière saison ce pointe

:d) J'ai lu les 4 premiers livres et, a part un tome qui tourne un peu en rond, on peut pas dire que que la série est au dessus. :oui:

On peut pas vraiment comparer parce que c'est pas les mêmes intrigues, mais les livres sont plus crédibles (pas de Dexter super héros qu'on voit au bout de quelques saisons), et quand même plus sympas. On y trouve le genre de réflexions sur les humains qu'il y a dans la saison 1 et qui malheuresement disparaissent au cours des saisons.

Ensuite c'est pas fait pour passer a la télé donc le côté psychopathe ainsi le "Passager Noir" sont nettement plus développés, et ses ennemis sont plus pervers que le simple autre illuminé par exemple. :hap:

Franchement tentes, tu vas vite être pris. :oui:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:36:53

Est ce que des liens pour voir l'épisode en VOSTFR le lendemain seront disponible sur ce topic svp ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
28 juin 2013 à 11:38:06

Non c'est pas très légal de telecharger les épisodes alors pas de liens sur jvc.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:23:27

Mais c'est assez simple de les trouver si tu sais utiliser google :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:33:48

http://www.melty.fr/dexter-saison-8-qu-attendre-de-cette-ultime-saison-a189756.html
Nouveau lien,et putain je suis vraiment impatient de voir la tournure que prendront les 3 derniers épisodes de cette saison :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:35:02

En plus y'a un d'mes acteurs favoris dans cette saison,le fameux Lemansky de The Shield alias Kenneth Johnson pour ceux qui connaissent :bave:

Willianborges
Willianborges
Niveau 37
28 juin 2013 à 14:06:14

le final se passera sur un bateau, ou pas :hap:
un trio avec debra et hanna :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:13:07

Une partouze avec tous les perso :bave:
Jamie :bave: :bave: :bave:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:28:11

LomepaI Voir le profil de LomepaI
Franchement tentes, tu vas vite être pris. :oui:

Oui je crois que je vais prendre le premier et voir. :)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:34:02

Pour les intéressés la saison 5 de Dexter vas etre diffusé sur TF1 à partir du lundi 1 Juillet à 23:55 :ok:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:06:11

Et pendant ce temps on sera nombreux devant Dexter.S08E01.VOSTFR.HDTV.x264. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:17:02

LomepaI -----> Tellement vrai :rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:58:31

Je me suis encore maté le trailer, j'en peu plus d'attendre, cette saison 8 s'annonce grandiose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment