Sinon j'ai vu l'avis de certains ici, qui se plaignent de la qualité de certaines saisons, et je les trouve un peu durs dans leurs jugements. Ayant fait toutes les saisons sur les six derniers mois, j'ai peut-être un regard "neuf", je sais pas. Mais pour moi, y'a clarement quelques saisons fortes, et quelques faibles : les 1 et 4 sont pour moi les meilleures, sans problème, alors que les plus faibles sont la 3 et la 5 (surtout cette dernière, à mon goût)
Restent les autres, à classer. J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient dénigré la 6, alors que je la trouve très bonne. Les meurtres sont sublimement mis en scène, et la présence de la religion dans les 12 épisodes est un thème très intéressant je trouve. Méchant cool, twist à la fight club, vraiment, j'ai passé un très bon moment. Dommage que la toute fin soit amenée un peu à la va vite
La 7 était vraiment (très ?) bonne aussi, à mes yeux, c'est délicieusement atroce de sentir l'étau qui se referme sur Dexter et Debra. Dommage qu'elle parte un peu dans tous les sens (mafia, pyromane...)