CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
30 juin 2013 à 12:42:59

Spinn-of sur Harrison :ok:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
30 juin 2013 à 12:44:48

debra ne meurt pas ou ne vas pas en prison a la fin de la saison ,vu qu'il ont prevu de faire une suite spin off

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:58:39

Rien n'est moins sur c'était juste le une possibilité qui n'était pas exclus mais c'est assez courant de balancer qu'il y aura un spin off au debut d'une dernière saison sans qu'il y en ai pour autant. C'est pour brosser dans le bon sens le poil des fans.

A moins qu'il y est d'autre info plutôt qu’une petite anecdote venant du directeur de la chaine?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:20:47

De toute manière Michael C Hall n'y seras plus donc il y'a de forte chance qu'il crève ou ailles en taule si le Spin Off se situe après la fin de la saison 8,et que personne ne sache que Debra est impliqué implicitement ou explicitement avec les meurtres de Dexter,m'enfin bon c'est quasiment mission impossible pour les scénaristes si un Spin Off est prévue...Car si le Spin Off se déroule avant la saison 1,on risque de se retrouvé avec une Debra complètement débile(qui se souviens du premier épisode de la saison 1,ou je pense que tout le monde a bien du se foutre de la gueule de Debra :hap: )
Nan sérieux,je vois pas comment il pourrais faire :noel:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:29:17

Dexter pourrai aussi s'enfuir des Etats Unis pour rester libre (et accessoirement arrêter de tuer).
Ce serai une belle conclusion ça, la rédemption de Dexter :snif:

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:30:45

Bof, il ne mérite absolument pas la rédemption, je trouverais ça nul et pas très judicieux de la part des scénaristes.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:30:59

Sinon imaginez s'ils font un spin-off sur Deb :noel:
La série s'appellera Debra.
Le générique, ce sera Routine, mais on verra Deb le matin (sous la douche :bave: :hap: ).

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:32:46

Avec en debut d'episode la définition d'une nouvelle insulte, ca serait bien pour peaufiner son anglais. :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:33:12

Je vois bien un générique avec Debra moi aussi :oui:
Mais par contre Dexter ne mérite clairement pas de rédemption,il mérite vraiment de crevé cette enfoiré !! :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:33:43

Une rédemption ce serai cool je trouve. Ca montrerai Dexter sous un meilleur jour, j'aimerai bien :oui:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:34:48

Bof Dexter c'est pas vraiment un enfoiré :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:35:54

Combien de fois,Dexter a eu l'occasion de commencer un nouveau départ???Et combien de fois,à t'il préféré céder à ses pulsions???
Nan,franchement qu'il crève cette assassin d'mes deux :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:37:57

On a bien vu ce que ça a donné dans la saison 7 quand il arrête de tuer. Il a voulu tuer Masuka :snif2:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:39:19

Si il s'en tire encore,la série perdra toute crédibilité :ok:
Déjà qu'a partir de la saison 6,on se retrouve plus avec un super héro qu'un tueur en série.... :hap:
Le coup de la barque qui explose et tout dans la saison 6 m'a juste fait vomir de rire sérieux !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:43:18

Ouais c'est clair :noel:
Puis sérieux, t'as aucun suspens quand tu sais que t'as une autre saison derrière :noel:

Justement, la barque qui explose j'avais aucun suspens. Tout seul au milieu de l'océan ? Dexter Morgan les gars :cool:

Mais au vu des paroles de la musique du trailer, je pense qu'il va se faire choper.
"As sure as god made the day and night, what you do in the dark will be brought to the light ...
You may run, for a long time ... run on for a long time, but let me tell you that god is gonna cut you down"

Dat spoil :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:43:48

Mais je tiens à précisé que Dexter reste ma série préféré :hap:
Et il se pourrais que Masuka meurt dans la saison 8,qui sais?

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:47:09

J'ai commencé à regarder en avril à peu près.
Mais j'ai eu un ras le bol vers la saison 5, je trouvais ça hyper répétitif. Le schéma Dexter vs serial killer méchant qui durait hyper longtemps, alors qu'on sait très bien qu'il terminera sur sa table :(

Mais la saison 7 m'a énormément plu (Isaac :cool: ), et la saison 8 s'annonce excellente, et différente.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:48:47

Ou alors masuka ca va etre le tueur canibal de la saison 8 :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:50:07

Exactement,dès que tu sais qu'il y'aura une saison derrière les scènes de ce genre meme si elles sont sympas c'est indéniable,sont un peu useless dans le sens ou tu sais comment elles se termineront,Dexter s'en sort triomphant :noel:
Et puis le coup de Dexter seul dans l'océan et qui nous sort un monologue dans le genre qui vas crevé et tout,voila quoi :hap:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:52:13

Surtout dans Dexter, ouais. Mais bon, les 2 derniers épisodes de la saison 8 la, on aura du suspens :oui:

Masuka en tueur ce serai vachement WTF :noel:
Puis ça voudrai dire que les légistes de la Miami Metro ... ont des ... heu problèmes. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment