CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:05:19

Nan ce n'est pas sa qui m'a interpellé,c'est :spoil:

Le fait qu'il y'est une possible relation amoureuse entre Dexter et Vogel :malade:

:spoil:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:09:15

Capucina
Posté le 20 juin 2013 à 22:55:58
Quinn et la soeur de Batista, prévisible ...
Ce personnage ne sert vraiment à rien !

Quinn ? Ouais à part la saison 5 ou il soupçonnait Dexter il sert pas à grand chose. Il faudrait qu'ils le fassent devenir de plus en plus le mauvais flic (et que ça ait des répercussions graves, genre un témoins qui se fait tuer à cause de lui).

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:37:37

Totalement d'accord parce que à part ces histoires de cul y'a rien de bien interessant avec Quinn!!M'enfin bon dans cette saison je pense que sa seras l'un des premiers à découvrir la vrai facette de Dexter parmi Batista,Masuka,Matthews etc....
Cette saison s'annonce excellente de toute manière,comme c'est la dernière saison,je pense que tout seras possible et j'espère que les scénaristes auront enfin de vraies couilles en nous proposant de vraies cliffhangers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 23:47:11

Death Note c'est bien.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:51:13

Ouais maintenant qu'il y a moins de persos principaux, j'aimerai bien qu'ils se concentrent sur eux (surtout Dexter, Deb, Quinn et Batista).

Ce serai cool qu'ils aient chacun une histoire intéressante qui n'a rien à voir, et que d'une manière ou d'une autre, ça se rejoigne pour le final, qu'ils se retrouvent donc tous au même endroit au même moment et que ça pète :bave:

:hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:21:39

KPTNkrabbs -----> Ton idée pour le final est tout à fait possible,le fait que tous se rejoignent pour résoudre une affaire...D'ailleurs nous avons très très peu d'informations sur le nouveau tueur de cette saison mis à part que celui ci seras important,de plus le casting ne met pas l'acteur qui le jouera...Il se pourrais donc que celui ci face partis des nouveaux acteurs(Vogel ?)

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:22:37

Ha ouais, j'aimerai bien ça, ou au moins qu'il y ait du suspens sur son identité, parce que depuis la saison 4, on le voit dès le début, c'est dommage je trouve :(

Masuka en serial killer :bave: :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:24:14

J'y ai pensé pour Masuka :oui:
Mais je pense que Vogel pourrais bien faire partie des hypothèses concernant l'identité du tueur :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:26:22

Possible. Mais ce serai peut-être un peu prévisible et cliché la psy tueuse en série, non ? :noel:
Enfin bon, si c'est Masuka c'est pas mieux. Vive les légistes de la Miami Metro :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:26:55

Et puis pour le tueur de la Trinité je pense que c'était fait exprès de sorte à se que l'on suivent également la vie du tueur,pour mieux faire ressentir le fait que celui ci soit comme Dexter c'est à dire à une famille et un penchant pour le meurtre :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:28:32

Ouais peut-être, mais on a eu la même chose dans la saison 5, puis 6 (bon certes avec un rebondissement vers la fin) et 7 (que ce soit Hannah ou Isaac Sirkov ). J'aimais bien les saisons 1 et 3 pour ça : on ne savait pas qui était le tueur (même si on devinait assez vite :noel: )

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:30:28

C'est clair que c'est très cliché :noel:
Mais Masuka est quand meme un peu étrange parfois tu trouves pas :noel:
Et puis mis à part des hypothèses par ci par là sur le final de cette saison,je ne sais absolument pas à quoi m'en tenir :bave:
Sérieusement,je n'est aucune idée de la façon dont va se déroulé le final...Tout se que je sais c'est que je suis pressé d'etre dans le quatuor finale des épisodes :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 01:36:54

Oui,je comprend de toute manière je trouve que le tueur le moins réussi c'est bel et bien Travis de la saison 6,je trouve qu'il n'a aucun charisme mais vraiment rien que pour sa tronche la saison 6 est moisi :noel:
Nan mais franchement,quitte à faire un tueur de l'apocalypse autant que celui ci est un minimum de charisme.... :-(

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:37:24

Jsuis pas d'accord moi, Colin Hanks est incroyable. :ouch2:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:00:23

Chacun son point de vue de toute manière mais personnellement,face aux tueur de la Trinité par exemple il ne fait pas le poids,d'ailleurs à titre de comparaison je trouve meme que l'écorcheur de la saison 3 est plus crédible dans son role,beaucoup plus meme :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:01:25

Perso c'est Trinity justement que j'ai trouvé plat, sans charisme, cliché à mort.

Le Skinner aurai pu être pas mal mais le truc c'est qu'on s'intéressait pas assez à lui, sinon il dégageait un truc (les arbres élagués :peur: )

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:07:46

Moi perso,Trinity j'aimais bien,en tout cas beaucoup plus que Travis,sérieux vous avez vue sa tronche en psychopathe ??Moi personnellement j'vois un mec comme sa j'rigole plus qu'autre chose...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:10:57

Ouais il était pas top, pas au niveau de Brian Moser ou de Isaac :bave:

Mais au moins, il était original. Puis le twist avec Gellar était énorme (même si incohérent) :noel:
Alors que Trinity ... mouais. Le seul truc qui m'a plu c'est l'aspect maison de fou à Thanksgiving :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:18:45

Isaac par contre était ULTRA charismatique,mais vraiment !!Et puis Brian Moser était pas mal du tout lui aussi,d'ailleurs en parlant du dio Gellar/Travis j'aurais largement préféré que le twist soit inversé si tu vois se que je veux dire :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:19:37

Parce je trouve Gellar beaucoup plus charismatique que Travis et sa tronche de film comique :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment