CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:33:53

Oui j'avoue Kill-Will :(
J'ai été choqué et dégouté de penser que Rita s'est tapé ce vieux gros pervers dans le bain devant Harrison :peur:

Dexter va t-il rencontrer une nouvelle femme dans sa vie? :hap:

[Sk8erboy]
[Sk8erboy]
Niveau 4
14 mai 2010 à 10:44:37

Je pense que Cody et Astor vont être confié à leur grands parents qui ont curieusement fais leur apparition à la fin de la saison. Et que Dexter va se retrouver seul avec Harrison.

De même je pense que les scénaristes vont faire un bond de quelques années, afin qu'Harrison soit un minimum autonome, pour que Dexter puisse continuer ses activités.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:08:52

:spoiler:

Mais c'est trop bien qu'elle crève la Rita, elle devenait trop relou ! Faut que les gosses disparaissent aussi, je veux une saison noire comme la première, comme quand Dex vivait seul dans son appart' :bave: Bon c'est impossible que Cody et Astor disparaissent complètement de la série, même Harrison mais bon à mon avis, Dex ne s'en occupera pas, enfin sûrement pas des trois tout seul.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:08:38

http://www.dexter-addict.com/2009/12/saison-5-pistes-infos-spoilers.html

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:41:14

De même je pense que les scénaristes vont faire un bond de quelques années, afin qu'Harrison soit un minimum autonome, pour que Dexter puisse continuer ses activités.

:d) Et étrangement Harrisson va se mettre à tuer ses peluches en les décapitant :noel:

StayAway
StayAway
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:22:52

MrQwark
Posté le 14 mai 2010 à 17:41:14

non, ils vont reprendre juste la ou se finit la saison 4 (à 10 minutes près), cela a été dit, va chercher sur allociné la news :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:24:27

J'espère que Rita ne sera pas dans les images (enfin dans des conversations comme son père) de Dex, qu'elle vienne pas nous faire chier :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:26:46

Mdr, ça m'étonnerait vu que les apparitions de Harry c'est car il connait son secret ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 mai 2010 à 22:33:51

Rita fait la p..e à Desperate Housewives à présent, vous êtes débarrassés...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 mai 2010 à 22:38:36

Je suis d'accord avec le lien, il faudrait que la 5 soit la dernière saison, il ne faut pas abuser des bonnes choses...

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:40:48

Rita est dans une nouvelle série aussi, qui débarque à la rentrée.

Big-Nel is back !

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:42:48

:spoiler: Infos Saison 5

Les téléspectateurs qui ont vu la fin de la saison 4 de Dexter s’attendent à l’inévitable pour le retour de la série cet automne : l’enterrement de Rita. Et, considérant la violence du meurtre, celui-ci se fera certainement à cercueil fermé... Cela n'empêchera pas malgré tout Julie Benz d'apparaître dans le Season Premiere ! Mais le contexte de ce retour inattendu, la forme de cette "visite" n'est pas encore connue avec précision...

D'autres informations sur la saison 5 commencent à circuler... En plus d’un entrepreneur de pompes funèbres, d'autres nouveaux personnages vont croiser la route de Dexter, notamment un agent du FBI et un couple d’une soixantaine d’années, Molly et Bill, qui vont aider Dexter et sa sœur Debra à surmonter leur deuil et à s’occuper des trois enfants Astor, Cody et Harrison.

Source : Allociné

zxqd
zxqd
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:49:48

2 questions existentielles surviennent quand on regarde Dexter :
Putain pourquoi ils disent tout le temps Bullshit ?
Putain mais ils se font combien de cafés par jour les mecs de Floride ?

StayAway
StayAway
Niveau 7
30 mai 2010 à 19:36:33

bullshit c'est plutot un "n'importe quoi" (grossier, dans le sens ou ce que la personne dit nous parait complètement faux) ou en effet "connerie" (par exemple "that's bullshit"="c'est des conneries", mais je pense pas qu'on peut traduire des "conneries" que peuvent faire des enfant par exemple par bullshit, c'est plus quand connerie qualifie des propos, un message qu'on veut nous faire passer ...)
Et comme dans la vie on entend beaucoup dire des "conneries", voila pourquoi ils disent beaucoup bullshit (et sur showtime, ils ne se privent pas de gros mots et insultes, comme on peut voir dans certaines séries d'autres chaines)
Et pour le café, c'est que les flics ont souvent de longue soirée de boulot, et pour rester éveilleur, ils boivent du café.

Sinon vivement la saison 5 :bave:

zxqd
zxqd
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:22:14

C'est vrai que je disais ça surtout à propos des autres séries.
C'est comme les scènes un peu "crues" de sexe, y'en a pas mal dans Dexter quand même. :noel:

Rafom
Rafom
Niveau 8
01 juin 2010 à 10:08:29

Sa la difference entre les chaines publiques et privees americaines.

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
08 juin 2010 à 07:33:47

http://weblogs.variety.com/on_the_air/2010/06/julia-stiles-joins-cast-of-dexter.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+CynthiaLittletonOnTheAir+%28Variety+-+Blogs+-+Cynthia+Littleton+On+The+Air%29+++

jesse-dexter
jesse-dexter
Niveau 7
11 juin 2010 à 06:52:49
  1. tinmar22 Voir le profil de tinmar22

c'est quoi ce truc que tu nous a sorti malgré que sa spol un peut la saison 5

jesse-dexter
jesse-dexter
Niveau 7
11 juin 2010 à 06:54:11
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 16 mai 2010 à 22:38:36 Avertir un administrateur
  3. Je suis d'accord avec le lien, il faudrait que la 5 soit la dernière saison, il ne faut pas abuser des bonnes choses...

non j'aimerai que dexter ne s'arrete jamais meme qu'on aura la suite avec harrisson dans une saison 10 :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment