Vous pensez qu'elle va reprendre comment la saison 5 de Dexter, parce que j'imagine mal Dexter géré Cody et Astor ? Je pense qu'ils iront vivre avec leurs grands parents. Qui apparaissent comme par hasard au dernier épisodes de la saison et que Dexter s'occupera tous seul de Harrison. De même je pense que la série fera un bon dans le temps d'au moins 4 ans pour avoir un Harrison interessant.
Ce n'est pas le voisin qui l'a tué arrêtez ... Le dernier épisode souffre en fait d'ellipses importantes sur des évènements très importants, mais tout est explicable, il n'y a aucune réelle incohérence.
Trinity a tué Rita quand elle est revenue chez elle chercher son i.d car elle en avait besoin a ce moment la pour l'aéroport. Pendant ce temps, Dexter est chez les Mitchell avec tout le bordel, la longue discussion avec Deb ... etc. Il a autre chose a penser que regarder son tel, c'est pourquoi il ne répond pas (j'imagine, la scène ou elle l'appelle n'est pas montré). Donc Trinity la tue quand elle rentre avec Harrisson tout simplement.
Après la scène avec Deb sur ce qu'elle a découvert sur Harry et lui, Rita est donc morte, ou presque. Dexter va ensuite au garage, voit la voiture de Arthur, la trafique pour qu'elle tombe en panne au bout d'un petit temps, et se cale dans le coffre, en faisant gaffe, je suppose, de pas le fermer complètement pour pouvoir en sortir. La il attend très probablement Arthur un petit temps. Peut être même que pendant qu'il est dans le coffre, Rita se fait tué par Trinity justement.
Puis la suite, rien a expliqué.
La grosse ellipse est quand même la démarche de Dexter pour se caler dans le coffre sans qu'on le voie. D'ailleurs, je me rappelle plus comment il connait où se trouve le garage. M'enfin, il peut trouver, il est un peu dommage qu'ils ne soient pas allé plus loin pour expliquer tout cela.
Perso, je ne vois pas de vraie incohérence.
Et l'idée du voisin est ridicule, n'importe quoi
Ah aussi, pour Harrisson dans le sang, bah il y a plusieurs possibilité :
-après que Trinity soit allé chez Deb, il a du refaire des recherches sur Dexter pendant la nuit. Il a peut être trouvé des infos concernant son enfance, en plus de trouvé la où il habite.
-Harrisson n'était peut être pas directement la où il était quand Dexter l'a trouvé. Il a peut être de lui même été dans la sale de bain, et pataugé dans le sang. Rappelez vous, le meurtre a été fait en fin de mâtiné, ou en tout cas avant qu'on ne voit Arthur prendre sa voiture, le gamin a eu la journée pour allé dans le salle de bain. Le fait qu'il y est du sang par terre n'est pas je crois contradictoire avec les autres crimes de Trinity, rien ne nous dit qu'il met jamais du sang par terre.
Si vous avez des objections, faites-en part ![]()
j'ai peut être omis certains détails mais tout me parait clair.
Alessandraa
3 arguments en faveur de Trinity comme assassin de Rita :
- tout tend à prouver que c'est lui (la phrase qu'il prononce, le mode opératoire, il a un mobile,...) ;
- jusqu'à présent, dans Dexter, aucune intrigue criminelle ne s'étale sur 2 saisons ;
- les producteurs l'ont dit ( http://ausiellofiles.ew.com/2009/12/14/dexter-boss-confirms-timeline-goof/ ).
Peut-être que Trinity a découvert l'enfance de Dexter au moment où il était chez sa sœur, imaginons qu'au moment où il arrive chez Debra il fouille dans ses papiers pour voir qui c'est et là il tombe sur le nom de Dexter, car c'est les recherches de Debra à propos des liens de Dexter avec le Tueur de Glace, il lit le machin et sait que 2 enfants ont été retrouvés dans un container inondé de sang, il fait rapidement le lien que c'est sa qui a fait apparaitre le Passager Noir chez Dexter et voilà.
ah oui en effet, c'est encore plus plausible, meme si alors il ne pouvait pas garantir que le bébé reste bien comme il faut dans le sang pendant toute la journée ...
C'est pourquoi je trouve ma deuxième hypothèse la plus probable, harrisson étant juste allé dans la salle de bain par curiosité surement un peu avant que dex arrive chez lui
Perso j'pens que le tueur de Rita est Trinity...
Mais par contre, ce n'est pas son mode opératoire puisque les femmes dans le bain sont des celibataires et les mères de famille chutent dans le vide...
Mais bien choqué par le final
Rita ![]()
Peut-être que ce meurtre étant uniquement motivé par la haine,il l'a tué de façon à mettre la culpabilité de Dexter dans la mort de sa femme en avant, comme lorsque la sœur de Trinité est morte dans des circonstances similaires, le laissant pour responsable.
http://ausiellofiles.ew.com/2009/12/14/dexter-boss-confirms-timeline-goof/ : ce lien dit tout, et surtout que les fans de Dexter se prennent bien plus la tête que les scénaristes qui, eux, se servent tranquillement d'ellipses pour ne pas avoir à trop se prendre la tête.
C'est gagnant-gagnant puisque c'est quand même bon, et en plus ça fait buzzer avec des fans qui essaient de trouver des explications ou un autre tueur cachés...
+10000000 pour bigmin
Franchement, vous auriez pu mettre les balises
, moi, je connais la fin, mais tout ceux qui ont connus Dexter grace à TF1, vous leur niquer la fin de la saison 4 là ![]()
mais arrêtez avec le coup du gars dans le sang ![]()
c'est juste pour faire un parallèle, ça n'est pas un coup monté du tueur ![]()
final saison 4
ce qui est dommage c'est qu'ils auraient pu la tuer en la faisant sauter d'une fenêtre
vous vous souvenez en début de saison quand il fait sauter la femme, comme c'était stressant
et bien imaginez avec Rita !
!!
bon ok y aurait pas eu l'effet de choc à la fin mais ça valait le coup je pense ![]()
ou alors en flashback
après qu'il ait tué trinity et qu'il rentre chez lui y a un flashback de trinity qui va capturer rita et la fait sauter
non mais imaginez rita qui pleure et qui espère que dexter vienne la sauver ![]()
Rita : no ! please ! *pleure* I got three kids !! why are you doing this ?!!
Arthur : it's all his fault...
Rita : what??! whose fault ?
Arthur : your husband
Rita : dexter ???! *pleure* no ! nooo!
![]()
C'est pour quand la saison 5 ?
Septembre 2010 ![]()
Gowu, le sadique. ![]()
ah ok gowu ![]()
vous avez pas aimé la scène du saut ![]()
ca serait difficilement rentré dans le script, déjà que ceux qu'ils ont fait ca passe juste. Et puis, le bain de sang avec le petiot qui patauge a coté dans la flaque de sang, c'était vraiment pas mal ![]()
après ton idée est pas mal, mais le meurtre aurait du se dérouler le soir (sinon ya toujours des témoins), et ca colle pas ![]()
SPOIL SUREMENT
Je vois que certain avais résisté au épisode vostfr et découvre la fin seulement maintenant ^^
Perso je peu pas.
Je vois bien une 5ème saison final pour dex ou il devra apprendre a vivre avec c gosse (qui seront chez leur grand parent au début sauf harryson) ou il répondra de sont crime du photographe (queen le lâchera pas et la vu en boite de nuit) et ou deb découvrira la vérité.
^^
dommage pour rita elle devenais de plus en plus bonne au fil des saison ! (et cochonne aussi
Autre info qui na rien a voir : deb et dex sont ensemble dans la vrais vie, chelou non ? Interprété le frère et la sœur dans une série après :D
ps: Arthur ne laisse jamais de sang sur le sol des salle de bain et ne connaissais pas le passé de dex (pas facile a trouvé)