Après lost voici prison break
EPISODE DE DINGUE, pour moi le meilleur pour le moment...
Mahone qui pour moi semblait qqn de bien et bah là il est descendu dans mon estime vraiment.
Ce type est un psychopathe de cez psychopathe, il l´a fait... Il a tué Shales et aussi...
Tweener
qui lui ce n´est pas laisse démonté, et n´a pas trahi ses potes c´est bien mon p´tit Tweener.
Bon en ce qui concerne la Team, Linc plonge dans un piège gros comme une maison dommage et Sucre peut pas trahir Michael comme ça, enfin gros revirement de situation.
Touche d´humour avec Haywire qui sert strictement à rien (on peut attendre la saison 156 avt qu´il arrive en Hollande
)
Kellerman tuera pas Sarah parce qu´il est tombé amoureux j´pense.
Pour moi c´était THE episode
Mnt on va devoir se lamenter jusque JANVIER 