CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
05 octobre 2006 à 16:26:44

Autre nouvelle donnée par la FOX aujourd´hui : la pause prévue dans la diffusion sera plus courte que prévue et l´épisode 2.08 "Dead Fall" sera diffusé le lundi 23 Octobre et non pas le 30 Octobre, où normalement serait diffusé le 2.09 "Unearthed". Que du bonheur...

Source :
http://www.prison-break.fr/index.php?subaction=showfull&id=1159920222&archive=&start_from=&ucat=2&saison=2&limite=6

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:40:22

Je savais même pas qu´ils prévoyaient une pause. Comment ça se fait ?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:41:56

Baise ball peut être

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:43:06

Baseball d´une part et aussi car le inal est, comme tout les ans prevu pour le mois de mai, la saison ayant commencé fin Aout, ils peuvent pas tenir jusqu´à Mai au rythme d´un épisode par semaine...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:45:48

Ok merci :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:13:14

Franck ===> Ton site c´est en direct vidéo?

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:04:45

Le site Rojadirecta c´est un agenda des matchs et ça te dit sur quelles chaînes ça passe. Après il faut installer un logiciel comme TVants, Sopcat ou autres pour voir les chaînes.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:31:51

Daffy084
Baise ball peut être

=> Baise...balls...blague consciente ? :fou:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:54:22

oui :fou:

vector-
vector-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:11

Je sais que c´est hs mais il est vraiment excellent l´episode de south park qui est sur ton "espace partagé" daffy !

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:10:16

Ouai le dernier sur les nolife de Wow :lol:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:12:36

franck ===> ils mettent NBA TV avec le logiciel TVUPlayer mais la chaine n´y est pas :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:52:45

Après lost voici prison break

:spoiler:

EPISODE DE DINGUE, pour moi le meilleur pour le moment...

Mahone qui pour moi semblait qqn de bien et bah là il est descendu dans mon estime vraiment.
Ce type est un psychopathe de cez psychopathe, il l´a fait... Il a tué Shales et aussi... :snif: Tweener :snif: qui lui ce n´est pas laisse démonté, et n´a pas trahi ses potes c´est bien mon p´tit Tweener.
Bon en ce qui concerne la Team, Linc plonge dans un piège gros comme une maison dommage et Sucre peut pas trahir Michael comme ça, enfin gros revirement de situation.
Touche d´humour avec Haywire qui sert strictement à rien (on peut attendre la saison 156 avt qu´il arrive en Hollande :-d )

Kellerman tuera pas Sarah parce qu´il est tombé amoureux j´pense.

Pour moi c´était THE episode
:spoiler:

Mnt on va devoir se lamenter jusque JANVIER :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:04:03

Mais nan pas janvier mais 23 Octobre

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:17:23

:spoiler:

Tweener a été trop fort jusqu´au bout.
Et Mahone c´est un taré faut lui enlever ces pillules :p)
Haywire est terrible trop trop fort avec son pote chien ^^
Sucre a fait une connerie et va pas revenir dessus j´pense :-(
Et j´pense aussi que kellerman va pas tuer Sarah.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:57:27

Vous avez vu la classe qu´il a linc dans la 2eme saison ? :ouch:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:59:40

J´aimais pas Tweener...

Mais je doit avoué qu´il est mort d´une façon bien héroïque :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:10:34

Voici ma théorie sur Sucre en voyant le trailer du prochain épisode. Il va se barrer avec tout le fric et laisser les autres comme des cons. Michael va faire genre de le laisser faire et de la laisser partir avec le fric. Ensuite ils vont chacun reprendre leur route. Michael va suivre Sucre et lui reprendre le fric dans un endroit tranquille, Scofield a besoin de ce fric.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:54:10

Et il part comment o0

Plus de voitures.....a moins qu´il s´en tape une ( étant donné qu´il sait les voler ).

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:58:47

Moi je l´aimais bien Tweener.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment