En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
Zephiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:49:31
Raaaaaa j´en suis au 2x04...Abruzzi
Apparament Tweener aussi, m´en fout je l´aimé pas lui...
8 - 2 = 6...
A mort T-Bag...
lebossbettini
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:51:31
t´es ouf si t-bag meurt une partie de la série s´écroule mec
geddoe
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:52:56
à votre avis, le futur radeau de Haywire pourra tenir jusqu´en Hollande?
Daffy084
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:00:08
Mais non il va s´échouer sur une ile deserte avec un bunker dessus
Thiboo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:04:07
Il va se faire bouffer par son pote le chien
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:25:12
"Daffy084" tu up les épisodes ?
J´ai vu tous les précédents. Où-puis je DL le n°7 ainsi que les prochains ci-possible car c´est souvent des fakes ou des fichiers foireux avec des pass qui traînent sur le net.
Tk
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:28:31
daffy met un lien je te le redonne : http://yourhome.free.fr/
quant au autre ben ils sont pas encore passés donc...
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:38:12
Merci mec, je venais de le voir en remontant le topic à l´arrache. Je te remercie quand même. Merci aussi à Daffy084 pour ses up.
Ici on peut récupérer les sous titres. http://www.prison-break.fr/dl/sous-titres.php
Ici aussi http://www.sub-way.fr/
lebossbettini
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:03:40
franck ===> on est au rythme des ricains donc les prochains épisodes sont pas diffusés encore...
Thiboo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:06:51
Yep grand merci à Daffy, par contre pourquoi l´épisode de Desperate Housewives ne fait qu´1.08 mo ?
lebossbettini
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:07:25
Il ne l´a pas uppé correctement
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:36:16
"LeBossBettini"
Prochains épisodes le 30 octobre, et le ... 1er janvier
C´est à cause des Plays-Off de baskets.
lebossbettini
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:45:15
En parlant de ça c´est sur quelle chaine les play off de basket?et y-a t-il un moyen d´avoir la chaine sur l´ordi?
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 22:08:09
Pour répondre à "LeBossBettini"
Pour suivre les évènements sportifs foot, tennis, basket, hockey... http://www.rojadirecta.com/
Daffy084 tout le topic compte sur toi pour upper la suite le 30 et 1er janvier mon coquin !
@+
Daffy084
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:22:30
Pas besoin de m´aduler pour que je le up
Et pis de toute facon c´est le 23 le prochain
tomm
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:25:19
Hawyre veut rejoindre la hollande depuis le wisconsin?
Mais comment il va faire, il peut pas rejoindre l´atlantique depuis où il est
Jejelolo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:27:13
Il va fabriquer un radeau a partir d´un bout de bois j´espere qu´il va partir avec le chien
gandalflegrand
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:30:48
Il m´as fait trop rire quand il choisi son bout de bois ^^
Et la a mon avis il est devant un Lac, il est vraiment chtarbé ce mec ^^
Bonitor
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:12:30
Surtout qu´il avait trouvé un bateau non ?
Il a qu´a le trainer
gandalflegrand
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:49:10
Il a carotte le gilet de sauvetage, et les ptits drapeaux mais a mon avis si il avait tnter de prendre le bateau, les proprios l´auraient quand meme surement grillé lol et puis bon, trainer un bateau, ptetre pas quand meme lol...