CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:49:31

Raaaaaa j´en suis au 2x04...Abruzzi :snif:

Apparament Tweener aussi, m´en fout je l´aimé pas lui...

8 - 2 = 6...

A mort T-Bag...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:51:31

t´es ouf si t-bag meurt une partie de la série s´écroule mec

geddoe
geddoe
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:52:56

:spoiler:

à votre avis, le futur radeau de Haywire pourra tenir jusqu´en Hollande? :rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:00:08

Mais non il va s´échouer sur une ile deserte avec un bunker dessus :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:04:07

Il va se faire bouffer par son pote le chien :fou:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:25:12

"Daffy084" tu up les épisodes ?

J´ai vu tous les précédents. Où-puis je DL le n°7 ainsi que les prochains ci-possible car c´est souvent des fakes ou des fichiers foireux avec des pass qui traînent sur le net. :snif2:

Tk

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:28:31

daffy met un lien je te le redonne :
http://yourhome.free.fr/

quant au autre ben ils sont pas encore passés donc...

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:38:12

Merci mec, je venais de le voir en remontant le topic à l´arrache. :fier: Je te remercie quand même. Merci aussi à Daffy084 pour ses up.

Ici on peut récupérer les sous titres.
http://www.prison-break.fr/dl/sous-titres.php

Ici aussi
http://www.sub-way.fr/

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:03:40

franck ===> on est au rythme des ricains donc les prochains épisodes sont pas diffusés encore...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:06:51

Yep grand merci à Daffy, par contre pourquoi l´épisode de Desperate Housewives ne fait qu´1.08 mo ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:07:25

Il ne l´a pas uppé correctement :-)))

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:36:16

"LeBossBettini"

Prochains épisodes le 30 octobre, et le ... 1er janvier

C´est à cause des Plays-Off de baskets.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:45:15

En parlant de ça c´est sur quelle chaine les play off de basket?et y-a t-il un moyen d´avoir la chaine sur l´ordi?

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
04 octobre 2006 à 22:08:09

Pour répondre à "LeBossBettini"

Pour suivre les évènements sportifs foot, tennis, basket, hockey...
http://www.rojadirecta.com/

Daffy084 tout le topic compte sur toi pour upper la suite le 30 et 1er janvier mon coquin ! :coeur:

@+

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:22:30

Pas besoin de m´aduler pour que je le up :nah:

Et pis de toute facon c´est le 23 le prochain

tomm
tomm
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:25:19

Hawyre veut rejoindre la hollande depuis le wisconsin?

Mais comment il va faire, il peut pas rejoindre l´atlantique depuis où il est :lol:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:27:13

Il va fabriquer un radeau a partir d´un bout de bois :-) j´espere qu´il va partir avec le chien :)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:30:48

Il m´as fait trop rire quand il choisi son bout de bois ^^

Et la a mon avis il est devant un Lac, il est vraiment chtarbé ce mec ^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:12:30

Surtout qu´il avait trouvé un bateau non ?

Il a qu´a le trainer :fou:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:49:10

Il a carotte le gilet de sauvetage, et les ptits drapeaux mais a mon avis si il avait tnter de prendre le bateau, les proprios l´auraient quand meme surement grillé lol et puis bon, trainer un bateau, ptetre pas quand meme lol...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment