CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:52:26

1°) :d) Utah

3 voir 4 grand maximum si ca cartonne toujours

Je trouve ca bien ca change un peu et c´est toujours aussi passionnant

1semaine de passée et j´en ai déjà marre d´attendre le 8 :( :(

diduL
diduL
Niveau 12
11 octobre 2006 à 11:16:06

Je trouve aussi que la série continue d´assurer, même malgrés le changement radical de style dans la saison 2 à cause de l´évasion. Seulement, autant la saison 1 se passait en prison, autant la saison 2 se passe à l´extérieur mais pour la saison 3, je me demande si on va pas commencer à tourner un peu en rond.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:10:08

geddoe Posté le 10 octobre 2006 à 00:05:02 bonne nouvelle voici les dernieres dates de la fox:
ep 8 le 23 oct
ep 9 le 30 oct
ep 10 le 6 nov
ça fait plaisir!

:d) si c´est vrai pour le 10 ça claque, sinon les autres on le sait déjà :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:13:28

Ne remuez pas le couteau dans la plaie ! :snif2:

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:14:33

Je trouve pas l´épisode 7 sur dailymotion! Il y est ou pas?

h24h24
h24h24
Niveau 1
11 octobre 2006 à 13:22:20

b01rs, la con de ta mère.... Tu te prend pour qui espèce de petit con pour poster ma page perso sur ce forum... C´est à cause de bouffon comme toi que je l´ai fermé !! !!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:39:21

Daffy :d) J´ai un petit service à te demander :) Est ce que ça serait possible que tu mettes sur ton ftp les épisodes un et deux de la saison 2 juste le temps que je les récupère ? Ca serait gentil. merci :)

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:44:48

Pour ceux qui cherche les épisodes de la saison 2 :d)
http://www.series-vo.fr

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:45:22

Avec un lien fonctionnant ça serait encore mieux.

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:45:48

http://series-vo.com

Exact XD

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:54:33

Juste une question, c´est du ddl ou des liens torrent ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:58:11

C´est du dld :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:58:54

Nickel. Es tu es limitté à un certain nombre de dl par jour ?

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:00:06

Ca j´sais pas j´en ai jamais dld + d´un par jour. :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:03:51

Ok merci :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:13:26

Heuuu sa c´est une team de sous titres

NeISug
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:16:00

Putain ils ont enlevés les vidéos. :ouch:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:20:25

ah bon ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:21:02

Tain en gros j´attends depuis une demi-heure leur courrier d´activation pour rien.

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:05:01
  • h24h24 profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 13:22:20 avertir modérateur
* b01rs, la con de ta mère.... Tu te prend pour qui espèce de petit con pour poster ma page perso sur ce forum... C´est à cause de bouffon comme toi que je l´ai fermé !! !!

:rire: ta pas remarqué qu´il y a un topic expres pour ton site perso sur le forum est que la plupart du monde connais ton site :rire: et puis pas besoin de demandé une demande de ban t´es content ban temporaire pour mon pseudo :hum:
Enfin si tu ouvre une page perso pour mettre les episodes ben ces pour que quelq´un les regardes voila :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment