En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
lebossbettini
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:52:26
1°) Utah
3 voir 4 grand maximum si ca cartonne toujours
Je trouve ca bien ca change un peu et c´est toujours aussi passionnant
1semaine de passée et j´en ai déjà marre d´attendre le 8
diduL
Niveau 12
11 octobre 2006 à 11:16:06
Je trouve aussi que la série continue d´assurer, même malgrés le changement radical de style dans la saison 2 à cause de l´évasion. Seulement, autant la saison 1 se passait en prison, autant la saison 2 se passe à l´extérieur mais pour la saison 3, je me demande si on va pas commencer à tourner un peu en rond.
Thiboo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:10:08
geddoe Posté le 10 octobre 2006 à 00:05:02 bonne nouvelle voici les dernieres dates de la fox: ep 8 le 23 oct ep 9 le 30 oct ep 10 le 6 nov ça fait plaisir!
si c´est vrai pour le 10 ça claque, sinon les autres on le sait déjà
Panpi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:13:28
Ne remuez pas le couteau dans la plaie !
Gaoul
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:14:33
Je trouve pas l´épisode 7 sur dailymotion! Il y est ou pas?
h24h24
Niveau 1
11 octobre 2006 à 13:22:20
b01rs, la con de ta mère.... Tu te prend pour qui espèce de petit con pour poster ma page perso sur ce forum... C´est à cause de bouffon comme toi que je l´ai fermé !! !!
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:39:21
Daffy J´ai un petit service à te demander Est ce que ça serait possible que tu mettes sur ton ftp les épisodes un et deux de la saison 2 juste le temps que je les récupère ? Ca serait gentil. merci
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:44:48
Pour ceux qui cherche les épisodes de la saison 2 http://www.series-vo.fr
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:45:22
Avec un lien fonctionnant ça serait encore mieux.
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:45:48
http://series-vo.com
Exact XD
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:54:33
Juste une question, c´est du ddl ou des liens torrent ?
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:58:11
C´est du dld
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:58:54
Nickel. Es tu es limitté à un certain nombre de dl par jour ?
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:00:06
Ca j´sais pas j´en ai jamais dld + d´un par jour.
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:03:51
Ok merci
Daffy084
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:13:26
Heuuu sa c´est une team de sous titres
NeISug
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:16:00
Putain ils ont enlevés les vidéos.
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:20:25
ah bon ?
myssmelmel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:21:02
Tain en gros j´attends depuis une demi-heure leur courrier d´activation pour rien.
bande_de_lache
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:05:01
h24h24 profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 13:22:20 avertir modérateur * b01rs, la con de ta mère.... Tu te prend pour qui espèce de petit con pour poster ma page perso sur ce forum... C´est à cause de bouffon comme toi que je l´ai fermé !! !!
ta pas remarqué qu´il y a un topic expres pour ton site perso sur le forum est que la plupart du monde connais ton site et puis pas besoin de demandé une demande de ban t´es content ban temporaire pour mon pseudo Enfin si tu ouvre une page perso pour mettre les episodes ben ces pour que quelq´un les regardes voila