En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
sneijder_64
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:46:37
et ça se peut pas qu´ au dernier moment il y ai quelqu´un qui vienne le sauver de la noyade ?
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:50:01
Ben euh qui ?
locke_john
Niveau 9
30 mai 2007 à 11:51:58
Mais nan ont le vois bien recracher son dernier reste d´oxygène de ses poumons putride broyé par la pression.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:54:50
Oui il est mort c´est fini
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:32:57
Je pense bien que Charlie c´est fini pour lui
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:58
En fait tout ce qui se passe c´est à cause d´Hurley et ses chiffres maudis
_zirma_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:47:37
d´ailleurs on en entend plus parler de cette série de chiffres
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:49:43
C´est bizarre surtout que pour Hurley c´est super important
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:51:47
Je suis sûr que dans la Saison 4 Jack, Kate et peut d´être d´autres qui sont rentrés (ou pas) vont essayer de retourner sur l´île car il y a encore du monde.
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:25
A la base est ce que ce groupe là seront sortis de l´île dans la saison 4
Même si c´est fort possible ... se sera le plus tard possible dans la saison.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:55:43
Tu crois que le début de la saison 4 se passera au moment ou Jack est au téléphonne avec les secours ? Ou peut être au moment ou les hostiles sont dans le temple...
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:59:51
Déjà il y aura l´épreuve du paquebot à franchir ...
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:09:41
Je pense que ça reprendra à peu près au moment où il téléphone non ?
Lost_Adebisi
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:11
Bah logiquement ouai
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:15
Golf-Grand-Slam Posté le 30 mai 2007 à 12:32:57 Je pense bien que Charlie c´est fini pour lui.
Je suis du même avis. C´est fini pour lui.
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:16:50
Enfin vu la saison 2 et 3, on peut imaginer que ça commence sur le paquebot !
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:20:23
Sans oublier une musique mise par le capitaine du cargot, comme Juliet et Desmond en leur temps !
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:06:19
Je m´en lasserais jamais de cette scène ou Charlie se noie quel emotif je fais
solic
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:06:53
Faut pas oublier que c´est pas facil d´atteindre l´ile, d´ailleurs Naomi elle était pas blessée avant "d´atterir" ?
je sens que cette saison va être trop belle à revoir encore et encore^^
solic
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:07:25
Pour Charlie j´ai pas peur de le dire, je pleurais serieusement, je l´adorais ce perso!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.