En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:27:01
Ouais ... tout ça est bien étrange.
diduL
Niveau 12
30 mai 2007 à 23:28:28
Ce qu´il fait, et pas ce qu´il a fait. Pardon.
Je pense juste que Ben a perdu beaucoup de crédibilité avec l´épisode de Jacob et Lock.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:28:37
Didul a plus de mémoire que moi
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:29:22
Pareil mdr j´avais zappé ça. RIP Tom.
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:30:22
A mon avis Ben va mal finir, Locke va pécho sa place.
diduL
Niveau 12
30 mai 2007 à 23:30:28
Disons que j´ai regardé pas mal de fois l´épisode final aussi.
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:33:08
Maintenant que j´y penses, dans la première partie il hésite aussi à tuer Jin et Ben crie.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:35:57
Ben il veut tuer Jin mais Bernard dévoile tout
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:39:14
Oué mais Tom hésites aussi ou l´autre gars je sais pas puis Ben s´énerve un peu.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:40:58
Tu m´étonnes c´est un gros menteur et un gros manipuleur tout le monde s´en méfie
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:43:59
Mais comme l´a dit diduL sur l´épisode avec Locke puis aussi toutes ses mitos contre sa populasse, Ben s´est bien affaiblit et à mon avis il va pas rester leader très longtemps. Même Jacob va le remplacer. Au moins Locke peut maitriser Mikaïl aussi mais Ben c´est un péteux.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:49:10
Tu te souviens quand Ben enfant a franchis la barrière de sécurité de l´île ? Il a rencontré un homme dans la jungle...
diduL
Niveau 12
30 mai 2007 à 23:51:55
Oui. Il a rencontré Richard.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:52:28
C´est bien ce que je disais tu as de la mémoire
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:54:55
Je m´en souvenais aussi. C´est de là qu´on se dit qu´il est immortel le sagouin.
diduL
Niveau 12
30 mai 2007 à 23:56:17
C´est l´homme au mascara.
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:58:25
Comme Nathan Petrelli.
diduL
Niveau 12
31 mai 2007 à 00:00:14
On sent le fan d´Heroes aussi.
Dark71
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:00:52
Je suis en train de regarder l´épisode ou ils vont voir Jacob histoire de voir si y a des indices
JG972
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:03:18
diduL Posté le 31 mai 2007 à 00:00:14 On sent le fan d´Heroes aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.