En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 3
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:34:19
C´est un très bon acteur en tout cas
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:36:25
Tu l´as dit.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:02:33
Jack aussi c´est un bon acteur En plus son personnage est très émotif j´ai remarqué qu´il pleurait souvent dans la série
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:03:32
Surtout dans le final en fait
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:03:55
Et saison 1 aussi !
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:07:06
Saison 2 quand Desmond lui parle de sa femme puis le premier épisode de la saison 3 quand sa femme vient le chercher au commissariat
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mai 2007 à 22:07:17
Jack il joue les durs mais en fait c´est une vraie chiffe-molle. ^^ Ca ne m´a pas empêché de ne jamais pouvoir le piffrer. Ils ont d´ailleurs eu une très bonne idée dans ce final en le faisant souffrir.
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:09:54
Jack c´est le meilleur, tu divagues grand fou ^^
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:11:34
Arbuste_en_chef > Tu es cruel
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:14:45
Arbu ? C´était toi l´arbre sur lequel était attaché Ben ?
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:21:53
trop fort.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mai 2007 à 22:22:13
Non, en fait c´était mon pote Jacky, moi je suis l´arbre auquel Ana Lulu avait attaché Jin au début la saison 2 (d´ailleurs je vous dis pas le panorama que j´avais, c´était le même endroit où elle prenait sa douche ).
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mai 2007 à 22:24:06
"Tain JG, GG! "
J´y ai déjà fait sur le topic de Heroes.
Tiens, tous ces arbres ça me rappelle une arnaque qu´on m´a faite à la fin d´un jeu...
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:24:07
Ah ok un arbre pervère ... je me baladerais plus en forêt tout nu.
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:24:47
Arbuste_en_chef Posté le 30 mai 2007 à 22:24:06 "Tain JG, GG! " J´y ai déjà fait sur le topic de Heroes.
J´ai raté ça.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mai 2007 à 22:28:17
JG972 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 22:24:07 avertir modérateur * Ah ok un arbre pervère ... je me baladerais plus en forêt tout nu.
Soirée révélation. Non mais tkt, je vise pas les mecs.
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:30:41
Ca me rassure qu´à moitié, tu n´es pas le seul arbre.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:40:42
Tiens en parlant de perversité, Sawyer en est un gros
JG972
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:45:26
Je trouve pas.
Dark71
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:46:02
Vu se qu´il a fait avec Anna et son désir sexuel pour Kate
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.