n´en déplaise aux rageux, LOST est la série surpassant tout niveau originalité, personnages, tournure scénaristique, acteurs, musiques, régularité...
+1 Lost surpasse tout !
Vous pensez que cette année on aura un trailer de la saison 4 ?
Oue pourquoi pas ?
Comment ça me ferais baver de plaisir
La musique triste de Lost à la GUITARE :
http://youtube.com/watch?v=cQxkavntM8Q&mode=related&search=
Depuis la fin de la saison 3 je suis complètement drogué de cette série
Quand je pense que j´ai regardé la saison 1 cinq mois après sa diffusion parce que ça me disait rien.
Moi j´avais privilégié Smallville sur M6 pendant la saison 1.J´ai donc commencé à regarder la deuxième ou troisième semaine.
Depuis je suis totallement accro.
Moi aussi, je me suis jamais tant accroché à des personnages dans une série (Enfin si Grey´s Anatomy mais c´est pas vraiment pareil)
Grey´s Anatomy j´aime bien mais sans plus ..
Ah bon c´est le thème de X files la musique triste de Lost ?
Nan je pense que cest juste le titre du truc
à tous !
étant un grand fan de Lost j´allais souvent sur le site lost4you mais ce dernier a fermé. Connaissez vous ce site et les raisons de sa fermeture ?
d´avance
Non il a pas fermé y a deux trois jours j´etait dessus
Connait pas ce site moi.
Ah peut être sur si
Faut se décider ! LAWL
moi aussi, je confesse je suis accro a lost, je n´ai pas honte, bien que je me demande comment je vais tenir 6 mois sans lost!!!!!!!
reviens!!! ^^
ps : c´est une crise passagère^^