J´ai réussi à convertire ma dulcinée pour qu´elle regarde Lost et ça a été un succès. Heureusement en même temps
Lol ouech ...
merde il marche toujours pas..
vous pensez qu´il a été piraté ou censuré ? :quastion:
Peut être censuré ^^
Pourquoi censuré ? Y´a quoi dessus qui mériterait ça ?
Les épisodes en D/L ^^
Ah ok donc en effet il a dû être zigouiller.
et pas qu´un peu...
Autant utiliser daily quand les episodes sortent et acheter les DVD quand le coffret (en une seule fois) sort!
Oui mais Daily ... vlà la qualité pourrave quoi !
Pourquoi ne pas sortir le coffret saison 3 de Lost en HD-DVD ou en blu ray
Je rêve la
oui tu reve en plus personne (à part certains qui ont de la tune) n´ont des les lecteurs haute qualité
Pas encore en tout cas ..
Ben moi j´ai la PS3 et la 360 donc bon surtout que le lecteur blu ray de la PS3 est de bonne qualité
Oui c´est une solution, surtout que GTA4 approche ..
GTA 4
Ben quand il voit sa tête comme lien le plus cité (merci Damool) : http://z.about.com/d/lost/1/0/K/5/-/-/Ben.jpg
Celle qui interview Mickeal Et Ben même dans la réalité il est space
Interview de Ben
Il joue toujours des méchants ou fous je crois