CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
13 avril 2007 à 16:42:32

Lol l´idée de Killer_Bob en a inspiré plus d´un apparemment, concernant ce fameux Jacob :noel:
Sinon je ne pense pas, je pense que c´est une personne que l´on a jamais vue, Jacob represente qq´un de fort, d´important, de puissant. Christian Shephard est un type faible, alcoolique, il ne mérite pas de représenter Jacob.

spaz
spaz
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:40:23

Bah si il a vu le corp de son père quand il est allé l´identifier...

JG972
JG972
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:44:53

Bof ca pourrait s´expliquer ca mais toujours est-il que j´y crois pas mais qui sait. Wait&See

Pour Jack-centric en final si c´est vrai c´est génial car ca annonce du gros sur lui.
De la bonnes revelations sur Jack !!

JG972
JG972
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:45:25

ps : mieux que son tatouage :rire:

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
13 avril 2007 à 18:06:39

"Ensuite, rien ne prouve qu´il est mort, Jack ne l´a pas vu, il a été attiré dans cet avion pour ça, justement. "

mais c´est vachement incohérent ton truc

LES OTHERS SAVAIENT PAS QU´UN AVION ALLAIT SE CRASHER!

C´etait un ACCIDENT! Ca a été réexpliqué 1000000 de fois et ça changera pas! C´est DESMOND qu´a foutu le bordel! Jacob il pouvait pas prévoir ça!!!

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:31:57

Ouep d´accord avec toi Néo, Shephard ne semble pas être l´homme merveilleux dont les autres parlent... mais qui sait ? On ne le connait pas vraiment finalement. Concernant le fait qu´il soit mort, je le repete ce n´est pas un argument, Jacob peut très bien également être mort. Si Shephard est Jacob, ce serait même forcément le cas... non pas que je ne pense qu´une enorme supercherie concernant Shephard soit impossible et qu´il serait encore en vie, mais plutôt que vu son état peu avant sa mort ( voir ses passages avec Ana-Lucia et Sawyer ) il est evident que pour quelqu´un de la trempe de Jacob c´est la fin.
Shephard a très bien eu être quelqu´un d´exceptionnel auparavant. Il n´a pas été un bon père certes, mais ca n´a pas vraiment de rapport. Au contraire même.
Enfin je n´aimerais pas que ce soit lui... je préférais également qu´on ne l´ai jamais vu, mais malgrè tout j´ai le sentiment que ce n´est pas le cas. Quand Lindelof et Cuse ont évoqué Jacob dans le podcast, j´ai eu l´impression qu´on l´avait déjà vu.

Sinon concernant le vieux débat autour de la raison du crash du vol 815, oui Desmond en est le responsable, oui c´est un accident, mais c´est justement ça le message de Lost, et c´est ce que dit Locke depuis le début. "Everything happens for a reason". Donc on peut pas vraiment dire que c´est un "bordel". Le fait que Desmond ait crashé le 815 ne change rien. On savait que c´était un accident, mais on savait aussi que c´était censé arriver. Je n´ai pas aimé Flashes Before Your Eyes parce que j´ai trouvé l´épisode trop grotesque dans sa façon d´expliquer les choses, sans aucune ambiguïté ou finesse, mais bon j´ai l´impression que certains ne l´ont finalement toujours pas encore compris. Cette île est spécial, et Jacob semble l´être également, donc à mon avis il a pu prévoir des choses. Ne sous-estimons pas Jacob.
Mais bon malgrè tout je ne crois pas que si Jacob était Shephard, il se se ferait fait passer pour mort, pour embarquer dans le 815, tout en sachant que l´avion allait s´écraser...
Faudrait m´expliquer l´intérêt...

JG972
JG972
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:40:55

Ben ca serait pas sur qu´il ait embarqué .. après tout le cercueil etait vide.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:01:53

Angous, tu connais la balise :spoiler: ? On est pas obligé d etre au courant de tes fausses rumeurs 10 ans à l´avance, on fait des hypothèses ici, on cherche pas à connaitre la fin avant de l´avoir vue, si tu veux de l´exclusivité ok mais garde la pour toi bordel...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:16:30

C´est clair, surtout qu´on arrete pas de te le répéter... quand tu parles d´un épisode qui n´a pas encore été diffusé, il faut que tu mettes auparavant un smiley spoiler avant ton message, pour que ceux qui préférent ne rien savoir n´aient pas la surprise gachée ! Et d´ailleurs c´est à peu près ce que spoiler veut dire...
Enfin je crois que tu sais tout ça, mais que bon t´es un emmerdeur quoi... je comprend bien que t´es un fan relativement récent de la série et que tout ce qu´on peut trouver sur le web t´excites, mais par pitié, de la part d´un fan de la première heure, arrete. Surtout que t´es sur tous les forums que je fréquente.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:40:27

:spoiler:

Même si ce n´est pas confirmé, le titre du finale serait "Through the Looking-Glass", soit encore le titre d´un bouquin, cette fois ci de Lewis Carroll, puisque Through The Looking-Glass, soit "De l´autre côté du miroir" en français, est la suite d´Alice au pays des merveilles, dont J.J. Abrams est d´ailleurs un grand fan. On retrouve pas mal de clin d´oeil à Alice dans Lost, surtout au début de la saison 1 en fait, c´est à dire lorsqu´Abrams était impliqué dans le projet.
Enfin bon c´est qu´un titre, mais j´aime les titres, c´est toujours très mysterieux, un peu comme la porte d´un épisode. Allez ce sera le meilleur épisode de la série :)

fin du :spoiler:

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:16:28

désolé je ferais plus attention maintenant.

"relativement récent de la série et que tout ce qu´on peut trouver sur le web t´excites,"

g pas capté :question:

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:52:18

attention :spoiler: ENORME !

Mikhail sera dans l´episode 18 sur Jin. Dans une scène du trailer a la fin de l´episode 16, on voit quelqu´un attaquer Jin.

Cette personne a exactement la meme MANCHE de chemise que Mikhail...

adri1er
adri1er
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:49:18

"Mikhail sera dans l´episode 18 sur Jin."

Il est pas mort Mikhail quand il s´est fait désintégré?

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:55:43

je vais voir le 16 ce soir :bave:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:58:52

Il y avait eu une hypothèse comme quoi il avait caché du poison dans ses dents creuses... Peut-être le venin de l´araignée qui paralyse ? (Exposé)
Locke, Kate et Sayid ne s´en seraient pas apercus...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:51:57

Le poison de l´araignée agit un tout petit peu moins vite, et il ne fait pas baver et saigner ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:04:29

Ou bien il n´est pas le seul à posseder ce genre d´uniforme.

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
14 avril 2007 à 14:21:16

alors on me dit que je dois arreter de spoiler et vla que adri1er repete le spoiler -_-"

bon je continue a propos de l´episode 18:

Apparamment Mikhail n´est pas mort. Il apparait en guest star (l´acteur) et a moins que Jin l´ait rencontré en fb...
Regardez cette image du trailer:
http://www.thetailsection.com/Image/patchy_lives(1).jpg

J´espere que c´est vrai l´acteur joue super bien en plus!

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:32:07

Ou alors il est pas mort, il a sruvécu au rayon chépaquoi et il agonise en rampanat tel un chacal.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 avril 2007 à 14:34:38

Merci angous pour tes efforts, je vais enfin pouvoir revenir sur ce topic. ^^
Maintenant, faudrait juste qu´adr1er fasse plus attention. :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment