CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
13 avril 2007 à 01:38:39

hyoga...je suis pas encore certain qu´elle va accomplir le plan prévu par ben depuis le crash...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:57:29

Je ne comprends pas pourquoi les autres peuvent refaire confiance à Juliet après qu´elle ait tenté de tuer Ben ...
Ils allaient la tuer même ...

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
13 avril 2007 à 09:50:12

Moi, qui pensé que Juliet étais devenu gentille, je me suis bien trompé :lol:

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:47:47

aparament l´épisode 17 sera centré sur les bunker, dharma donc l´autre qui était caché dedans et sur locke peut va t-il faire comme juliet mais lui chez les autre ^^

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:49:09

je vous l´avez dit il fallait pas lui faire confiance il faut la zigouillée javais raison sayid torture la bien cette salo*e

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:51:02

j4n3mb4 Posté le 12 avril 2007 à 23:58:58 Trop dur

On entend pas un helico quand le mec dit
Something is coming to this island ...

Si c´est ça

c´est surement un retour en arriere ou il leur amene de la nourriture ?

Plus haut on parle de penny mais qui sait ? ^^

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:51:36

:desole: double post mais comment vous savez se sera quoi les episode 18 alors que le 17 est pas encore là ?

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:57:31

:desolé: triple post mais jacob sai qui ?

le projet dharma est venu sur cet île pour faire des experience mais les autre en faisait t-il partie ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:09:53

Jin vas s´battre ? Enfin...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:52:17

Et Angous qui continue de spoiler...
Utilise le smiley spoiler !
En plus t´es partout... je regarde les réactions suite à la montée de l´audience sur allociné, et qui est-ce que je vois ? Angous. Et en train de faire quoi ? De spoiler.

angous_returns Posté le 13 avril 2007 à 00:27:42
souvenez vous quand shannon est morte, on voulait tous voir la suite

Bof... le suspens c´était plutôt avant qu´elle meurt... à savoir qui allait tuer qui. D´autant plus qu´avant l´épisode sur Shannon on avait eu droit à la première pause de la saison.

:spoiler:

Sinon concernant Catch-22, le titre de l´épisode 17, comme je l´ai déjà dit il m´intrigue beaucoup. Je n´ai pas lu le livre, mais j´ai vu le film, et il est vraiment excellent. Et je me demande bien le rôle qu´aura le "Catch-22" dans la série. D´ailleurs dans Exposé, quand Paulo est aux toilettes dans The Flame, on voit écrit 22. Et dans le dernier trailer on voit encore ce chiffre. Et evidemment l´avion a décollé le 22 septembre.

fin du :spoiler:

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:30:20

heu nan dans l´episode 17 on ne verra PAS locke...

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:11:19

Expliquez moi comment Rousseau a eu sa fille sans qu´elle meurt après ...

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
13 avril 2007 à 14:15:36

nan c´est jack qui aura le role principal

l´episode 20 n´est plus sur DHARMA mais sur Benjamin Linus :oui:

l´episode 19 N´AURA PAS DE FLASHBACK :ouch: c´est le premier episode centré sur personne!

Cet episode sera centré sur les mystères de la saison 1. Et non sur un personnage.

wushi
wushi
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:16:15

alex a été conçue hors de l´ile (comme aaron et -potentiellement-l´enfant de Sun)

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:18:11

Non elle a été conçu sur l´ile car Rousseau dis qu´ils sont venus lui prendre

wushi
wushi
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:20:13

non,
rousseau est arrivée, enceinte, avec son equipe de chercheur (cf saison 1)

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:22:17

Admettons.

Même si elle est arrivé enceinte elle aurait du mourir ...

Regarde Claire, Ethan devait lui faire des injections.

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
13 avril 2007 à 15:21:05

Dam0ol ta du retard toi ça va faire 2 semaine que l´on sait que l´episode final est sur Jack et non sur Jack

et une news aujourd´hui annonce le ben centric pour e 20 et pas de centric pour le 19

t´es encore dans ta caverne?

Tu crois que je savais pas que normalement le ben centric ct le dernier episode ? :honte:

pfff et tout le monde disais un ben-centric pour la fin de la saison 3 :honte: alors que ça a JAMAIS été confirmé...

Ct une rumeur que tout le monde pensait vrai :honte:

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
13 avril 2007 à 15:21:44

"Dam0ol ta du retard toi ça va faire 2 semaine que l´on sait que l´episode final est sur Jack et non sur Jack "

OUPS :honte:

je voulé dire:

Dam0ol ta du retard toi ça va faire 2 semaine que l´on sait que l´episode final est sur Jack et non sur Ben

angous_returns
angous_returns
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:35:48

Damool un Jack-centric a été tourné. Et ce n´est PAS l´episode 19.

Il ne reste que le final

punaise pourquoi vous voulez pas de jack-centric pour le final? Le fait de mettre Jack s´annonce encore plus ENORME que de mettre Ben!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment