VOICI CE DONT PARLERA LES 7 DERNIERS EPISODES DE LA SAISON 3
EPISODE 17: Desmond Centric.
Desmond a encore eu une vision. Il demande a Hurley,Jin et Charlie de l´accompagner. Il aurait vu le cable (que sayid trouve, hurley ensuite, dans la saison 1) dans son flash. En rejoignant le cable, ils vont tomber sur un parachutiste: Naomi.
Mon avis: Ca s´annonce très bon! Surtout pour Charlie! En effet ce personnage est super lors des excursions ou voyages dans les jungle .(charlie il etait mortel dans la saison 1 non?)
Une grosse révélation devrait etre apporté sur le cable.
EPISODE 18: Jin-centric
Juliet prévient sun que si son en fant a été fait sur l´ile elle va mourir. On ne sait pas qui est le père et ça pourrait determiner l´avenir de Sun.
Sun et Juliet vont donc a la station dharma médicale pour faire des tests.
Desmond et son groupe font connaissance avec Naomi. Mais ils sont surveillés par Mikhail toujours en vie...
MON AVIS: Ca sent bon cet episode là aussi. Ils vont rendre un Jin-Sun centric, intéréssant!!!
EPISODE 19: Locke-centric
Locke et Cooper sont toujours chez les others. Le flashback sera sur ce qu´il a fait avec les others depuis que le village a été abandonné. Locke va attirer James afin de résoudre un des mystères de la saison 1.
Naomi elle arrive au campement avec des infos pour les 815.Mais peut-on lui faire confiance?
MON AVIS: Bon le coup du Anthony cooper = Sawyer on s´en doutait! Les fb peuvent etre intéréssants.
EPISODE 20: Benjamin-Centric!
Cet episode est un long flashback sur Ben, avec l´arrivé de Dharma sur l´ile,qu´etait-ce la "purge" . Ils montreront Ben a plusieurs ages. Jacob sera révélé dans cet episode ainsi que pourquoi les membres dharma ont disparus.
MON AVIS: Episode de malade en perspective
EPISODE 21: Charlie-Centric!
Les secours arrivent!!!Ils sont appramment enfin retrouvés! Mais pour ça ils doivent efectuer une dangereuse mission (avec un sonar apparamment g pas capté...). Charlie se porte volontaire!
-Soit il meurt durant la mission
-Soit il rompt la malédiction, mais quelqu´un d´autres mourrira... (on ne sait pas LEQUEL des 2 options sera choisi!)
MON AVIS: mauhauahahahahaha si les secours arrivent bientot c du bon!
EPISODE 22-23: Jack-Centric!!!!
Cet episode donnera lieu a une révélation sur Jack aux proportions démesurés! La bataille entre les LOSTIES et les OTHERS commence! 2Groupe seront fait. L´un dirigé par Jack, l´autre par Sawyer pour vaincre définitivement les others. Tout les survivants (SANS EXCEPTIONS! Y COMPRIS LES FIGURANTS) participeront a cette battaille.
MON AVIS:Le final de la saison 3 avec une grosse révélation sur Jack. 2 groupes différents formés...
CA VA SAIGNER
FIN SPOILER