plusieurs trucs :
d´abord, je viens de relire les 20/30 dernieres pages, et une chose est sure : la majorité des spoilers de Damoole et Angous sont faux (on devait voir comment ethan capture claire dans le 3*16 xD)
Mais j´avoue que voir les deux se disputer, c´est quand meme bien drole
une question a propos de Desmond et penny : pourquoi certains d´entre vous pensent que Penny ne viendra plus ? parce que dans le FB de Des, il la lache ? Mais elle l´aime tjr, et puis ce FB n´a pas réécrit l´histoire, il a juste montré a Desmond que quoi qu´il fasse, les choses arriveraient (et puis on est meme pas sur que ça soit vrai). Ce FB s´est bien déroulé dans le laps de temps entre l´explosion de the Swann et le reveil de Desmond, non ? donc comme Penny se leve en pleine nuit apres l´explosion, elle est toujours en quete de son amour.
Episode 16 : vraiment j´ai aimé, ça a confirmé mon attrait pour Sayid et Sawyer, et mon dégout pour Jack ![]()
Et le personnage de Juliet est interressant.
J´ai adoré l´arrivée du Juliet sur l´ile, avec la musique (percussions aigues un peu comme Monkey Island ^^), ça prend vraiment un air de Jurassic Park, ou de recherches ultra secretes et interdites vraiment bien.
Mais c´est bien Gudwin le mec de Juliet ?
Il me semble qu´elle avait été touchée lorsqu´on lui avait remémorré Ethan, au début de la saison 3, mais j´ai pas de souvenir a propos de Gudwin...
Fin des spoilers sur le 16
Dans le trailer, on entend bien un bruit de rotor d´helicoptere...ça pourrait etre plein de choses :
-soit un helico hors sujet
-soit des secours
-soit un helico des autres, venant voir pourquoi ils n´ont plus de contacts
-soit un helico de Dharma/Hanso, venant voir la situation suite a l´explosion de The Flame. Ou alors ravitailler.
Et je doute que Mikail soit tjr en vie, mais j´aimerai bien, il avait l´air sympa, plus que pouvait l´etre picket ou meme ben en tout cas : un russe qui était dans l´armée; et souvent les anciens de l´armée, ça donne de bons persos : Sayid, Desmond...
Franchement, un helicoptere qui amenerait 5 personnes (2 pilotes, deux militaires et 1 scientifique) et qui ne pourrait pas repartir, ça amainerait du bon, je trouve... surtout dans le contexte scientifique que ça prend.
Vivement celui sur Desmond ! ![]()
Hey ta spoilé l´episode 18 là!!!!
Sinon moi je pense que tu vas etre malheureux si t´aimes pas Jack... enfin ch´ai pas si ta vu sur qui seront portés les prochains épisodes (pour moi ça s´annonce MORTEL)!
Et j´ai JAMAIS dit que l´on apprendrais comment ethan, trainais claire. C´etait de la spéculation pour moi. Pas de sources sure.
Episode 18-19
Ptet que la barrière tue pas quand on l´a traverse!
L´episode 19 serait apparament un locke centric (ENCORE?
)
quelqu´un ne connaitrait pas un forum ou l´on peut parler de tout les episodes qui viennent avc les infos rumeur et tout ca ?
parceque celui ou j´allais avant est mort pour l´instant...
Tcherno_Bill
En fait, le coup de l´hélico, ca aménerai des persos qui auraient leur histoire dans la saison 4 (saison 2 sur les survivants de la queue de l´appareil, saison 3 sur Paulo/Nikki/Juliet)
Un coup pour amener de nouvelles têtes ^^
j´espere pas
surtout que la saison 4 devrait etre la derniere alors avec déja Jack , sawyer (l´affaire tampa),sayid (son crime a Basra), kate (on sait toujours pas comment elle a atterit dans la ferme en australie) ,locke,desmond,jin/sun,hurley (comment il a tué des gens), juliet (surement) +
Rousseau (c sur) ...
on sait qu´un autre personnage va mourir , je penche pour juliet perso.
Sayid? nan...
kate? nan
Locke? (peut etre!)
Jack? nan...
Sawyer? nan...
Hurley? nan...
Sun/Jin? (peut etre un des 2)
Charlie ? (peut etre mais je pense pas)
Juliet? (je pense que oui perso)
Desmond? (je pense pas)
Rousseau? Non...
enfin voila quoi.
Ah j´espere pas pour Locke, c´est le personnage le plus charismatique et c´est lui qui donne a cette série le truc qu´elle a en plus ^^
Et si il nous as décu dans la 2éme saison là il redevient intéressant
je cherche toujours un lien pour LOST SAISON 3 en vf au fait (vu que la vf arrive en velgique, elle a du etre tourné...)
Angous, j´ai spoilé peut etre, mais en tout cas j´ai prévenu avec des smileys
Bin non j´aime pas trop jack, l´humaniste exacerbé, j´y peux rien j´aime pas ceux qui sont pour le bien (limite les paladins^^) J´aimai bien Artz et Mikhail, je suis deg qu´ils soient plus la ![]()
Les prochains episodes sont sur qui ?
Attention risques de spoilers
Sayid ? je l´aime beaucoup
Dharma ? tant mieux on en apprendrais plus
Locke ? super ! (se pourrait il qu´il y ai un zode comme celui de Mickeal dans la s2 racontant sa "semaine" ?)
Jin ? ça va ça pourrait etre pire... genr eun centric sur sun xD
Desmond ? ce mec est un fou ! mais un fou super !
En fait, je trouve le coup de l´helico super, car j´y ai ensé ces derniers jours, qu´un helico vienne voir un peu ce qui s´y était passé, mais qu´il ne puisse pas repartir, a cause du monstre...
et surtout, si ça amene de nouveaux persos, ce serai bien qu´il survive plus de 3 episodes
je viens de revoir la scene du débarquement de Juliet, et j´ai vu une incohérence de tournage :
http://www.dailymotion.com/search/LOST%2B3x16/video/x1p0zr_lost-316-part2
quand elle se traine, son sac tombe, mais quand elle se releve, elle ne le remet pas en place, et sur le plan suivant (montagne en fond) le sac est bien mis .
et un dernier truc, c´est surtout une question sur l´une des théories, selon laquelle l´ile fait apparaitre ce qu´on veut : comment ça fonctionnerai ?
parce que si Walt voulait des ours polaires, et qu´ils apparaissent, ça coincerait avec le fait qu´ils aient été introduits a l´Hydra pour des experiences... ça voudrait dire qu´un souhait sur l´ile ou une pensée modifierait le passé ?
je ne comprend pas trop.
Juliette ne mourra pas. ![]()
jack il est pas si gentil que ça, il vire son père et le tabasse, il engueule et harcele sa femme et la thailandaise
jack il a une case en moins hein...
Vivement un prochain centric sur Locke, je radote mais c´est le meilleur personnage de cette saison !
angous_returns Posté le 15 avril 2007 à 01:14:05 jack il est pas si gentil que ça, il vire son père et le tabasse, il engueule et harcele sa femme et la thailandaise
jack il a une case en moins hein...
Putain mais corde + tabouret là, des fans de Lost comme toi moins il y en a mieux la série se porte, va faire part de tes déductions moisies ( et touts plus fausses les unes que les autres ) à ton chien bordel...
Vivement un prochain centric sur Locke, je radote mais c´est le meilleur personnage de cette saison !
Desoler mais je ne vois pas du tout ce qu´on a de plus a apprendre sur lui. Le meilleur personnage de la saison c´est Desmond, c´est celui qui a le plus de profondeur, et ce´st lui la clé celui qui peut tout changer. Locke? Il ne vaut pas grand chose comparé...
Locke vaut beaucoup
en tous cas pour l´instant il est avec les autres alors que Desmond se d´or la pilule sur la plage ![]()
Entre un gars qui voit le futur (donc qui a sauvé charlie plein de fois) et un âne qu´empeche Jack de quitter l´île et de ramener de l´aide , desoler le choix est simple. ![]()
Ouais possible mais je te dis qu´avec Jay Jay Abrams et toute la clic je vois bien mettre en avant Locke plutot que Desmond.
Apres tout ce que l´ile a fait pour lui ( plus de fauteuil roulant, il se sent heureux, il revoit son père etc etc )
A voir dans les prochains épisodes ![]()
Oui parce que Des à part sauver Charlie il a pas encore fait grand chose...
Il ne faut pas oublier que Locke a toujours été ambigu. Dans la saison 1 il a quand meme empéché Sayid de trouver d´ou provenais la fréquence. D´ailleurs elle vient d´ou?!
et puis il a sacrifié Boone.
Donc le fait qu´il fasse exploser le sous-marin c´est en accord avec son personnage.
Et ses episodes de cette saison ont été plutot pas mal si on enlève les flashs-back du premier avec cette histoire de drogue...
mais Desmond a lui aussi un role super important, sauf que jusqu´à maintenant, à part son centric qui est peut-etre le meilleur episode de la serie, il a pas fait grand chose, mais vu ses pouvoirs et la tournure vraiment sf de la serie, ça peut devenir très interessant!
Ce qui est marrant c´est quôn nous a di que tout ce qui arrivait sur l´île avait des cohérances scientifiques^^
Ce qui est marrant c´est quôn nous a di que tout ce qui arrivait sur l´île avait des cohérances scientifiques^^
Oui ils avaient dit sa, mais la fumée noir qui se transforme et arrache des arbres, et ben je voudrais bien savoir l´explication.. ![]()
IamNeo
Calme toi, chacun ses opinions et si tu n´es pas d´accord avec angous ne l´insulte pas.
La prochaine fois, demande de ban
![]()
moi entre locke et desmond, je vois pas trop, mais c´est clair tous les deux sont super importants, plus que un charlie par exemple ou encore pire paulo^^
mais j´ai vraiment de voir la tournure des événement
sinon aujourd´hui dimanche 15 avril 2007 a 16.11
c´est mon dernier message avant vendredi soir, et la fin de mon bac blanc, je vai souffrir ^^