CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:36:31

Ba le news est la:
http://arbu5.free.fr/dirsys/list.php?0=S%E9ries&1=Heroes&2=Episode%201x13

vector-
vector-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:49:59

il est uploadé au quart (95 mo) et sur le torrent que j´ai donné ca telecharge a 100ko/s ce qui est pas mal , autrement les sous titres vo sont toujours introuvables, nos amis chinois seraient t´ils fatigués ?

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:45:55

Toujours rien pour les sous-titres ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:54:15

:spoiler: HEROES 360 EXPERIENCE

Pour ceux qui s´intéressent à la Heroes 360 Experience, d´autres indices sont disséminés ds la fiche C3001.
Un code est facilement repérable et permet d´accéder à la fiche C3004 :-)))

:spoiler: HEROES 360 EXPERIENCE

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:25:25

:spoiler: 360 experience

Moi j´ai pris les caractères bleus de la biographie pour former l´autre mot de passe. Mais pour ce qui est du login ? C´est quoi ?

:spoiler: 360 experience

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:03:36

:rire: énorme la vidéo "Zeroes"

solic
solic
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:19:42

bon pour le 1.13 :spoiler:

il était pas super-super cet episode...il se passe pleins de trucs mais innachevés c´est là le problème, la preuve qu´ils ralongent un peu la serie!

je pense à l´intrigue de l´homme invisible, A Hiro et son père (il vient faire quoi celui là dans l´histoire à part enlever l´humour à hiro? )

Mais il rete néanmoins pas mauvais parce que y a Flic Flac qui fait son grand retour!!!! Et en plus il va pouvoir s´amuser avec Papa Claire! Et Claire qui retrouve sa mère c´est sympa vu que sa mère aussi a des pouvoirs (et fume! pas bien)

Peter n´est plus un boulet et c´est cool, par contre Mohinder est the boulet of the serie et il fait du tord a Nathan...

Il y a donc quelques bonnes reveelations dans cet episode! Et elles sont assez sympa et nous donne envi de voir la suite! mais l´histoire familial de la skyso (voila j´ai deja oublié son nom^^) prend trop de place!

Finalement je trouve l´episode pas si mauvais et pis la suite va être plus marrante car on peut s´attendre à du carnage!!!! Surtout qu´il ne reste pas beaucoup de jours avant l´explosion et on peut penser que Sylar va peut-etre tuer le peintre...

FIN :spoiler:

Allez a suivre, ça me fait penser que j´ai pas regardé prison break depuis la reprise et je trouve ça pas dommage...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2007 à 22:44:28

Wah, je brûle, je bous, bref, je n´en peux plus!
Pas envie de parler, mais le cliff est terrible.

:spoiler:

Enfin, George Takei se pointe! Moi qui m´attendait à un gros méchant, genre Linderman et tout, l´intrigue nous réserve d´autres surprises.

La mère de Claire, mon coeur a fait un bond quand elle a allumé sa clope.

Ah oui, et j´avais vu Christopher Eccleston au générique de l´épisode précédent, j´avais pas arrêté de le chercher mais je l´avais pas trouvé (il joue dans la première saison de Doctor Who, je l´aime bien).
Eh ben là impossible de le manquer: c´est l´homme invisible! Mais avec la barbe difficile de le reconnaître, c´est son accent british qui m´a mis la puce à l´oreille.

En parlant de ça j´aime bien ce type (même si ça change pas beaucoup du Doctor Who), sa désinvolture, son jemenfoutisme, mais d´un autre côté je pense qu´ils est beaucoup plus important qu´on peut le penser.

On verra bien la suite!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 janvier 2007 à 22:53:02

Pour la mère de Claire, au moins on sait qui a enclenché l´incendie! :rire: Au passage elle joue Gina dans Nip/Tuck pour qui regarde (je l´ai reconnu à ses yeux direct. Ils l´ont bien choisi).
Sinon bon je vois pas trop comment Peter a pu deviner et surtout pourquoi il croit qu´Invisible Homeless pourrait l´aider. MAis la scène ou il fuit est pas mal.^^
Le père d´Hiro... On verra bien ce que ça donne, et pourquoi il fait ça, excellent au passage le "Gulp!" traduit! :rire:
Sinon quant à la qualité du zode, normal quoi, toujours très sympa à voir, mais vivement la suite quand meme. Je trouve Claire moins interessante depuis le passage de l´effaceur, je dit ça car c´était mon intrigue préféré.
Autre chose, que devient Isaac?
Il y a aussi Matt dommage pour lui, il va se la jouer détectitive solo et essayer de coincer Bennet ptet.^^ Sinon Micah a enfin dit son pouvoir... Qui on se rends compte est le meilleur de tous en fait! :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2007 à 22:56:42

Le perso de Matt m´emmerde. Son pouvoir est cool mais il ne sert absolument à rien, et il n´est lié à aucun héros.
Sinon pour Gina, c´est vrai dis donc, je savais qu´elle me disait quelque chose mais je la situais pas! oO

Bon, dodo.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:17:00

Très bon épisode j´ai trouvé, même si je trouve l´histoire de Nikki chiante à souhait, cependant je suis intrigué et fasciné par le pouvoir de Micah.

L´intrigue de Peter et d´Invisible Man me saoule un peu aussi, d´ailleurs c´est le perso de Peter lui-même qui me saoule. Comme déjà dit, Mohinder sert à rien.
Sinon l´histoire d´Hiro et de Sylar qui renait m´intéressent le plus, cependant j´aime bien aussi Claire et Matt.

En tout cas, en 13 épisodes on ne cesse d´avoir de plus en plus de questions sans réponses, c´est donc de bonne augure car si la série prend de la longueur, le scénario ne sera pas épuisé :oui: :content:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:18:08

Shit, j´ai oublié les balises :(

CEUX QUI N´ONT PAS VU L EPISODE 13 SONT PRIES DE NE PAS LIRE LE POST PRECEDENT ( cause : :spoiler: ) !

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:10:33

l´histoire de nikki remonte dans mon estime personnelement. ca avait pas mal baissé de regime dans les derniers episodes mais depuis son enfermement, on a cette impression que ca va peter en beauté, en temoignent ces petites demonstrations de forces discretes mais impressionantes (la matraque qui se casse comme du pain, "la camisole ne sert a rien",...). on se rend compte qu´on en sait au final tres peu sur son personnage, on sait qui est jessica mais coment a-t-elle pu atterir dans le corps de sa soeur? quel etait cet accident? quelle est reelement l´ampleur de ses pouvoirs? quel est son but? ya un enorme potentiel dans ce personnage, esperons qu´ils l´utilise bien...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 janvier 2007 à 15:40:55

"quel etait cet accident?"

:d) :spoiler: pour l´épisode 10 (sait-on jamais).

Si je me rappelle bien, c´est son père qui l´a battue à mort non?

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
31 janvier 2007 à 16:18:44

Trés bon épisode en fait !

Je veux le même pouvoir que Micah :bravo: !

Pour la maman de Claire, au moins on est fixé, on est sûr que c´est bien elle !
Le tabac, c´est tabou...

Bon les gens , si on récapitule :
Pour solic, Mohinder est The Boulet de la série !
Ulti trouve Claire moins intéressante !
Le personnage de Matt emmerde Arbu !
Thiboo trouve Nikki chiante à souhaits. Peter et l´homme invisible le saoulent !

Arf, vous êtes super négatifs en fait, arrêtez de vous plaindre :rire2: !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:02:22

:rire:

Je trouve Nikki chiante mais elle qu´est-ce qu´elle est bonne :bave:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:09:06

Nikki est moins belle depuis qu´elle a des cernes à cause de son enfermement...

Il y a 1-2 épisodes, lorsque Hiro avait volé l´épée, on avait appris que celle-ci n´était qu´une réplique détenue par Petrelli, pourtant dans le même épisode on le voyait parler avec l´ainé, Nathan (à propos de son pouvoir de voler).
Comment se fait-il qu´il ne lui ait pas demandé l´arme magique alors ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:14:58

C´est Linderman qui a l´épée. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2007 à 18:25:24

:spoiler: 1x12

Oui, d´ailleurs Nathan se retourne en entanda tHiro dire "Lindermann". Normalement ils doivent aller à Vegas le voir grâce à Simone.
Au passage pour le 1x13, j´avais pensé a un truc:

Et si Lindermann était le père de Claire? :fou:

leo788
leo788
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:52:10

Tu sous entend le pere biologique ultimate gamer??

ca serait assez enorme en effet, ca voudrait surement dire qu´il a un pouvoir lui aussi, (j´entends un autre que de porter les lunettes les plus moches du monde :rire2: )

:)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment