CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Athot
Athot
Niveau 10
06 février 2007 à 22:38:02

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHH
HHHHHHHHHH!!!! J´ENRAGE!!!

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
06 février 2007 à 23:56:25

Le dénouement nevous a pas semblé un peu tiré par les cheveux?

alexi3
alexi3
Niveau 10
07 février 2007 à 00:00:29

:spoiler:

Disons que l´idylle esperée Claire - Peter tombe a l´eau. C´est pas tiré par les cheveux, Nathan c´est un coureur c´est tout.

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
07 février 2007 à 00:02:47

Je pensais uniquement à l´histoire de Nathan. Enfin bref, ça promet des retrouvailles interessantes. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 février 2007 à 00:56:19

Argh!

J´ai perdu ma voix en voyant la derière scène... Ca veut dire que Peter est l´oncle de Claire! :fou: Moi qui pensait à Lindermann. pour le père... En tout cas encore un Heroes qui a comme par hasard deux parents Heroes aussi (en comptant Micah) ça commence à faire beaucoup.
A propos de Lindermann, pourquoi avoir fait libérer Nikki si c´est pour qu´elle rentre chez elle pépére... Et puis masquer les preuves comme ça, un peu gros comme dénouement je trouve...
Sinon apparemment Mr. Bennet (connaitras-t-on un jour son prénom?^^) Connaissait l´homme invisible autrefois et le croyait mort, ça promet aussi!
Ahlalaaalaa Nathan a vraiment un second pouvoir, la séduction!^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
07 février 2007 à 01:29:49

Erf!
J´ai vu le 13 que je tiens plus pour voir le suivant!!

En voyant le titre ´distractions´, jme suis dit qu´il serait pas super mais au vue des commentaires de certains, jvais patiener pour me le prendre de suite!

Ah pis j´ai remarqué au bout du enieme episode de preuves à l´appui que je matais que c´était Kring le realisateur...Pas à dire, il fait du bon boulot le bilain.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 février 2007 à 01:33:07

Le bilain :rire: XD

J´adore, bien placé ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 février 2007 à 02:23:19

"mais au vue des commentaires de certains, jvais patiener pour me le prendre de suite! "

Je crois qu´on va commencé a titrer nos spoiler (dire de quel zode ils parlent) parce que là tout lke monde va les lire! :rouge:

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 février 2007 à 08:42:58

:spoiler du 14:

épisode qui avance bien mais qui commence à déraper dans le n´importe quoi:

- les preuves en effet masquées comme ca, c´est pas crédible.
- des super-heroes qui font des bébés (la probabilité que 2 heroes sur 32 au total est infime!), et là ca fait 2 couples!
- sylar se fait avoir par benett (il fuit) , il ne peut pas résister? de plus, pourquoi ne pas avoir tué bennet?

sinon le scénario devient prévisible: on se dirige vers un combat entre les 2 super-heros qui ont tous les pouvoirs: sylar contre peter.

meilleur moment pour moi: quand peter perd le contrôle! on se dit: "ayé ca va péter!"

Mecha
Mecha
Niveau 10
07 février 2007 à 13:03:26

:spoiler: du 14

duke_x :d)

-Pour les preuves masquées, je pense que l´on est pas à même de juger pour l´instant, on ne sait même pas de quoi est fait Linderman ! Dans ce cas on pourrait aussi dire que Claire qui se régenère c´est tiré par les cheveux. ^_^

-Je rappelle que les Heroes sont liés, d´une manière ou d´une autre ils le sont. Personne n´a râlé en voyant Hiro rencontrer Nathan "comme par hasard", pareil avec Matt qui arrête Eden et j´en passe... N´oubliez donc pas la teinte d´ésoterisme présente dans Heroes ! ^^

-Sinon pour Bennet qui latte Sylar, on peut supposer que c´était une arme spéciale. Ou bien encore que la surprise à empêché Sylar de stopper les balles, ce qu´il fait quand Matt lui tire dessus (oui oui, écoutez bien le bruit des balles qui tombent ! ^^).

-Ah, pour ce qui est de Sylar qui laisse Bennet en vie... Là je suis d´accord, c´est du grand n´importe quoi...

solic
solic
Niveau 10
07 février 2007 à 14:42:24

:spoiler: du 14

Que Bennet survive c´est normal car Flic Flac voulait le faire souffrire de la perte de sa fille (un plan super maquiavélique^^)Mais Bennet s´est evadé de sa cellule et avec l´Effaceur il a neutralisé les pouvoirs de Flic Flac! S equi explique que Celui-ci fuit!

sinon que Nathan soir le père de Claire sureprend dans le fait que se soit Nathan mais pas que se soit un Heroes... Et puis ça crée des liens plus forts entre les persos! De savoir que Peter a sauvé sa nièce c´est assez fort!

Nikky elle est trop chiante mais j´ai bien aimé la tournure que ça a pris car Jessica va enfin se bouger et on va pouvoir en apprendre plus sur Linderman.

La soeur de Hiro aurait pu etre plus jolie (ha une belle japonnaise...) mais bon ça va encore et c´est marrant que son pote (Hando, Handu...truc la)tombe amoureux.

Ho mais le meilleur c´est Peter qui controle peu à peu ses pouvoirs! Qu´il puisse controler les pouvoirs des autres bien après la rencontre avec c´est vachement cool! Faut juste qu´il commence à canaliser tout ça sinon badaboum!^^

fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 février 2007 à 15:46:01

:spoiler: 1x14

Pour Peter et les pouvoirs, je trouve ça dommage perso, car le fait qu´il puisse faire tout les pouvoirs quand il veut va rendre les autres Heroes Obsolète. (Sauf si PEter meurs à la fin de la saison :gni: )
Sinon je voulais signaler aussi l´ultra-classe de Bennet quand il rnetre chez lui et qu´il shoot Sylar, quelle classe!^^
Ah oui à propos, on voit qu´Isaac colabbore encore avec lui, va-t-il tourner méchant? Ou tout du moins neutre?

Athot
Athot
Niveau 10
07 février 2007 à 16:00:10

:d) Ou bien c´est peut être HRG qui va passer du bon côté de la force :ange:

Voilà, que dire à part que la fin m´a fait l´impression d´une énorme tarte dans la gueule? J´étais complètement déstabilisé. Pendant tout l´épisode j´attendais de le voir en me disant "bon faut qui se bouge les fesses et qu´il aille chercher son frère là le Nathan..." et j´avais fini par me résigner à ne pas le voir. Et à la fin c´est comme s´il me faisait "tiens prends ça dans la tronche Athot!" :rire:

Avis général: je suis ravi puisqu´on a fait un pas de géant dans son histoire et il ne reste quasiment plus que l´énigme Linderman à résoudre et sûrement à découvrir ou revoir apparaître encore un ou deux héros (je pense au mec radioactif). En plus les liens deviennent de plus en plus important entre TOUS les personnages. A tel point que ça ne m´étonnerait pas de voir Mr Muggles dans les bras de Linderman dans le dernier épisode :rire2:

Sinon une seule déception: ne pas avoir vu Parkman. J´espère qu´il va vite rejoindre les autres parce que son pouvoir serait très utile pour faire la lumière sur tout un tas de zones d´ombres dans l´histoire.

nab14
nab14
Niveau 10
07 février 2007 à 16:18:04

:spoiler: 1x14

Pour répondre à certains (même si je crois que ça a déjà été dit ^^), Sylar ne pouvait rien faire face à Bennet. Le haïtien était juste derrière.
Et pour la première fois, Sylar lui laisse la vie pour qu´il ressente ce qu´il a ressenti, logique après tout. Le tuer serait trop facile et ne lui apporterait rien (oui Bennet jusqu´à preuve du contraire n´a pas de pouvoirs ^^), il voulait le faire souffrir comme il a souffert lui.

Le truc que je comprends pas par contre, c´est Isssaaac/Aïzic (oui Isaac) qui appelle Bennet. D´après ce que j´avais compris, Isaac croyait être dans un centre de desintox, Eden se faisant passer pour une autre droguée. Mais alors comment peut-il être au courant des projets de Bennet ?
Mais bon, j´ai sûrement du rêver et Isaac doit sûrement connaître la vérité, en tout cas c´est l´explication la plus logique.

Et comme ulti, je salue la classe de Mr Bennet :fou:
Pour moi, la meilleure scène de l´a série ! (oui rien que ça)

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 février 2007 à 16:40:40

:spoilers: du 14

épisode qui avance bien mais qui commence à déraper dans le n´importe quoi:

- les preuves en effet masquées comme ca, c´est pas crédible.
ça depend

- des super-heroes qui font des bébés (la probabilité que 2 heroes sur 32 au total est infime!), et là ca fait 2 couples!
:d) ils sont tous liés il y en aura peut etre plus

- sylar se fait avoir par benett (il fuit) , il ne peut pas résister? de plus, pourquoi ne pas avoir tué bennet?
:d) il y a le noir avec Mr bennet (je ne sais pas son nom) qui empeche peut etre sylar d´utilisé ses pouvoirs ( pas sur du tout)
s´il n´a pas tué bennet c´est pour l´enfermé comme il a été enfermé (vengeance) et parce que la mort de bennet ne lui aurait rien apporté

sinon le scénario devient prévisible: on se dirige vers un combat entre les 2 super-heros qui ont tous les pouvoirs: sylar contre peter.
:d)faut voir les producteurs ne sont pas toujours dans une logique identiquent à la tienne d´autres scenarios sont tout aussi plausibles

fin du :spoilers:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 février 2007 à 18:33:04

Enorme épisode, rien d´autre à dire, vivement la suite :p)
Je suis d´accord avec toi an-toine, si les heroes ont fait des bébés c´est pas un hasard, ils sont tous liés :oui:
Concernant le scénario, trop n´importe quoi, il est vraiment imprévisible :oui: (qui s´attendait à ce que le père de Claire soit Nathan ?)

Par contre, si Nathan, qui n´est pas si vieux que ça (30 ans on lui donne ?) est le père de Claire (16 ans ?) , les 2 heroes ont fait Claire très jeunes :(

solic
solic
Niveau 10
07 février 2007 à 18:50:21

Bah entre temps Nathan s´est quand meme marié donc clair ils étaient jeunes (meme si je dirais que Nathan approche plus des 40 ans^^)

fin :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 février 2007 à 19:02:09

Sérieux je trouve vraiment pas que Nathan a une tête de 40 ans :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 février 2007 à 19:06:00

Regarde ses rides :(

alexi3