OH Putain!
Je croyais qu´on avait atteint la limite du cliff avec l´épisode précédent, mais là, ça dépasse l´entendement!
1x14.
Bon, alors primo, Claire, évidemment. Pas grand chose sur elle si ce n´est le cliff de fin (Wah, j´en reviens toujours pasm!!!!! Claire est la nièce de Peter!). Des scènes sympas quand même, comme le regard de la mère et de la fille dans la cuisine (le coup de la flamme dans les yeux, it is so cool
).
Zach, lui, c´est plus "so gay" avec ses bretelles, mais il fait plaisir à voir quand même.
Bref, ensuite, Hiro. L´action n´avance pas du tout de son côté à lui non plus, mais on a une scène de famille très sympa. xD
Par contre, si j´étais producteur, je le prendrais pas dans un de mes films. La façons dont il joue "celui qui veut contrôler", c´est à se tordre de rire. Vraiment un mauvais comédien, j´adore sa façon de marcher. ![]()
Pour son père, je me doutais quand même qu´il était pas au courant de ses pouvoirs, m´enfin l´excitation, on imaginait n´importe quoi la semaine dernière!
Alors qu´en fait cette histoire, c´est quand même un gros pétard mouillé.
Bon, et puis le plus important, évidemment, Peter!
Alors là j´ai pleins de trucs à dire, ça se bouscule.
D´abord, un truc auquel j´ai pensé au début de l´épisode, c´est au niveau de l´explosion.
D´abord, y´a Sylar qui s´évade, ça veut dire que le "Save the cheerleader, save the world." est pas fini.
On sait que Peter est vivant dans le futur, donc ça veut dire qu´il n´a pas explosé. Alors soit c´est un laisser-aller du scénar´, soit c´est pas Peter qui explose, soit dans le futur lointain (dont Hiro vient), il a déjà réussi à changer le futur proche (l´explosion).
Qu´en pensez-vous? Ca voudrait dire que le futur dessiné par Isaac sera changé de toute façon (vu que le Hiro du futur a l´air de s´en battre comme de son dernier katana), mais que l´histoire de la PomPom Girl est tellement grave qu´on a besoin d´une intervention du futur? oO
Ma conclusion c´est que l´explosion, c´est juste du remplissage, et une occasion pour Peter d´apprendre à contrôler ses pouvoirs.
Ah bin en parlant de ça, terrible la dernière scène avec le taxi!
Le retournement de situation, j´espèrais qu´il se passe un truc du genre avec ses pouvoirs. Tu crois qu´il crève? Bin nan, il en a encore en réserve, le Peter. Et puis tout de suite après, pan! Dans ta tronche.
Franchement, depuis le début, j´aime l´Homme Invisible (vous remarquerez qu´il a pas de nom d´ailleurs, il est vraiment invisible
), mais là c´est en phase de devenir mon perso préféré! ![]()
Et toujours cet accent so british de Christopher Eccleston...
Et puis en parlant de lui, on dirait que Bennet le connaît, ça c´est une super super super idée!
Les deux vieux de la veille, ceux qui en savent vachement plus que tous les autres réunis, les deux hommes mystère qui se battent!
C´est marrant, mais chaque personnage trouve son antagoniste.
Pour Sylar, on peut le dire, c´est Peter (ils ont le même pouvoir en fait, vu que Peter peut accumuler les pouvoirs qu´il copie, c´est même encore mieux que Sylar vu qu´il a pas besoin de se faire chier à leur triturer le cerveau).
Cette histoire a vraiment commencé y´a super longtemps, quand t´y penses. Y´avait déjà pleins de pouvoirs avant (la mère de Claire, et puis l´autre qui date de 15 ans, comme ils ont dit).
Ah ouais, et y´a Niki. Bin, elle, ça commence à me barber sérieux. Qu´ils la fassent crever et qu´on en parle plus.
Enfin, je pense qu´elle est importante pour la suite, qu´elle a un gros rôle à jouer, mais pour l´instant, qu´est-ce-qu´on se fait chier. oO
Bon, maintenant, je vais lire vos commentaires!
Fin des
.
"Pour Peter et les pouvoirs, je trouve ça dommage perso, car le fait qu´il puisse faire tout les pouvoirs quand il veut va rendre les autres Heroes Obsolète. (Sauf si PEter meurs à la fin de la saison
)"
Je suis d´accord, c´est ce que je me suis dit quand j´ai vu ça.
Mais je fais confiance aux scénristes, faudrait pas que le combat soi trop facile.
Par contre ce combat, je le vois bien dans la saison 2. :s
Ah oui, j´ai oublié de dire qu´Ando amoureux de la soeur de Hiro, c´est énorme comme idée! ![]()
Bon ok, je m´emballe, mais c´est quand même très sympa. ^^
Sinon je sais plus qui a demandé, mais c´est l´épisode 5 où Hiro vient voir Peter depuis le futur.
Mais on apprend pas grand chose de plus.
Et pour la pause, perso ça me pose pas de problème. Faut savourer les gars! ![]()
Par contre ce serait marrant que TF1 passe le premier épisode alors que la saison n´est pas encore finie. ^^
Bon, bref, je vais me coucher moi. A Mardi (juste pour préciser, je me réoccupe de l´upload des épisodes, mais je les efface au bout d´une semaine et y´aura aucune interface, ce sera à la barbare).
* Posté le 09 février 2007 à 07:50:17 avertir modérateur
* à quand l´épinglage ?
car cette série marche mieux que lost aux USA.
C´est normale qu´elle marche mieux que Lost, elle est mieux que Lost
Pour l´épinglage je crois qu´il faut laisser la priorité aux séries actuellement diffusées en France et qui ont un minimum de succès comme en ce moment 24 ou Alias et bientôt Veronica Mars qui est sur le point d´être diffusée sur France 2.
Mais c´est vrai qu´une série qui n´est pas encore diffusée en France a moins de succès (généralement on regarde la première saison en français et puis si ça nous plaît on télécharge la suivante). Et puis l´actualité de Lost est moins intéressante que celle de Heroes.
Heroes ne vient pas de reprendre. ^^
C´est pour quand sur la diffusion française de Heroes du coup ?
Sur les prog TV ils disent cet été mais j´avais lu que ça pouvait passer très bientôt le dimanche soir ![]()
A mon avis ça sera minimum cet été sinon septembre ![]()
Parce qu´avec la pause de 5 semaines (!), TF1 sera court niveau temps. Sauf s´ils reprennent encore une fois la mode américaine en faisant eux aussi une pause
Bon episode, pas le meilleur comme j´avais pu lire(en tout cas, pour moi). On apprend quelques trucs très importants mais ça vaudra jamais le 11 pour moi, qui était riche en action et révélations(celui là manquait d´action: Hiro est plutot inactif, Mohinder et DL absent, etc...)
En tout cas, ça m´a bien fait marrer quand j´ai pensé que Peter était l´oncle de Claire. Dans un episode, jcrois que c´est Zach qui dit qu´elle a ptête un oncle riche et excentrique quelque part ^_-
Sinon, je pense avoir trouvé mon personnage préféré: l´homme invisible!
Il a pouvoir excellent et son personnage l´est aussi. Et j´adore sa voie, et sa manière de penser...fin´ bref, jl´adore(surtout quand il sort ´except fly´ et qu´il te jète le Peter^^)
Pour finir, j´ai hate de voir à quoi ressemble linderman. Jpense qu´il a un pouvoir(même quasi sur) et qu´il sait tout ce qui se passe. Ptite théorie perso: je pense que Bennet et sa ´société sans initiales´ lui appartienne et que c´est linderman qui a eu l´idée de chercher les heroes. En plus, linderman semble assez vieux dans le sens où il connaissait le père Petrelli, donc il aurait très bien pu permettre à son employé, Bennet, d´adopter Claire(peut êtrepar vengeance à l´epoque, contre le père petrelli...)Fin bref, un ptit peu confus tout ça mais c´est à peu près ça d´après moi...
Sa vient de quel source ta pause?
Tidus-Fred Posté le 09 février 2007 à 16:18:57 " vous remarquerez qu´il a pas de nom d´ailleurs, il est vraiment invisible "
Claude Raines ou un truc du genre.
Nop, c´est pas son nom ça lol^^
Claude rains, c´est le type qui interprètait l´homme invisible dans le film.
Au passage tant que jte voie Daffy: un grand merci à toi et arbu pour vos FTP!!Sans vous, jme taperai une qualité merdique sur Dailymotion -_-
Ah lol j´y étais pas vraiment ^^
ratt
Enfin de toute façon maintenant il me semble que Arbu a arrêté les FTPs alors... ^_^
Je recommence Mardi, ce sera ma priorité. ^^
(Donc en gros, il sera en ligne vers 7/8h).
L´option Lost+Heroes semble à exclure.
source : + Clair, relayé par www.heroes.fr
Tant mieux. ^^
Woputain, ça me fait penser que je dois demander à ma mère si je peux aller à Paris le 22 Avril pour voir les trois premiers épisodes de Heroes au Grand Rex en VF. oO
Bon, bin ça a l´air bien parti, ça lui pose pas de problème, elle me laisse même y aller seul. ![]()
Je vais réserver la place.
Si d´autres le font, on pourrait se retrouver. ^^
Sinon je serai le seul, j´essaierai de filmer (si c´est permis).