CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 février 2007 à 20:19:48

J´ai pas vraiment l´impression que le chronomètre tourne. Et je ne suis pas sous tension en sachant que New York va exploser s´ils ne se grouillent pas.

L´histoire de Niki c´est nimp, ça gâche toute la série. C´est un pouvoir spécial d´être possédé?
Son mec peut passer à travers les murs mais il est incapable de voler de l´argent avec son pouvoir.
La pom pom girl est à la recherche de ses racines, mais qu´est ce qu´on s´en balance nous de ses parents.
Le peintre ne sert à rien.
La fille la plus cool de la série est morte.

En tout cas le problème majeur c´est que le spectateur n´est au courant de rien.
C´est pour ça qu´il s´identifie aux personnages naïfs : Hiro, Peter.

shin_
shin_
Niveau 10
03 février 2007 à 21:14:02

Niki> Quand elle est "possédée" sa force est décuplée. Il faut la voir comme un "docteur Jeckyl et Mister Hyde".
D.L.> C´est un mec honnète qui n´a pas envie de faire honte à son gamin c´est tout. (Si t´as matté le dernier épisode sorti, tu verras justement que c´est le gamin qui vole du fric pour qu´ils survivent).
Claire> Moi, ses parents, je m´en fous pas. Tu aurai récemment appris que t´étais adopté, tu réagirai comment?
Isaac> Il avait un role plus qu´important durant les 11 premiers épisodes. Si tu avais suivi l´histoire tu te rappelerai que c´est grace à ses peinture que les persos évoluent et se rencontrent.
Eden> Et oui, elle est morte. Ca sert à rien de faire creuver un perso qui n´est pas charismatique de toute façon.

Je comprends que l´on aime pas cette série si on préfère les scénarii plus dynamiques, mais pour une fois on a une série qui traite d´un sujet surnaturel de manière différente. La trame prend son temps et développe des points peu traités dans ce genre de production.
Menfin j´ai fini de me justifier, je pense que si la série marche c´est pas pour rien. :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
03 février 2007 à 21:18:45

Ben si t´as regardé les épisodes à moitié, ça explique tout!

1) Elle n´est pas possédée, elle et sa soeur partagent le même corps et la force de dix hommes.
2) DL n´est pas un voleur, il a une morale particulière et il a autre chose à faire que de penser à l´argent avec ce qui lui arrive
3) Ben tu verras plus tard qu´on s´en balance pas tant que ça de ses parents
4) Il faut juste rappeler que si Isaac n´était pas là, tout le truc du "Save the cheerleader, save the world" ben ça aurait foiré ("big badaboum "comme dirait Hiro)
5) Sa mort était nécessaire pour expliquer la perte des pouvoirs d´Hiro.

6) Ben c´est sur que si on savait d´entrée qui était Linderman et si on connaissait ses projets, on se serait pas ennuyés ferme :sarcastic:
J´ai jamais vu de bonne série où le spectateur savait tout dès la première partie de la première saison.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
03 février 2007 à 22:19:47

Et pendant ce temps là, le topic Smallville coule jusqu´à la 6ème page ! Mouhahahahahahahaha !

N´empêche que même si on en disait du mal, au moins le topic était encore vivant !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 février 2007 à 23:10:04

"5) Sa mort était nécessaire pour expliquer la perte des pouvoirs d´Hiro."

:d) Je crois qu´il parlait d´Eden, pas de Charlie.
Quoique... C´est vrai que Charlie me manque. :s
Enfin bon, laissez-le, je suis sûr qu´il n´aime pas et qu´il n´arrive pas bien exprimer pourquoi. :oui:
C´est normal, c´est qu´une affaire de goûts après tout.

Au fait, on a pas vu Zach dans le dernier épisode, nan? :(

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 février 2007 à 23:12:44

Si si on l´a vu un peu il me semble :doute:
Une ou 2 scènes :(

Mystereman :d) J´ai vu aussi les fichiers d´Hana et de Sylar sur le site de Primatech Paper. Au moins on sait quelle tête elle va avoir dans la série. :)
Je trouve qu´elle est pas mal choisie, un petit côté sombre sympathique :)

Et puis elle est assez mignonne :rouge:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 février 2007 à 14:09:46

En fait dans les dossiers cachés, j´ai accès qu´à la fiche sur Wireless. Les autres je ne connais pas le code...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 février 2007 à 14:21:34

Tu peux accèder au C3004 grâce au code caché ds la fiche d´Hana. Il est facilement repérable :-)))
Le login est le même que pour le dossier C3001 :ok:

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 14:22:24

Salut j´ai une question !! !

C´est bien Heroes c´est du genre xmen ??

est ce que vous conseillerez de regarder ?

:merci:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2007 à 14:23:14

Bin si t´aimpes X-Men, t´aimeras sûrement.
Encore qu´on voit pas trop trop les pouvoirs, mais bon... Je te conseille quand même d´essayer.

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 14:24:34

ok jvé commencé à DL les épisode ce soir mon poulet

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
04 février 2007 à 14:26:57

J´espere que vous avez vu la parodie:
http://www.youtube.com/watch?v=4ALOssqXv-Y

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2007 à 18:39:41

:spoiler:

Heroes 01x13 : Après la petite déception de l´épisode 12 que je n´ai pas trouvé aussi tranchant que le début de la saison, ça y est on repart en plein dedans avec cet épisode. On découvre enfin un peu plus de quoi est capable Micah, le mystère Linderman commence petit à petit à se lever, pareil pour celui de Claire (hâte de voir sa moman), un bon épisode qui nous replonge dans le bain donc. Par contre, j´aime pas du tout l´homme invisible, et Niki elle commence à me gonfler sérieusement là :hap:

chico008 :d) Le seul rapport avec X-Men, c´est le fait que les personnes aient en effet des super pouvoirs, mais c´est loin d´être la baston à chaque épisode, c´est beaucoup plus centré sur l´aspect humain des choses et c´est aussi bien ^^

chico008
chico008
Niveau 4
04 février 2007 à 19:26:23

WARNING be careful

:spoiler: :spoiler:

demain je regarde heroes j´éspère que se sera bien

fin du :spoiler:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 février 2007 à 21:18:21

Euh pour le C3004, c´est donc bennet et GGeh81zU ? Car c´est le code que j´ai trouvé mais il ne fonctionne pas...

solic
solic
Niveau 10
04 février 2007 à 21:22:25

Super_Taupe

je suis d´accord pour Nikky mais pas pour l´homme invisible car on ne connait rien de lui et surtout il a aidé Peter à eviter son frere et Mohinder qui voulaient le "soigner" mais Peter voit les choses differemment depuis son reve!

fin :spoiler:

Sinon pour comparer avec X-men, ça se rapproche surtout des comics. Et ils sont quand meme plus discrets avec leurs pouvoirs^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 février 2007 à 21:26:17

Arf pour le code c´était un U minuscule...

Vous avez vu la carte de suresh ?
http://www.nbc.com/Heroes/games/suresh_map.swf

Pour l´homme invisible qui vient chercher Peter, c´est un peu gros que celui-ci disparaisse exactement au moment où il franchit la porte, selon moi il aurait du disparaitre lorsque l´homme invisible arriva à l´étage.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 février 2007 à 21:31:56

A mon avis, quand Nikki va s´évader, son scénario va déjà captiver plus de monde :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2007 à 21:32:01

Intéressante, cette carte. Mais pourquoi y´a pas de Français? :-((
Sinon, on dirait bien qu´une autre personne peut se téléporter, à part Hiro. :(

nab14
nab14
Niveau 10
05 février 2007 à 00:56:14

C´est la nouvelle mode de flood ?
Le flood... économique ? o_O