En même temps si notre jamponais préféré s´appelle Hiro Nakamura, je pense que son père devrait également s´appeller M. Nakamura et pas Linderman, non ?
Et je ne crois pas, par ailleurs, que le génial Tom Kring se soit laissé aller à la facilité... Rappellez-vous les premiers épisodes, combien d´entre nous étaient persuadés que le pouvoir de voler appartenait à Peter ? Et combien on cru que l´Haïtien était DL ?
D´autre part, Hiro fait le coursier pour rapporter la peinture à M. Linderman justement, vous ne croyez pas que soit il s´en serait rendu compte ("Tiens, le genre de peintures que Papa met dans son salon !" , soit il aurait eu une autre réaction en découvrant son père ("Tiens, justement j´arrivais pour te donner ça !" ) et que Linderman est trés évidemment implanté aux US et pas au Japon !
Le fait que M. Nakamura Père soit un grand ponte des affaires (non, je ne pense absolument pas aux Luthor) avec des hommes de mains et tout et tout, ne me dérange pas plus que ça, je dirais même que ça explique certains détails qui me tarabustaient depuis un bout de temps sur la vie aux US de nos deux petits Japonais : train de vie, pas de soucis avec le taf au Japon, etc, etc...