CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 février 2007 à 11:04:21
  • solic profil

* Posté le 01 février 2007 à 19:45:01 avertir modérateur
* :lol:

non mais c´est pas forcément con se qu´il a dit... mais ils ont fait ça que pour ce personnage voilà tout.

sinon pour Arbu: je pense qu´il ne tombe pas vu qu´il est figé dans le temps (ces mots me font penser à Charmed lol) donc déjà ça doit pas être facil de bouger un objet figé (je crois que dans la serie Hiro le fait mais avec un peu de difficulté non?) et pis une fois bougé bah il bougera plus avant que tout reprenne son cour...

Le Hiro du futur devrait reenir nous sortir un nouveau slogan pour avoir une intrigue plus générale^^ parce que save the world... save the cheerleader c´est fait, ou pas, mais là on a as de base...à moins que Sylar devienne la base! Bref impasient d´etre lun-mardi^^

:d) Ben le nouveau slogan c´est "Are you on the list ?" :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 février 2007 à 11:24:52

Lol, Linderman le père de Hiro, n´importe quoi. :rire:

ben_35
ben_35
Niveau 10
03 février 2007 à 12:05:27

oui c´est clair ca semblerait bizzare ^^

an-toine
an-toine
Niveau 10
03 février 2007 à 12:13:27

tu as vu la fin du 13?

quand il decouvre Mr linderman hiro dis "pere?"

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 février 2007 à 12:13:57

Comment vous savez que c´est Linderman?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 février 2007 à 12:17:46

Bin oui, vous avez conclu tout seul que c´était Linderman, mais personne a jamais dit que c´était le cas.
Bande de manipulés! :o))

an-toine
an-toine
Niveau 10
03 février 2007 à 12:19:39

http://www.dailymotion.com/search/heroes/video/x14221_heroesepisode-13-derniere-partie

celui qui l´a emmené a dit que son maitre ne sera pas content. (pour moi c´est linderman)

c´est vrai que maintenant vous me faites douter!!!

Athot
Athot
Niveau 10
03 février 2007 à 12:22:32

Jamais on dit que c´est Linderman! On le pense au départ parce que des Héros ont déjà été enlevés etc. Mais je suis certain que c´est pas lui!
En fait on apprend que le père de Hiro est au courant de son pouvoir et ça ne lui plaît pas de le voir déambuler dans tout New York sans contrôle.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 février 2007 à 12:22:51

Que de naïfs dans ce monde :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 février 2007 à 12:28:46

Remarquez, ce serait possible, mais je vois pas trop Face-de-citron-man en Linderman.
D´autant que ça enlèverait pas mal de suspense et qu´en tant que gros méchant, Linderman se doit de n´être particulièrement lié avec aucun des Heroes.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
03 février 2007 à 12:58:59

En même temps si notre jamponais préféré s´appelle Hiro Nakamura, je pense que son père devrait également s´appeller M. Nakamura et pas Linderman, non ?

Et je ne crois pas, par ailleurs, que le génial Tom Kring se soit laissé aller à la facilité... Rappellez-vous les premiers épisodes, combien d´entre nous étaient persuadés que le pouvoir de voler appartenait à Peter ? Et combien on cru que l´Haïtien était DL ?

D´autre part, Hiro fait le coursier pour rapporter la peinture à M. Linderman justement, vous ne croyez pas que soit il s´en serait rendu compte ("Tiens, le genre de peintures que Papa met dans son salon !" , soit il aurait eu une autre réaction en découvrant son père ("Tiens, justement j´arrivais pour te donner ça !" ) et que Linderman est trés évidemment implanté aux US et pas au Japon !

Le fait que M. Nakamura Père soit un grand ponte des affaires (non, je ne pense absolument pas aux Luthor) avec des hommes de mains et tout et tout, ne me dérange pas plus que ça, je dirais même que ça explique certains détails qui me tarabustaient depuis un bout de temps sur la vie aux US de nos deux petits Japonais : train de vie, pas de soucis avec le taf au Japon, etc, etc...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 février 2007 à 13:04:20

Linderman pourrait très bien être un pseudonyme. C´est plus facile de s´implanter avec un nom americanisé, et Hiro n´avait pas besoin d´être au courant des affaires de son père. Ils s´étaient d´ailleurs peut-être perdus de vue depuis que son père bosse aux EU.
M´enfin bon, je pense aussi que ce n´est pas lui. ^^

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 février 2007 à 14:44:23

Cette série n´est pas mal, mais l´ambiance qui règne n´est pas agréable. Trop de mystère, le spectateur est perdu, trop d´obscurité dans les scènes.
Le but des héros : sauver New York :hum:

nab14
nab14
Niveau 10
03 février 2007 à 15:20:15

Non, "save the world".

Pour Linderman, c´est clair que c´est stupide. Depuis le début c´est le grand mysère de la série... le gâcher comme ça, ça serait hyper con. Et les scénaristes de la série ne sont pas cons, ils nous l´ont déjà prouvé.
Mais d´un autre coté, la meuf qui bosse chez Linderman et qui reçoit Nikki puis Nathan est... nippone (ou chinoise ^^).

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 février 2007 à 15:36:16

Vous avez reçu les mails de primatechpaper ?

On a accès aux fichiers sur la Heroes dénommée Wireless, celle-là même qui a une histoire en comics ^^

Athot
Athot
Niveau 10
03 février 2007 à 15:39:37
  • LeCompteEstBon profil

* Posté le 03 février 2007 à 14:44:23 avertir modérateur
* Cette série n´est pas mal, mais l´ambiance qui règne n´est pas agréable. Trop de mystère, le spectateur est perdu, trop d´obscurité dans les scènes.
Le but des héros : sauver New York :hum:

:d) Regarde la saison entière et tu comprendras ton erreur :ok:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 février 2007 à 15:49:48

Quelle erreur?

Que l´ambiance est désagréable?

Athot
Athot
Niveau 10
03 février 2007 à 16:22:45

S´il y a de l´obscurité dans les scènes, c´est voulu et les mystères se résolvent très vite (dans Lost on se demande si tous les mystères seront révélés, même à la fin de la série). Et l´ambiance est géniale. Je ne vois pas où est le problème, on s´attache vite aux personnages et leurs réactions face aux différentes situations sont très réalistes.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
03 février 2007 à 17:02:48

L´ambiance n´est pas géniale, elle est maussade.

Puis le dernier épisode n´est pas terrible, se passe rien.

Ce qui est bien ce sont les scènes avec Hiro et l´épisode avec sylar qui a essayé de tuer la fille, là y avait de l´action.

shin_
shin_
Niveau 10
03 février 2007 à 18:55:17

La série est comme ca, elle ne mise pas sur la tension et le chronomètre. Les longueurs sont volontaires, après on aime ou on aime pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment