CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:43:50

@Ala1988: j'ai comparé à Fringe parce que le niveau de compréhension pour ces 2 séries est proche.

@Thiboo:
Sauf qu'avant Fringe il y a House quand même! Et bien que House fait de meilleurs scores que Fringe ou Heroes, c'est une série qui est en baisse égallement.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:08:33

Les principes du voyage dans le temps sont bien expliqués dans DBZ ( avec Trunk) : Peter F. a bel et bien changé le futur en empêchant son frère de dire pour leurs pouvoirs mais c'est un autre futur que celui d'où vient P. F. ... Il y a une multitude de futurs selon les actions qu'éxécute les personnages ... P. F. a changé le futur mais pas le sien, mais celui-ci existe quand même.

Je me fie à la théorie du continu espace-temps (plusieurs dimensions et tout) et de DBZ qui reprend en fait cette idée .

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:58:36

Pour faciliter les choses les scénaristes auraient du ne faire qu'un seul futur qui serait " écraser ou aspiré" par le nouveau futur. Ça aurait peut être évité qu'on se prenne la tête :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:04:46

ces histoires de future sont completement irreelles et illogiques
alors vaut mieux arretez d'expliquer tout ca car on peut pas expliquer quelque chose d'irreel et n'importe quel explication peut etre juste

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 octobre 2008 à 20:10:37

Pour une fois, je trouve que tu dis pas que de la merde, toi. :(

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:54:06
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 20:04:46 Avertir un modérateur
  3. ces histoires de future sont completement irreelles et illogiques

Bah oui, c'est complètement irréelle et illogiques, tu le sais toi qui étudies le voyage dans le temps depuis au moins 5 ans, avec une certaine théorie et en cherchant bien il y aurais une très bonne explication au fait que Peter n'est pas pulvérisé(sinon tout l'univers le serais), ou qu'il n'y a pas 3 Peter, mais si un jour on comprend le temps je suis sur qu'on sera à 1000 lieux de la réalité.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:54:58

J'ai trouvé cet épisode bon, et je ne vais pas trop en parler vu que c'est déjà fait :o))
J'ai surtout aimé :

:spoiler:

La partie du futur, bon a part Claire qui parait ridicule en badgirl j'ai bien aimé la rencontre Peter/Sylar, surtout lorsqu'ils se battent à la fin . La folie de Sylar alors là c'était le top ^^
Mais apparemment il est mort, ce que je ne comprends pas... Car le pouvoir " radioactive " ne fait qu'expédier des radiations, à moins que ça soit la chaleur + les débris qui l'ont tué.

JGay
JGay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:31:11

Bah non il a explosé :(

"Sinon, Peter est définitivement mon personnage préféré.
Je pense à devenir gay rien que pour lui. ^^ "

Je le savais !
Pseudo collector :content:

PS : molly a des seins ou c'est pour le "4 years later" :question:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:22:27

Je trouve ça quand même stupide ^^ ( pour l'explosion de Sylar )

JGay
JGay
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:44:27

T'as vu la saison 1 :question:

Isaac avait paint le type radio-actif en train d'exploser, dans le final peter explose et y a même un épisode qui s'appelle "how to stop an exploding man?" :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2008 à 20:31:18

Mouais ce 3x04... (oui enfin vu) Il y a beaucoup de sensations façon 1x20 c'est vrai... Mais bon ça suffit de nous sortir la même recette à chaque fois.

:spoiler: 3x04

D'autant que là, les scènes sont hyper mal découpées. La romance Nathan-Tracy qui se règle en 3 scènes... d'affilés.
La quête de Parkman qui se règle en 3 scènes... d'affilés aussi. (Sans compter les scènes ridicules du
je-te-sauve-du-pont-avec-des-effets-spéciaux-pourr
i et
je-suis-une-tortue-et-c'est-comme-ça-que-ce-clos-s
ur-moi-le-zode.)

A côté de ça un futur ou tout le modne est différent, sauf qu'on s'est pertinement que les scénaristes n'auront jamais a expliqué pourquoi Claire est devenu méchant par exemple.

Le pire, c'est que je ne dis pas que j'ai pas aimé cet épisode. Mais je suis juste ultra frustré parce qu'il n'a aucun mérite créatif.
C'est soit du déjà-vu en mieux, soit de l'inédit en bancal.
Du Heroes quoi.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:43:47

JG :d) Je l'ai vu, mais je me suis mal exprimé :ok:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:23:58

Lol, j'ai cru que tu me parlais. :(

JGay = LeCompte
Il veut à tout prix qu'on sorte ensemble d'où le pseudo, mais jamais ça se fera. :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:48:27

:spoiler: 304

"A côté de ça un futur ou tout le modne est différent, sauf qu'on s'est pertinement que les scénaristes n'auront jamais a expliqué pourquoi Claire est devenu méchant par exemple. "
:d) Tout comme la rencontre Peter-Niki du 120, ça a été expliqué dans les comics. Pour Claire, je veux dire.
Et faut relativiser, elle est pas méchante. Elle veut juste en finir avec Peter. Dans les comics, on apprend qu'il est devenu pire que Ben Laden, niveau attentats. Un peu normal de vouloir le choper.

:spoiler: 304

JGay
JGay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:53:40

Clair que le sauvetage est hyper mal fait.
La découpe du crâne de Nathan aussi je trouve :(
Vous trouvez pas que la scène de découpe ressemble énormément à celle où Peter a failli tuer le mec du groupe de Caitilin qui voulait trahir son groupe pour le fric (celui qui se fait égorger par Whistler) ? :doute:

J'avais ri quand j'avais lu avant de voir l'épisode : "Parkman il suit une tortue" :rire:

"Now you have it. I'm so sorry..."

"You have the hunger"

"Brother"

:noel:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:03:19

"celui qui se fait égorger par Whistler"

James ? :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:15:43

Bah oui :noel:

Je veux dire, le même acteur :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:32:01

"c'est trop dur pour les ricains de comprendre heroes d'ou ses audiences"

ce qu'il ne faut pas lire quand meme...

si on se disait plutot que la série heroes est totalement incapable de se relancer a cause d'un manque flagrant d'imagination de la part des auteurs?

nan pcq la, j'ai quand meme juste l'impression de voir un banal remake de la premiere saison, avec + de tout, mais moins de charme...

qui pense que pour la saison 4, un des personnage va découvrir un 4e futur apocalyptique qu'il faudra empecher dans le présent? :-d

god-given
god-given
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:38:11

sinon c'est con, le coup des injections a se payer pour avoir un pouvoir, ça a déja été traité dans les 4400, sauf que la il y avait de vraies idées derrieres (fifty-fifty).

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:48:05

Je pense que la meilleure solution pour Heroes serait qu'une vraie tragédie arrive.
Parceque depuis la saison 1 on ne fait qu'éviter de multiples catastrophes.. aujourdhui moi je regarde les voyages dans le futur comme des " ahhh c'est cool..mais on sait que ça sera jamais ça"..
voilà j'ai un peu l'impression qu'on reste un peu trop longtemps dans ce "présent" où on evite à tout prix que ça change brutalement pour continuer à sortir des épisodes moins puissants basés sur la même mecanique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment