"Daphnée >> Elle"
jerry... la bonne blague...
KB va revenir bientot et montrer a tous qui est la plus sexy des heroes
pour Ando le truc bah c'est que tout le monde s'y attendait quoi.. ![]()
j'ai apprécié quand meme que ce soit expliqué et reglé dès le début de l'épisode...
d'ailleurs y'a pas longtemps les 2 semblaient en brouille justement pour diverses petites raisons... la ils semblent tout deux repartis comme en 40... le pourquoi de cette fameuse scène du futur ou Ando attaque Hiro reste donc un mystère pour l'instant...
Elle = face de dinosaure ![]()
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/lost_kristen_bell_veronica_mars_2.jpg
http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/q1dz00do.jpg
y'a un p'tit air c'est vrai... ![]()
Dans la saison 2, Kristen Bell était trop canon ...
Elle l'est toujours autant !
"il lui manque celui de haitien et il devient invincible"
Il est normalement impossible de prendre le pouvoir du haitien vu qu'il annule tous les pouvoirs autour de lui !
![]()
Bah si c'est possible de prendre le pouvoir du haïtien, suffit qu'il ne l'utilise pas au moment où on lui prend ![]()
3x06.
Ça y est, on peut définitivement dire que cette saison 3 a pris sa vitesse de croisière.
Concernant la scène de drainage père-fils, j'ai trouvé un post résumant tout à fait ce que je pense :
"D'un autre côté, je pense aussi que Peter du futur avait prévu cette situation et c'est là que devrait intervenir le besoin d'obtenir le pouvoir de Sylar. Je pense que Peter du futur voulait que le Peter du présent obtienne le pouvoir de "comprendre les choses" de Sylar pour le refiler à son père. C'est même logique. Papa Petrelli veut utiliser la formule pour donner des pouvoirs à tout le monde (contexte de 4 years ago); ensuite il aurait le loisir de prendre tous les pouvoirs qu'il désire (d'ailleurs dans 4 years ago on voit clairement que les civils n'ont aucun pouvoirs dangereux: que des flying man ou des super-vitesses .. Papa Petrelli a du récupérer tous les pouvoirs qui auraient pu lui être dangereux) ...
Le pouvoir de Sylar (qu'il vient de voler, sans le savoir, à son fils) risque de lui être fatal, puisque ça l'obligera à avoir "faim de connaissance" et pervertira totalement sa façon de pensée ... de + il risque de sacrifier énormément de ses complices à cause de ce fléau (incontrôlable .. ou presque). Je pense que Peter du futur misait sur cela pour changer le futur et sauver le monde (c'était sa carte qu'il a joué quand il disait à Claire qu'il changerait tout dans le 3x01 .. tout en s'assurant dans un 1e temps que Nathan ne dévoile rien à personne dans une conférence de presse)."
Heroes 3x06.
Je pense que le pouvoir du haïtien se déclenche automatiquement, sinon, comment saurait-il dans quels cas l'utiliser ?
"Ça y est, on peut définitivement dire que cette saison 3 a pris sa vitesse de croisière."
Oui, même une très bonne vitesse de croisière avec un bon contenu. Meilleure saison pour le moment. Je rage de voir que ces crétins d'américains risquent de raccourcir la série ou de lui faire changer d'orientation. NBC devrait peut-être changer la diffusion.
euh buyosel
En quoi le pére petrelli va sauver le monde? Je capte pas, le but de peter c'est d'empêcher la propagation de pouvoir, hors le pére veut obtenir la formule pour selon toi la propager et ensuite laisser les pouvoirs les moins dangereux mais en quoi ça change l'objectif de peter qui veut empêcher toute apparition de pouvoir sur commande?
![]()
Non, le pouvoir du Haïtien n'est pas automatique. Il sait qu'en l'utiliser s'il fait attention c'est tout. D'ailleurs on a déjà vu des utilisations de pouvoir près de lui.
Nathan a reussi a s'echapper du haitien lors de la saison 1 en volant
donc on peut utiliser les pouvois si l'haitien ne declenche pas le sien
Tu as mal lu, caribou, regarde mieux
:
"Je pense que Peter du futur misait sur cela pour changer le futur et sauver le monde"
En aucun cas Petrelli senior n'émet le vœu de sauver le monde, je parlais de Peter du futur qui pense qu'en refilant cette gangrène au padre, cela le consumerai avant qu'il ne mette ses desseins à exécution.
C'est une théorie tirée par les cheveux qui me plait assez.
![]()
J'avais oublié pour la fuite de Nathan face au haïtien. Incohérence ? Je sais pas. Lors de l'échange au cinéma du 3x03, le haïtien bloque les pouvoirs de Hiro et Daphné sans se douter de leur présence. Ce qui me laisse à penser que c'est instinctif.
D'ailleurs, en parlant du haïtien, il m'a tout l'air d'être le punching-ball de cette saison, ses rares présences se résument à se prendre des coups. Entre le coup de couvercle de poubelle de Peter dans le futur et celui d'Ando au cinéma... ![]()
Pas d'incohérence, son pouvoir n'est pas automatique.
Le Haïtien a rendez-vous avec Daphné, voilà pourquoi il utilise son pouvoir. C'est tout.
Il n'avait pas rendez-vous avec Daphné, mais avec une inconnue brune.
Daphné avait pour mission d'intercepter le colis et l'haïtien n'était en aucun cas au courant.
En gros le père se faisant avoir par le pouvoir de la faim ne pourrait pas exécuter ses plans. Ça se tient cependant, il a l'air déjà mauvais à la base donc je sais pas si ça va vraiment lui faire quelque chose. En tout cas j'adore son pouvoir, perso je pense contrairement à certain qu'il est meilleur que celui de sylar car au moins il a pas d'inconvénients comme le fait de devenir purement mauvais. Et meilleur que celui de peter car contrairement a lui il peut soustraire les pouvoirs réduisant la concurrence et puis il faut voir une chose, peter qui prend le pouvoir de quelqu'un en étant proche aura plus de mal a se servir de son nouveau pouvoir, le père aussi mais il n'y a plus personne pour s'opposer a lui
![]()
Ahhh heureux de voir qu'on s'interroge enfin sur l'haïtien!
Mis à part le fait que je trouve la theorie du 'developement de son pouvoir' pour expliquer le fait qu'il en ait 2(blocage de pouvoir + errazage de mémoire) très bancale, je pense qu'il utilise son pouvoir de blocage constamment.
Le coup de Nathan qui s'envole, c'était l'episode 5 soit au tout debut de la serie. La suite de la serie n'étant pas sure à cette epoque, les scenaristes se fichaient de ce détail concernant l'haitien et préféraient entrainer un 'whoah' chez le spectateur en faisant voler Nathan pour la premiere fois.(c'etait quand même bien impressionnant et innatendu)
En plus, par la suite, on voit qu'il utilise son pouvoir dans une situation où il n'a aucune raison. En sortant du commissariat avec Bennet saison 1, Parkman essaie de lire dans sa tête mais n'y arrive pas(il n'entend que le mot Sylar).(et l'haitien n'avait pas de raison d'être sur ses gardes)
(HS: putain, j'y crois pas que je me souvienne si bien de ça!)
Bref, faut pas chercher, son pouvoir est unique et non assimilable par personne.
A part ça, l'episode etait pas mal tout le long, et enorme sur la fin. Impatient de voir la suite(pas arrivé depuis la saison 1...ou l'episode 4 de la 2 eventuellement mais bon...)
Par contre...
:spoilers:
la tronche des 4 vilains peints par Isaac Africa, celui qui est en haut à gauche, on ne l'a pas encore vu, non?
Et j'ai un peu de mal à pijer où on va (dans le scenario) avec la mouche(alias Mohinder). Bon, son histoire de formule fausse est quand même triste je trouve et bien glauque; mais je vois pas où ça va nous mener...?!
![]()
Et question con:(enfin, peut être pour certain)
Le pouvoir de base de Peter, à savoir assimiler le pouvoir des gens proches, a disparu aussi?
Si ça se trouve il n'a pris que le pouvoir 'electrique' puisque c'est celui que Peter utilisait(et on voit à la fin Peter essayer de l'utiliser, et non utiliser d'autres pouvoirs)
Et la theorie avec le PF est bien trouvée mais ne tiens pas je pense. J'ai un peu de mal à voir comment il aurait pu savoir que present Peter irait voir son père. Certes la rencontre etait presque ineluctable mais rien ne nous dit que PF avait rencontré son père.
![]()