La grimace sur sa face, c'est juste un moyen de faire la transition entre le moment où le temps coule et où il s'arrête, c'est tout. Imaginez qu'il ne fasse pas de grimace et qu'on voit le temps s'arrêter juste comme ça.
Et puis si on rentre dans les details à ce point, autant se demander comment il reprend parfaitement sa position de départ car j'imagine qu'il se remet pas exactement au même endroit, avec exactement la même expression et la même position...Donc la personne en face devrait voir un léger décalage, synonyme du fait qu'il ait stoppé le temps...
Mais bon, je suis pas sur mais je crois qu'il fait pas de grimace durant les scènes avec
spoiler
Kensei quand il le sort de son cercueil
spoiler
caribou66 Posté le 23 octobre 2008 à 22:05:41
"Le gars qui prévoit le futur habite dans la nature à l'écart des villes et des villages, il fallait pas s'attendre a voir une villa
Après c'est sûr qu'il y a pas mal de stéréotype mais bon en observant bien on a pas mal nous aussi. "
Le vieux sage africain qui vit tout nu dans la nature avec son noble pouvoir...C'est sur que voir un africain dans une villa, c'est choquant
Et je vois pas de quel stereotype et de qui tu parles quand tu dis "on"...