CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:52:52

une*

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
24 octobre 2008 à 19:09:04

les gens sont pas bêtes comme toi, ils ont bien dû remarquer qu'il grimace avant de le faire :sarcastic:

INCOHERENCE BECAUSE il peut pas avoir utiliser son pouvoir sans qu'on voit pas un changement dans son attitude ou position comme dans la scène vu l'épisode 5 héhé :)

Gowu
Gowu
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:09:58

"Bah quand elle utilise pas sa super vitesse, je suppose que non, elle voit pas le temps s'arrêter. Puis, on sait pas si le pouvoir de Hiro s'applique partout."

S'il avait un champ d'application limité, ça serait visible :( un piéton verrait la rue opposée arrêtée par exemple :(
Pire, ça retarderait toutes les montres dans le champ :(

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:15:34

Je crois qu'il faut pas trop creuser avec les pouvoirs temporels, souvent source d'incohèrences

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:28:09

La grimace sur sa face, c'est juste un moyen de faire la transition entre le moment où le temps coule et où il s'arrête, c'est tout. Imaginez qu'il ne fasse pas de grimace et qu'on voit le temps s'arrêter juste comme ça.
Et puis si on rentre dans les details à ce point, autant se demander comment il reprend parfaitement sa position de départ car j'imagine qu'il se remet pas exactement au même endroit, avec exactement la même expression et la même position...Donc la personne en face devrait voir un léger décalage, synonyme du fait qu'il ait stoppé le temps...
Mais bon, je suis pas sur mais je crois qu'il fait pas de grimace durant les scènes avec

spoiler

Kensei quand il le sort de son cercueil

spoiler

caribou66 Posté le 23 octobre 2008 à 22:05:41
"Le gars qui prévoit le futur habite dans la nature à l'écart des villes et des villages, il fallait pas s'attendre a voir une villa
Après c'est sûr qu'il y a pas mal de stéréotype mais bon en observant bien on a pas mal nous aussi. "

Le vieux sage africain qui vit tout nu dans la nature avec son noble pouvoir...C'est sur que voir un africain dans une villa, c'est choquant :sarcastic:

Et je vois pas de quel stereotype et de qui tu parles quand tu dis "on"...

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:02:30

Pourquoi Peter n'a pas capté le pouvoir de Mohinder? :question:

Pour Petrelli, le seul moyen de le battre c'est avec l'aide du haïtien :ok:

Haïtien + Maya > Petrelli :ok: (mais le haïtien crève aussi :noel: )

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:10:44

Mince, faut que le haïtien soit suffisamment loin de Maya pour qu'elle puisse utiliser son pouvoir :noel:

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
24 octobre 2008 à 20:12:16

tu pues :rire:

il suffit qu'elle se cache et utilise son pouvoir. le haItient est INUTILE

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:14:31

Dès que Petrelli se sentira faible il :

-s'envolera
-se téléportera
-arrêtera le temps
-remontera le temps

au choix :noel:

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
24 octobre 2008 à 20:15:33

il aura pas le temps, sylar ne pouvait rien faire quand maya le yeuxnoirés. :ok:

Gowu
Gowu
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:52:05

Sylar avait le virus, donc plus de pouvoirs :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:49:11
  1. Dark-Vigor Voir le profil de Dark-Vigor
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 16:55:42 Avertir un modérateur
  3. Je comprends pas pourquoi Daphné n'a pas vu Hiro arrêter le temps : dans l'épisode 1 le pouvoir de Hiro ne l'affecte pas et là si ... Incohérence.

:d) Ou pas. Daphné est immunisé contre le gel temporel d'Hiro seulement quand elle est en pleine utilisation de sa super-vitesse mais je crois que quelqu'un a déjà répondu.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:52:19

Bas si Hiro stoppait réellement le temps, meme dans l'épisode 1 Daphné n'aurait pas pu lui parler. On pourrait donc en déduire qu'Hiro ne stoppe pas le temps, il ne fait que le réduire à un facteur extrèmement bas.

Après, pour le coup du dernier épisode avec Daphné qui cette fois ci semble figée, ça ressemble plus à une incohérence qu'autre chose.

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:52:54

Ralentir pas réduire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 14:40:39

bah non du moment qu'elle n'utilise pas son pouvoir, elle est figéé comme tout le monde... je vois pas ou est l'incohérence...

La seule incohérence que je vois mais c'est juste un détail, c'est qu'elle aussi rapide que Hiro quand lui se téléporte (quand ce dernier essaye de récupérer la formule il se teleporte plusieurs fois mais il n'arrive pas a l'atteindre tellement elle est rapide) pourtant on la voit se déplacer, l'effet de couleur deriere elle est trop accentué , normalement vu a la vitesse a laquelle elle se déplace elle devrait être quasi invisible , mais bon je pense que les scénaristes l'ont fait expres pour ne pas qu'on la perde des yeux :o))

Gowu
Gowu
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:37:32

Daphnée a une vitesse proche de celle de a lumière, donc pour elle le temps est ralenti (paradoxe "des jumeaux"), ça explique pourquoi elle arrive à éviter les obstacles et pourquoi Hiro ne peut pas la stopper.

Par exemple une seconde pour hiro vaut cent secondes de Daphnée.

Hiro stoppe le temps "cent fois moins" suffisamment pour l'arrêter :noel:

MonsieurPieuvre
MonsieurPieuvre
Niveau 7
25 octobre 2008 à 16:41:57

"Daphnée a une vitesse proche de celle de a lumière"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hum:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:29:02

Vitesse de la lumière : 300 000 km/s

Daphné ne peut pas faire environ 7 fois le tour de la Terre en une seconde, désolé ... Cela impliquerait qu'elle ai une super résistance ou des chaussures à toute épreuve : à une telle vitesse son corps et ses vêtements ne le supporterait pas.
C'est déjà assez difficile d'envisager qu'elle puisse courir à plus de 500km/h sans que ses chaussures soit défoncées.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 octobre 2008 à 15:09:00

Le vieux sage africain qui vit tout nu dans la nature avec son noble pouvoir...C'est sur que voir un africain dans une villa, c'est choquant :sarcastic:

Et je vois pas de quel stereotype et de qui tu parles quand tu dis "on"...

Beh une villa en plein désert -_-' et puis il est pas tout nu il faut arrêter d'exagérer. Quand je dis "on" je parle de nous français, toutes les civilisations a ses a priori et des stéréotypes c'est comme ça, c'est con mais ça fait partie de notre culture.

MonsieurPieuvre
MonsieurPieuvre
Niveau 7
26 octobre 2008 à 15:13:59

Il y a pas mal de régions en Afrique où il y a plus de cases que de villas. :-)
De quels stéréotypes on parle là ? .......................

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment