CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:11:09

caribou66 Posté le 26 octobre 2008 à 15:09:00 > Le vieux sage africain qui vit tout nu dans la nature avec son noble pouvoir...C'est sur que voir un africain dans une villa, c'est choquant
Et je vois pas de quel stereotype et de qui tu parles quand tu dis "on"...

Beh une villa en plein désert -_-' et puis il est pas tout nu il faut arrêter d'exagérer. Quand je dis "on" je parle de nous français, toutes les civilisations a ses a priori et des stéréotypes c'est comme ça, c'est con mais ça fait partie de notre culture.

Une villa en plein desert serait effectivement très choquant quand on voit des gens voler ou se teleporter :sarcastic:

Je disais tout nu car ça va dans le sens de son cliché: il manque juste qu'il soit tout nu avec une feuille entre les jambes et le cliché est total...
Tout a fait d'accord pour dire que toute civilisation a ses à priori. Toutefois, les répandre et les diffuser devant des millions de spectateurs à travers le monde, c'est malsain et totalement irrespectueux.

god-given
god-given
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:21:19

les préjugés sont sans doute bien + dans ta tête qu'ailleurs...

je ne vois pas grand monde se plaindre de ce personnage. pour cause, c'est peut être celui qui est montré avec le + de sagesse et un des rares a ne pas être tourné en ridicule par des situations toujours + absurdes.

ils voulaient montrer un "hero" isolé, profitant de son pouvoir seul, quelqu'un de posé dans un endroit reculé.
ils ont choisit l'afrique et ça colle plutot bien, on le voit vivre d'une façon autonome dans des paysages superbes.
t'aurais voulu quoi? une ville? histoire de jeter toute l'idée de l'espèce de mentor isolé qu'il est?
ou peut être un désert américain? histoire que quelqu'un sorte que "comme par hazard ils sont tous en Amérique"...

faut arreter de voir le mal partout, t'es du genre a penser que montrer un français dans un coin paumé, c'est un préjugé débile, comme si tout le monde vivait dans la capitale...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 octobre 2008 à 18:56:39

a non mais ratt en ce qui concerne les préjugés je suis d'accord avec toi, mais on y peut rien c'est comme ça.
Et comme dit god-given pour moi aussi c'est un des nouveaux persos que j'ai trouvé le plus intéressant et qui est un peu crédible.

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
26 octobre 2008 à 18:58:49

ah ok, ratt fait des comparaisons avec son prépuce ou quoi. :hum: isaac était aussi marginal, c'est comme ça un précog :ok:

LCEB
LCEB
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:43:27

"C'est déjà assez difficile d'envisager qu'elle puisse courir à plus de 500km/h sans que ses chaussures soit défoncées."

Il me semble qu'elle fait paris-berlin en quelques secondes :(

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:46:15

JERRY "MILLBROOK" la française :hum: amerliloques vous allez pas vous foutre de nous longtemps OUAIS :hum:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 octobre 2008 à 20:41:51

là j'avoue que le coup de millbrook ça sonne pas du tout français XD

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:51:10

Ils en ont eu marre de les nommer " rousseau " :lol:

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:56:09

Ils ont dit qu'elle était française? Il y a des américains qui vivent en France hein? Surtout quand ils se font le trajet en même pas une minute :rire: .

syqesa
syqesa
Niveau 10
27 octobre 2008 à 02:57:52

Oh et, désolé pour le double post mais ratt a dit :
"Tout a fait d'accord pour dire que toute civilisation a ses à priori. Toutefois, les répandre et les diffuser devant des millions de spectateurs à travers le monde, c'est malsain et totalement irrespectueux."

Je suis d'accord, montrons au monde que les africains vivent dans de grandes villas, qu'ils sont riches et qu'ils ont tout les médicaments qu'ils veulent!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:41:51

Euh hum non, le futur a peut-être encore changé. Peut-être que le Peter du Futur qu'on avait vu au début n'avait pas perdu ses pouvoirs en les donnant à son père.

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:45:20

C'est normal, quand le Peter du futur est allé voir le Peter du présent ça a influencer les choix de Peter Présent du coup ça se passe différemment pour lui

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:03:31

et moi je suis sur que Peter present va retrouver ses pouvoirs

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 octobre 2008 à 03:51:11

:spoiler:

C'est pas la que Peter va se faire faire une cicatrice, quand Nathan reçoit le sang de Adam ça le répare complètement alors qu'il avait pas ce pouvoir et il était blessé.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:46:34

:spoiler: 3x07

Quel épisode !
On reste un peu trop à Pinehearst mais ça lance vraiment l'intrigue.
Je trouve dommage que Elle se tourne vers la compagnie du père Petrelli, elle allait bien avec Peter et Claire.
Et je me demande ce que pense Sylar ... Au final je pense qu'il va se sacrifier.
Cliffhanger nul à chier mais avec la bande annonce du 3x08 on a de quoi patienter : http://www.got-heroes.com/forums.html (en haut à gauche).

fin des :spoiler:

Prochain épisode dans 2 semaines :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 octobre 2008 à 12:04:32

Sympa le dernier épisode, j'ai préféré au sixième.
"Somewhere in Africa."
"Je me suis juré de plus revenir dans le temps !
-Allez, pour une minute...
-Bon ok, une minute. Mais après, je remonterai plus jamais le temps !"

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:52:44

Episode excellent.

Prochain épisode dans 2 semaines :snif:

:d) pourquoi ça ? :snif:

JGay
JGay
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:02:31

Ouh là là... c'est brouillon tout ça :(

:spoiler: épisode 7

daphnée doit tuer parkman mais en fait elle s'allie avec lui
knox tue daphnée et parkman mais en fait c'est une illusion
daphnée et parkman son heureux mais en fait daphnée se rallie à arthur :(

sylar que sa mère lui dit qu'elle l'aime et qu'il doit sauver peter
quand il le sauve il rencontre son père qui lui dit que c'est sa mère la méchante
après peter vient le sauver à son tour et lui dit qu'en fait c'est arthur le méchant :(

elle la méchante qui s'allie à claire
elle devenue gentille s'allie à arthur :(

suresh qui travaille encore pour les méchants :(

claire qui continue de se lamenter parce qu'elle ne ressent pas la douleur :hum:

bennet et meredith qui débarquent d'on ne sait où

arthur qui laisse peter s'échapper :(

encore un gars que je venais de dire que j'aimais bien qui meurt :rire: (parkman senior)

et j'ai pas capté le cliff, hiro voit juste le futur nan?? pourquoi c'est un cliffhanger?? il est en danger ????

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:34:30

Bonjour à tous,

Apparemment il y aurait déjà 7 épisodes de sortis de cette nouvelle saison. Où pourrais-je les trouver en vostfr et en streaming SVP?

Merci d'avance.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:59:14

Excellent épisode.

:spoiler: 307

"encore un gars que je venais de dire que j'aimais bien qui meurt :rire: (parkman senior) "
:d) Normal, t'aimes que les persos pourris.

Bon, Elle, finalement, j'aime pas ce qu'ils en ont fait...
Si ça se trouve, ils l'ont ramené juste pour s'en débarrasser en la faisant rencontrer Méchant Papa Petrelli.

Puis sinon, on sait toujours pas quel est le but de MPP. Parce qu'apparemment, c'est pas vraiment de donner des pouvoirs à tout le monde.

:spoiler: 307

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment