CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 02:56:45

:spoiler:

Je pense qu'il prend tous, si on regarde dans les st Vo, le pere petrelli dit

"Because I have them now."

Je suis une quiche en anglais mais le them n'implique pas le pluriel?! :doute:

Puis de toute façon si il aurait garder son pouvoir d'assimiler les pouvoirs des gens proches, il aurai aussitôt récupérer son pouvoir électrique qu'a pris son père :noel:

Donc non il a plus rien :oui:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
23 octobre 2008 à 04:20:07

"Il n'avait pas rendez-vous avec Daphné, mais avec une inconnue brune.
Daphné avait pour mission d'intercepter le colis et l'haïtien n'était en aucun cas au courant."

:d) Au temps pour moi. Alors peut-être qu'il se méfiait vu la mission ou que la brune avait des pouvoirs. De toute façon on s'en fout, son pouvoir n'est pas automatique, c'est à 99,9% sûr.

:spoiler: 3x06

Un bon épisode mais en demi-teinte quand même. :(

Les deux passages "emballant" sont quand Arthur retire les pouvoirs d'Adam et Peter. Le premier aura été un bien piètre méchant dans la série finalement (on le reverra peut-être si Hiro va le chercher dans le passé ^^) et le 2nd récupérera vite ses pouvoirs j'espère (je l'aime).

"Monsieur Isaac l'africain" :rire2: :noel:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 octobre 2008 à 05:08:52

mais déailleurs :

quand arthur lui retire ses pouvoirs, il lui retire juste les pouvoirs qu'il a emmagasinés jusque là, ou alors tout y compris SON pouvoir de copier celui des autres ?

JGay
JGay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 05:11:53

Bah tous :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:58:08
  1. Buyosel Voir le profil de Buyosel
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 23:17:20 Avertir un modérateur
  3. J'avais oublié pour la fuite de Nathan face au haïtien. Incohérence ? Je sais pas. Lors de l'échange au cinéma du 3x03, le haïtien bloque les pouvoirs de Hiro et Daphné sans se douter de leur présence. Ce qui me laisse à penser que c'est instinctif.

D'ailleurs, en parlant du haïtien, il m'a tout l'air d'être le punching-ball de cette saison, ses rares présences se résument à se prendre des coups. Entre le coup de couvercle de poubelle de Peter dans le futur et celui d'Ando au cinéma...

-------------------------

Nan mais ce ne serait pas plutot Hiro, le punching-ball dans l'histoire ?

2 coups de pelle à 5 minutes d'intervalle, quand même :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:28:08

Excellent épi, cette saison troue vraiment le cul :bave:

Je capte pas que ces cons de ricains l'ont délaissée :-(

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:41:06

bah on peut parler nous a ce que je sache heroes faisait pas énormément d'audience quand il était en prime time sur tf1 :sleep:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:16:59

Par contre, Hiro me fait toujours autant marrer quand il parle japonais avec ando, surtout le : whoudawhoudawhouda!!(après qu'il revienne dans le present)

D'ailleurs, c'est cool qu'ils aient ENFIN inclus un africain; le coup du "New York le centre du monde" lors de la saison 1, je trouvais ça complètement pourri!(me donnait presque envie de soutenir Linderman et ses .07%)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:23:41

Sinon normal qu'il cartonne pas en France: générique minable/ridicule/pourri/à chier assaisonné d'une VF(que j'ai jamais entendu mais qui ne peut être qu'inférieure à la VO), le tout saupoudré de telechargement ou de streamage à foison(par nous). Et puis c'est sur TF1 alors je me pousse à penser que des gens pleins de valeurs morales ne regardent pas juste parce que c'est TF1. Bref, ça doit expliquer l'audience à chier de cette série vraiment bien qui ne mérite pas un tel traitement par cette chaine nauseabonde :)

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:30:32

Si le public préfère du Joséphine ange gardien, la qualité de diffusion n'y peut rien. :-( ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:16:45

"D'ailleurs, c'est cool qu'ils aient ENFIN inclus un africain;"
:d) Oui mais à quel prix...
Si on devait en croire les ricains, tous les marocains portent des tarbouch (voir Novel ché plus combien) et les africains habitent des huttes.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:28:03

Boarf, les clichés, c'est vieux comme le monde. ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
23 octobre 2008 à 22:05:41
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 20:16:45 Avertir un modérateur
  3. "D'ailleurs, c'est cool qu'ils aient ENFIN inclus un africain;"

:d) Oui mais à quel prix...
Si on devait en croire les ricains, tous les marocains portent des tarbouch (voir Novel ché plus combien) et les africains habitent des huttes.

Le gars qui prévoit le futur habite dans la nature à l'écart des villes et des villages, il fallait pas s'attendre a voir une villa :sarcastic:
Après c'est sûr qu'il y a pas mal de stéréotype mais bon en observant bien on a pas mal nous aussi.

solic
solic
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:10:45

:spoiler: 3.06

Perso je trouve ça con que le meilleur pouvoir de la série ait été absorbé par un revenant. J'espère juste que Peter a gardé sa faculté (enfouie derrière tous les autres pouvoirs...) et qu'il pourra se refaire un petit stock.

Et puis détruire Adam...

bref je suis déçu mais au final ça peut rendre la série meilleure qui sait...

:spoiler: 3.06

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:55:42

Je comprends pas pourquoi Daphné n'a pas vu Hiro arrêter le temps : dans l'épisode 1 le pouvoir de Hiro ne l'affecte pas et là si ... Incohérence.

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
24 octobre 2008 à 16:58:13

Même les autres peuvent voir Hiro grimacé avant de stopper le temps. Mais pas incohérence parce qu'il peut-être revenu juste avant d'avoir stopper le temps, saif qu'alors il apparaitrait sur le hiro grimacant pas encore parti......

INCOHERENCE :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:50:55

C'est surtout qu'il ne peut pas revenir exactement au même endroit, dans la même position et tout :ok:

Et au fait, dans la saison 1 quand Hiro arrête le temps, daphnée aurait dû voir le temps s'arrêter aussi puisqu'elle n'est pas affectée :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:51:31

Dans les saisons 1 et 2 je veux dire.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:59:04

Bah quand elle utilise pas sa super vitesse, je suppose que non, elle voit pas le temps s'arrêter. Puis, on sait pas si le pouvoir de Hiro s'applique partout.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:51:58

en fait , quasiment personne ne sait comment fonctionne le pouvoir de Hiro
alors quand il fait un grimace , on ne doute pas qu'il est entrain d'utiliser son pouvoir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment