Pas forcément à chier mais grosse probabilité V__V
Mais bon, l´intrigue devrait avancer si on voit Bennet et l´Haïtien(serait grand temps qu´on ait son nom!!!)!
D´ailleurs, que fout le tableau si loin?Possible qu´il y ait une personne avec des pouvoirs qui soit dans le coin?
Et d´accord avec nab quand tu disais les vieux FX lol!!Franchement, on me file 3 pots de peintures et je te refais leur arrière plan!!
Sinon, à l´epoque de la saison 1, j´avais pas eu de reponse à une question mais là j´ai une hypothèse:
je me demandais comment l´Haïtien pouvait avoir le pouvoir de bloquer les pouvoirs ET d´effacer la memoire...en fait, je pense qu´il est comme le père de parkman, il a développé son pouvoir...bon, le seul blème, c´est qu´il n´y a aucun rapport entre effacer la mémoire des gens et bloquer des pouvoirs...alors qu´il y a un rapport entre lire dans la tête des gens et entrer dans leur tête pour dénicher leurs plus sombres cauchemards...
J´avais aussi penser à la possibilité que seuls ceux qui ont des marques au coup peuvent voir leur pouvoir ´bloquer´ mais dans l´epi 20 saison 1 l´haïtien bloque TOUT les pouvoirs...
Ce serait cool d´en savoir plus sur lui...
Ah pis...:
Orkin Posté le 23 octobre 2007 à 23:21:45
ha c´est marrant comme on déteste les méchants/méchantes
si c´était une gentille héroïne, je ne pense pas qu´on souhaiterait qu´elle soit virée
je ne disais pas que je ne l´aimais pas parce qu´elle était mechante, mais parce qu´elle est pas belle, banale, qu´elle a un pouvoir loin d´être original, et qu´elle joue mal à mon gout(surtout le passage dans la voiture où elle essaie de nous faire croire que tuer, c´est banal pour elle...)Bref, j´espère qu´elle croisera le chemin de Sylar
(et lui au moins, c´est un mechant comme je les aime!!)(tiens, première fois que je vois l´utilité d´utiliser ce smiley...)
Pis pour finir: la raclée de Sylar est pour bientot!! 
D´ailleurs, maintenant je suis quasiment sûr que c´est Monica qui va lui foutre la raclée!Et quand Sylar parlait de "nouveau jouet tout neuf", il faisait allusion à Monica et non à Molly!Possible qu´ils se croisent avant New York...
Fin´ bon, on verra bien! ^__^