CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:55:05

Rectification :

:d) Je sais pas comment ca pourrait être Sylar vu qu´il n´a plus de pouvoir donc il ne peut pas changer son corp ...

J´avait fait une faute.

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:40:12

:spoiler:

Moi aussi quand j´ai vu Mohinder taper a la porte de Monica je me suis dit que c´était en réalité Sylar, enfin c´était plutot comme une reflexe douteux, tellement que c´était bizzare qu´il aille chez elle juste a la fin :o)) Mais apres je me suis dit c´est pas possible sinon ou seraient les jumeaux ? :(

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:24:44

Moi j´ai même pas pensé à Sylar étant donné que Bob à dit que Surresh devait partir sur le terrain voir une personne malade.

Si c´est Sylar qui a pris l´apparence de Surresh ( ce qui m´étonnerai beaucoup) alors c´est une grosse coincidence.

JG_
JG_
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:28:06

Monica est donc malade ? :doute:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oon ! :-(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:50:55

elle a pas l´air malade :(

G3IDOO
G3IDOO
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:51:42

:)

GOW_KILLE3
GOW_KILLE3
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:53:22

ah non ?

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:05:27

:spoiler: 205

Je me souviens pas qu´il ait dit qu´elle était malade. C´est juste qu´elle découvre son pouvoir, je crois.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:15:58

Nan elle n´est pas malade mais Bob dis surement ca pour motiver Surresh à venir en aide aux autres sinon il serait rester avec Molly.

:ok:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:04:28

Petite parenthèse :

Je viens d´y penser en mangeant, le clochard je sais pas si on va le revoir dans la saison 2 :(

Voila finis ... je retourne manger ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:06:08

Erf, j´ai sauté la parenthèse. Du coup j´ai lu "Je viens d´y penser en mangeant le clochard, je sais pas si on va le revoir dans la saison 2 :(

Voila finis ... je retourne manger ^^"

Tendre détail. ^^

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:53:47

Ouai je vous donne beaucoup de détails ^^

Ba c´est surtout ma soeur qui mi a fais pensé car elle aime bien ce personnage, et qu´elle se demandait si on allait le revoir.

( Bon allé OSEF de ma life :noel: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 octobre 2007 à 11:57:17

Moi aussi j´aime beaucoup Claude, et l´acteur qui le joue. Mais je ne pense pas qu´on le revoie de si tôt.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:08:43

Pour ce qui est de l´hypothèse sur Sylar qui va chercher Monica, regarder la vidéo, cela montre que c´est bien Surresh et pas Sylar car il parle avec Bob ( Surresh)

http://www.heroes-france.com/news_1193370392.htm

Yatta !! on va voir Claire dans le prochain épisode !

nab14
nab14
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:15:45

Et merde... :(
Épisode à chier en perspective... préparez vous.

JG_
JG_
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:18:16

Mais non soit optimiste.
J´espère qu´on va revoir les latinos et Peter. :)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:47:35

Pas forcément à chier mais grosse probabilité V__V
Mais bon, l´intrigue devrait avancer si on voit Bennet et l´Haïtien(serait grand temps qu´on ait son nom!!!)!

D´ailleurs, que fout le tableau si loin?Possible qu´il y ait une personne avec des pouvoirs qui soit dans le coin?
Et d´accord avec nab quand tu disais les vieux FX lol!!Franchement, on me file 3 pots de peintures et je te refais leur arrière plan!!

Sinon, à l´epoque de la saison 1, j´avais pas eu de reponse à une question mais là j´ai une hypothèse:
je me demandais comment l´Haïtien pouvait avoir le pouvoir de bloquer les pouvoirs ET d´effacer la memoire...en fait, je pense qu´il est comme le père de parkman, il a développé son pouvoir...bon, le seul blème, c´est qu´il n´y a aucun rapport entre effacer la mémoire des gens et bloquer des pouvoirs...alors qu´il y a un rapport entre lire dans la tête des gens et entrer dans leur tête pour dénicher leurs plus sombres cauchemards...

J´avais aussi penser à la possibilité que seuls ceux qui ont des marques au coup peuvent voir leur pouvoir ´bloquer´ mais dans l´epi 20 saison 1 l´haïtien bloque TOUT les pouvoirs...
Ce serait cool d´en savoir plus sur lui...

Ah pis...:
Orkin Posté le 23 octobre 2007 à 23:21:45
ha c´est marrant comme on déteste les méchants/méchantes
si c´était une gentille héroïne, je ne pense pas qu´on souhaiterait qu´elle soit virée

:d) je ne disais pas que je ne l´aimais pas parce qu´elle était mechante, mais parce qu´elle est pas belle, banale, qu´elle a un pouvoir loin d´être original, et qu´elle joue mal à mon gout(surtout le passage dans la voiture où elle essaie de nous faire croire que tuer, c´est banal pour elle...)Bref, j´espère qu´elle croisera le chemin de Sylar :banzai: (et lui au moins, c´est un mechant comme je les aime!!)(tiens, première fois que je vois l´utilité d´utiliser ce smiley...)

Pis pour finir: la raclée de Sylar est pour bientot!! :content:
D´ailleurs, maintenant je suis quasiment sûr que c´est Monica qui va lui foutre la raclée!Et quand Sylar parlait de "nouveau jouet tout neuf", il faisait allusion à Monica et non à Molly!Possible qu´ils se croisent avant New York...
Fin´ bon, on verra bien! ^__^

JG_
JG_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:10:48

Ratt :d) :spoiler:

"c´est qu´il n´y a aucun rapport entre effacer la mémoire des gens et bloquer des pouvoirs..."

:d) Si y´a un rapport, il peut manipuler le cerveau des gens.
Il peut donc effacer la mémoire, bloquer la zone qui contrôle les pouvoirs et peut-être plus qui sait ?

JG_
JG_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:13:49

Oups :spoiler:

Le pouvoir de l´Haïtien c´est de manipuler, contrôler le cerveau des gens. Celui de Parkman et son père c´est pas sur le cerveau en entier mais juste les pensées et donc les rêves, etc.. La zone qui contrôle l´imagination quoi. ^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:25:11

Oui mais là, on entre dans trop de concret; on peut pas expliquer ça comme ça je pense...
Ce que je veux dire, c´est qu´on ne peut pas expliquer ça scientifiquement où alors ce serait trop compliqué!
Si on devait l´expliquer ainsi, jte dirais que l´hyppocampe du système limbique est responsable de la mémoire(d´après un vieux souvenir de pharmaco) et il me semble aussi que l´imagination est gérée par le système limbique. Bref, même scientifiquement, ça ne collerais pas^^
Par ailleurs, il a besoin d´être en contact direct avec la personne pour effacer la mémoire, alors que la canalisation des pouvoirs englobe tout ce qu´il y a autour de lui!(epi 20 toujours, Hiro dit un truc genre: "en haut nos pouvoirs seront bloqués par l´Haïtien")

Et ça commence à me saouler qu´ils n´en disent pas plus sur lui, ça fait une saison que cette question me taraude :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment