CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:24:01

:spoiler:

Il est peut être " invincible " mais faut pas abuser :fou:

Bon j´y vais :bye:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:32:47

j´pense pas que, quand on dit régénération céllulaire, ca veut dire invincible dans le temps, car ils vieillissent bien, leurs cellules vieillise et ils n´agissent plus lorsque leur cerveau est inerte, a un moment ou un autre, la vieillesse va l´emporter et leur cerveau s´arretera (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon ..)
Bref ils meurent un jour ou l´autre, je les voit mal marcher a 4 pattes, tomber en poussière avec des rides de 20cm a 400ans :o)) car s´ils vieillissent, a 90ans, ils seront vieux comme tout le monde alors j´imagine pas a 400 :fou:

concernant les attaques, si vous avez remarquez qu´elles ont commencés une fois hiro dans le passé, je suppose donc que Kensei se sert de hiro pour revenir dans le présent et tuer les autres ou les agresser par manque de temps (petrelli)
Ca me semble l´hypothèse la plus plausible

En attendant une réponse ... continuons de regarder :)

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:50:59

Kenseï a forcément vécu dans le présent pour connaitre les personnes qu´il tue.
Sinon d´où lui viendrait l´envie qu´Hiro l´emmene en 2007 ? :fou:

Moi aussi je pensais pas qu´il était immortel mais je me suis trompé. Il l´est.
Est ce seulement lui ou Claire aussi le sera ? Certains pourvoirs évoluent. C´est peut-être le cas ici.

Kenseï a vécu 400 ans et c´est Adam Monroe dans le présent je pense. :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:56:02

c´est bizard ces histoires quand meme :( vivement connaitre les réponses a ces questions :o))

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:14:10

:spoiler: Adam Monroe est Kensei c´est un fait dorénavant! L´extension des pouvoirs(immortalité,message par la pensée,...) est peu a peu en train d´apparaître! Le combat Hiro / Kensei est inéluctable,au faite il parait que note ami Peter va s´allier avec Kensei ^^ et se battre avec Hiro! Hira va se faire poutrer et s´en retournera au Japon vaincu! :spoiler:

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:18:14

Chaud.. Prévenez quand c´est des spoilers sur le futur de la saison svp. :)

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:56:21

Tain, mais ça commence sévèrement à me saouler là...
Ulti, faut bannir là... c´est pas possible...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:00:37

c´est pour ça je rechignait a venir sur ce topic en ce moment enfin depuis que j´ai vu qu´il y avait des spoilers sur la fin du volume 2 sur heroes france!! :-(

déjà je suis un peu dégouté d´avoir lu certain trucs sur Kensei :o)) mais bon y´a les balises spoilers :(

bref c´est le systeme qu´est nul aussi t´as beau mettre des balises spoilers tes yeux ils passent quand meme devant le post et des fois tu te sens obligé de lire :fou:

faudrait un systeme comme sur les forum actif ou le spoil est masquer et y ´a un bouton voir...!

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:04:19

C´est pas ça le problème.
Le problème, c´est qu´ils préviennent pas que ce sont les zodes d´après...

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 01:19:17

Voilà. ^^
Je me suis fais bien spoilé sur le futur de la saison aujourd´hui.

:spoiler: 2X06

Pareil, j´ai su que Hiro embrasserait sa belle avant de voir le zode.
Et c´est pas juste un petit baiser, ça a son importance dans l´histoire.

Nab, soit tu lis juste les spoilers des gens de confiance au pire maintenant (Arbu, Ulti, etc..). :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 01:22:13
  • soit tu lis plus rien. :o))
Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:43:07

"Nab, soit tu lis juste les spoilers des gens de confiance au pire maintenant (Arbu, Ulti, etc..). :( "

:d) C´est cette malheureuse méthode que je vais finir par adopter, je ne lirais que les postes d´Arbu, Ultimate, Nab, JG, Athot, Populaire et d´autres habitués de ce topic.

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:50:40

Ouais, voilà, exactement, c´est ce que je vais faire aussi :(

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:59:13

je pensais que vous étiez au courant xD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2007 à 02:05:24

Eheh, surtout les miens, faut dire que c´est les plus intéressants. :cool:

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:08:37

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

CE QUI SUIT MONTRE LE DEROULE POSSIBLE DE LA FIN DU VOLUME II
NE PAS LIRE SI VOUS NETES PAS PRET

L´assassin est Adam Monroe

- L´assassin poursuivant l´ancienne génération de Héros est Adam Monroe et ce dernier n´est pas n´importe qui mais Takezo Kensei en personne! Il se venge de l´ancienne garde car ceux-ci l´aurait trahi!

- Peter aide Kensei à s´emparer du virus qui se trouve dans un coffre dans les bâtiments de Primatech à Odessa, Texas. Peter ayant fait un saut dans le futur connait les dégâts que provoquera ce virus et veut donc le détruire. Mais il ne connait pas les vraies intentions de Kensei, ce dernier veut, en fait, "libérer" le virus.

- Lorsque Hiro demande à Peter pourquoi il aide Kensei, Peter lui répond que c´est son ami et mentionne que Kensei a sauvé la vie de Nathan. Hiro essaye de convaincre Peter que l´on ne peut pas faire confiance à Kensei, que lui-même a été trahi par lui il y a de cela 400 ans et qu´il fera de même avec Peter. Hiro veut aussi venger la mort de son père. Peter réplique que Kaito Nakamura avait enfermé Kensei pendant 30 ans dans une prison. Peter révéle que lui aussi a connu cette prison. Toutefois, Peter ne veut pas faire du mal à Hiro.

- La confrontation à Primatech se joue essentiellement entre Hiro et Peter, Kensei est figé dans le temps. Les attaques de Hiro sont neutralisées par le pouvoir de télékinésie de Peter. Lorsque Hiro porte son épée à la gorge de Peter, ce dernier lui envoie une décharge électrique qui le met KO.

- Dans une autre scène Matt vole avec Nathan, attendez-vous à un commentaire hilarant de la part de Matt.

- Matt interroge Nathan sur la dangerosité de Peter, faisant référence aux événements à New York. Nathan l´informe qu´il n´a pas vu son frère depuis ces événéments. Matt explique à Nathan qu´Angela Petrelli lui a révélé comment tuer Peter S´IL LE FAUT! Nathan ne veut pas en entendre parler et répond qu´il s´occupera de Peter s´il y a un problème. Hiro rejoint Nathan et Matt.

- Peter, avec beaucoup de difficultés, parvient à ouvrir le coffre. Kensei s´empare du virus. A ce moment précis, Hiro essaye à nouveau d´arrêter Kensei, mais Peter l´en empêche, sa confiance en Kensei est inébranlable. Matt essaye lui aussi de lui dire mentalement de lâcher Hiro et de s´en prendre à Kensei et bien qu´il semble à un moment donné écouter ce que lui dit Matt, Peter résiste.

- Nathan libère sa mère de prison. Celle-ci est la dernière survivante des Douze. La dernière victime est Victoria Pratt. Elle a été retrouvée morte par Matt dans l´Etat du Maine. Angela révéle à Matt et Nathan que tout est fini, qu´elle a échoué. C´est à ce moment que Nathan lui annonce que Peter est vivant.

- Hiro, honteux d´avoir échoué retourne au Japon, et rejoint Ando. Il aura échoué dans sa volonté de venger son père et dans celui d´arrêter le virus.

- Kensei finit par être enterré vivant dans un cercueil métallique renforcé par un un bouclier en béton auprès de la tombe de Kaito Nakamura. Attendez-vous à voir le fameux cafard.

- Nathan entouré de Peter et Matt est amené, contre son gré (mais un journaliste - Bruce Evans - insiste) à faire un discours "non officiel", s´adressant au monde au sujet du virus qui s´étend à Odessa. Nathan parle du courage des Texans qui ont accepté d´être mis en quarantaine pour protéger le monde. Ce discours sera très inspiré et plein d´espoir.
Il sera diffusé mondialement, ce qui fait que Claire (c´est ainsi qu´elle découvre que Peter est vivant) Ando et Hiro, ainsi que Mohinder, Elle, Molly et Maya (qui se trouvent au loft d´Isaac) verront cela à la télévision!

- Peu après, Nathan tombe malade, on ne connait pas la gravité de son état, est-ce dû au virus?

Sylar

- Il est arrêté par Elle, qui de ce fait devient un vrai Héros.

- On ne sait pas s´il meurt.

Niki

- Niki en voulant sauver Monica d´un incident criminel ravageant un restaurant provoqué par un certain Hype, meurt en se sacrifiant.

FIN DU SPOIL DE LA MORT

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

gold_sandra
gold_sandra
Niveau 7
01 novembre 2007 à 02:09:55

Super je cherchais justement ces infos ^^ merci light ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2007 à 02:11:10

"NE PAS LIRE SI VOUS NETES PAS PRET"

:o))

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:12:01

t´aurais pas mieux fait de mettre le lien vers l´artcile de heroes france pour ceux qui le veulent?! :fou:

parce que la en + c´est en haut de page on va se le coltiner pendant pas mal de temps encore a moins de troller pas mal :-(

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 02:12:28

:rire:
´Tin ça fait peur ce gros bloc qui peut te gâcher le plaisir. :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics