euh non Thiboo
sinon marrant comment les gens aiment soudainement l´histoire de Hiro, depuis que Kensei passe du côté obscure...
perso j´ai pas du tout apprécié ce passage, ça fait trop feu de l´amour... hop tu me voles ma copines, bah je te trahis...
tsss
Pour Sylar, je commence a en avoir vraiment marre de ce gars, qu´il crève et vite... parce que faire l´hypocrite les 3/4 du temps pour après dire qu´il va faire ce qu´on sait tous depuis le départ... j´vois pas l´intérêt
enfin il n´a pas encore ses anciens pouvoirs, peut-être qu´il ne les récupèrera jamais
Benett qui décidément se fout des moyens utilisés, tant qu´il arrive à ses fins.
Claire et West qui me font toujours autant chier... qu´ils crpvent et vite tiens...
points positifs : Monica qui finalement garde son pouvoir, Bob qui apparemment change un peu de point de vue (mais hypocrisie et intérêts cachés? sans aucun doute je pense)
Bref un épisode plaisant à regarder, mais qui m´énerve quand même dans le déroulement des choses
De plus, on retrouve le même schéma que dans le 1 : histoires séparées, Ando et Hiro au Japon, Peter qui voit le futur et va devoir sauver le monde... (la belle blague...), Claire qui joue l´écolière populaire, etc., son père qui recommence les sales coups, bref rien de nouveau dans l´ensemble.
enfin je critique beaucoup, mais j´ai un peu de mal ces derniers temps avec les séries américaines et leurs avalanches de meurtres gratuits (Prison Break saison 2 en particulier), donc l´envie de les regarder s´essouffle un peu faut dire.