CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:13:43

:rire:

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:13:12

Oui, boostons boostons pour arriver à la page suivante... parce que là pas sûr qu´on résiste à la tentation de lire :fou:

En tout cas, merci Light_In_Shadow d´avoir fait l´effort cette fois :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:27:49

Ouais ben j´vais faire le difficile en disant que Light_In_Shadow n´a pas mit assez d´espaces après et avant les balises spoiler. Du coup, je sais qui est finalement l´assassin bien qu´au final c´était assez prévisible.

Un peu frustré donc, plus d´espaces la prochaine fois ne serait pas de refus, merci d´avance. v_v

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 03:36:22

"bien qu´au final c´était assez prévisible"

:d) Je sais moi aussi qui sait du coup. :rire2:
En même temps je me gourre peut-être totallement. ^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 07:00:05

:spoiler:

Franchement, l´episode était pas mal et j´ai du rattraper les parties que j´avais zappés sur Hiro dans les autres episodes :o))

Par contre, ya un truc qui devient logique d´un coup: kensei a tué Kaito!On cherchait un type pas trop gros, qui vole ou qui se régénère et que kaito pouvait reconnaitre...Bah voila, je crois qu´on l´a.
Et on cherchait à savoir pourquoi ils se faisaient tuer MAINTENANT et pas plus tard: tout simplement pasque Hiro a changé l´histoire, rendant Kensei mechant.

Et sinon, le coup du virus, c´est limite à chier...
Et si je comprends bien, à la fin, Peter se teleporte dans le futur et à NY?!

Pis sinon, rien d´autre à dire, à part que j´ai peur d´arriver en decembre et que ça s´arrête sur un suspense à la c*n V__V

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 07:07:09

Ahhhhh j´ai succombé et j´ai lu les premières lignes du spoil!!!!
Un vrai ascenceur emotionnel: grosse joie de découvrir la suite pis grosse deception d´avoir succombé à la tentation :(
Good Lord, on m´y reprendra plus!!!!

Mais t´as eu ça où shadow light???

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 07:09:31

Ah pis c´est bien en haut de page en plus :o))

Moi j´ai donné mon quota de post pour changer de page pour plus avoir ce vilain spoil sous les yeux!
A vous :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:13:43

Excellent épisode, comme d´hab :-d

Vous trouvez pas que Takezo Kensei ressemble à Barney dans HIMYM ? :o))

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:16:03
_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:21:02

On aura la fin du chapitre II avant la pause non ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2007 à 15:37:18

euh non Thiboo

sinon marrant comment les gens aiment soudainement l´histoire de Hiro, depuis que Kensei passe du côté obscure...

perso j´ai pas du tout apprécié ce passage, ça fait trop feu de l´amour... hop tu me voles ma copines, bah je te trahis...

tsss

Pour Sylar, je commence a en avoir vraiment marre de ce gars, qu´il crève et vite... parce que faire l´hypocrite les 3/4 du temps pour après dire qu´il va faire ce qu´on sait tous depuis le départ... j´vois pas l´intérêt

enfin il n´a pas encore ses anciens pouvoirs, peut-être qu´il ne les récupèrera jamais

Benett qui décidément se fout des moyens utilisés, tant qu´il arrive à ses fins.

Claire et West qui me font toujours autant chier... qu´ils crpvent et vite tiens...

points positifs : Monica qui finalement garde son pouvoir, Bob qui apparemment change un peu de point de vue (mais hypocrisie et intérêts cachés? sans aucun doute je pense)

Bref un épisode plaisant à regarder, mais qui m´énerve quand même dans le déroulement des choses

De plus, on retrouve le même schéma que dans le 1 : histoires séparées, Ando et Hiro au Japon, Peter qui voit le futur et va devoir sauver le monde... (la belle blague...), Claire qui joue l´écolière populaire, etc., son père qui recommence les sales coups, bref rien de nouveau dans l´ensemble.

enfin je critique beaucoup, mais j´ai un peu de mal ces derniers temps avec les séries américaines et leurs avalanches de meurtres gratuits (Prison Break saison 2 en particulier), donc l´envie de les regarder s´essouffle un peu faut dire.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 novembre 2007 à 15:45:23

quant aux spoils plus haut, quel est le degré de véracité de ces spoils?

car j´avais cru comprendre que le tournage de la série se fait + ou - en même temps que la diffusion non? (enfin pas tout à fait en même temps)

et bon ça me semble un peu trop précis là, donc c´est juste des hypothèses ou non?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2007 à 16:04:43

Je crois que je vais tout simplement arrêter de lire ce topic.
Je vais faire mon vieux chieur, mais je regrette le temps où la série n´avait que ses trois fans hebdomadaires pour upper le topic...

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:08:25

Même si les épisodes ne sont pas tournés (j´en sais rien), l´écriture est terminée, enfin pour le chapitre 2.
Les spoilers sont fiables à 95%.

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:27:04

Pareil qu´arbu. Ça devient comme le topic Lost là... et ça m´énerve.
Cela dit, arbu, c´est bien beau de râler, mais tu fais pas mieux sur Lost :-p (notamment un spoil sur le cercueil que je me suis pris par ta faute :nah: ).

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:36:55

Pff ça mérite un ban. :hum:

nab14
nab14
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:37:48

C´est une blague ?
On est allé à la page suivante pour y échapper, et toi tu nous le remets ?
BAN !

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:43:25

Cte truand :noel:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:54:55

Je n´ai jamais caché ma curiosité des choses, mais c´est trop, je suis degoutée que non seulement il y ait des fuites de scénar, des fuites aussi importantes ! ( ca arrive ds tt les series,qui a dit Lost ?)

Que font la prod, les scénaristes, et pire encore : ceux qui les repetent en les postant sur pas mal de forums,

je suis venue pour voir vos differents avis de l´episode 6 ( nul au demeurant ) et non pour avoir le denouement de la 2eme saison !

:honte:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:55:04

http://www.hayden-fr.net/

:d) Hayden qui éssaie de sauver des dauphins en surfe.

:noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment