CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:45

:spoiler: 206

Quand Nikki est arrivée, j´ai eu peur pour le pauvre Mohinder ^^
J´ai vraiment cru à un moment qu´ils l´avaient envoyée pour le tuer ^^
Et je pense que l´effet était voulu, avec cette musique pesante et tout...

Pour le copié/collé de la saison 1, je trouve que c´est pas une si mauvaise idée. Je trouve ça bien même.
Le truc qui me ferait chier, c´est si c´est à nouveau New York qu´il faut sauver (et seulement New York)...
À croire vraiment que le monde se limite à New York. J´espère qu´ils vont pas faire la même bêtise.

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:16:05

bah d´après le trailer du prochain épisode, Nikki va faire du grabuge.

La-voix
La-voix
Niveau 8
31 octobre 2007 à 00:18:41

adam c´est comme linderman dans la saison 1, on en entend toujours parlé mais on le voit jamais, jusqu´a un certain point quand meme..!

nab14
nab14
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:29:41

Je vais vous épargner le "Flayenette, balises !" et le "nab, tu sors !" pour cette fois. J´en ai marre autant que vous.

la-voix, je me disais aussi qu´ils en parlaient dans les autres épisodes. Mais j´arrive pas à me rappeler quand.

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 00:33:03

Je vais prendre le relais. Flayenette :
Certains ne veulent rien savoir des trailers alors si t´es pas capable de mettre les balises tu fais ce que tu demandais à Nab. :sors:

nab14
nab14
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:10:19

Les audiences font toujours aussi peur...
Ça devient inquiétant là :(

Goreal
Goreal
Niveau 7
31 octobre 2007 à 01:55:55

Un épisode pas mal

Bennet apparait vraiment comme un méchant. Là il avait une occasion rêvée pour infiltrer The Company par lui-même, mais il n´en fait rien.
Je m´interroge sur la toute nouvelle philanthropie de Bob. A mon avis,il s´est dit qu´après tout Monica était certainement plus utile avec son pouvoir que sans. Et puis, Suresh reste un élément clé dans la recherche contre le virus.
J´ai la sensation que Mohinder a plus hérité de Jessica comme partenaire que de Nikki.
Je posais déjà des questions sur l´avenir de Takezo Kensei et là je m´en pose encore plus. Je continue de penser qu´il est toujours vivant. J´ajouterais qu´il se pourrait que ce soit lui le meurtrier de Kaito Nakamura. En plus, toute l´histoire nous ramène à son blason. Bref tout ça c´est louche.
Je ne vois pas encore la finalité de l´histoire de Claire mais il doit bien y en avoir une donc wait and see.
A part ça, je suis déçu de ne pas avoir vu Parkman/Petrelli.

Elles sont si pourries que ça les audiences?

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:42:19

:spoiler: 2X06 !

Bon épisode, malgré le remplissage par l´histoire inutile et inintéressante de Claire. :sarcastic:
En plus Claire est bien sur d´elle pendant le déroulement du plan et fait un caca nerveux quand c´est fini. :nonnon:

Pour la première fois depuis le début de la saison j´ai bien aimé l´histoire de Hiro !
J´avais peur mais la tournure que prend les évenements me plait beaucoup. Kenzeï en méchant c´est beaucoup mieux. :)

Bennet qui parle russe pas mal. Et moi ça m´a pas choqué qu´il tue l´autre Nab, c´est pour protéger sa famille.
On sait qu´il ferait n´importe quoi pour ça et que ça passe avant les histoires de la compagnie et autre. ^^

On voit pas beaucoup Peter mais c´est pas grave car son histoire a fait un grand bon. Mega ouf ! :content:
Enfin il a quitté l´Irlande (même si l´autre avec son ridicule moment de haine l´a suivie :-( ) et on sait ce qu´il faisait avant.
Il enquetait avec ce fameux Adam. Reste à savoir où il est, pourquoi ils ont étés séparés et comment a t-il perdu la mémoire. :(

Sinon le virus après la bombe ça me dérange pas mais comme l´a dit Nab, encore à New York... :sarcastic: :(

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:44:20

:spoiler: 2X06

Abusé, j´ai oublié de parler de Sylar. :rouge: (même si tout le monde s´en fout je suppose :noel: )

Très content qu´ils soient enfin aux USA et j´ai adoré quand Sylar parle au frère de Maya qui capte rien. :bave:
Une sacré ordure, avec ou sans pouvoirs. :sournois:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:01:06

Moi c´était un oubli de ma part promis je recommence plus.

:rouge:

nab14
nab14
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:44:29

C´est une blague j´espère ? o_O

Je peux pas le croire... faut bannir là, c´est pas possible...

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:49:02

´Tin j´espère que c´est du mito tout ça. :-((
Je croyais que c´était un spoiler sur l´épisode..

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:56:43

jai mi la balise :spoiler: .

nab14
nab14
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:59:32

Je rêve... comment tu veux qu´on sache que c´est l´épisode d´après si tu préviens pas ?
En plus là, tu cites ce qui se passe sans donner le moindre commentaire. On sent clairement que ton intention est de gâcher le plaisir aux autres et non de discuter de ce qui va se passer. C´est volontaire... ban !
Et si je me souviens bien, t´es le boulet du topic PB. En gros, pas une grosse perte... ban !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 octobre 2007 à 13:59:32

http://bp2.blogger.com/_hM91Q1377fg/RxzzJq7KKBI/AAAAAAAAAZ0/OEfR36LNrVM/s1600-h/5+Vote+Petrelli+-+he%27s+the+scabbiest.jpg

La classe. :o))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:10:05

tres bon épisode oui avec beaucoup de révélation et l´intrigue qui se met en place, vivement la suite du retour de heroes :o))
monica qui a un pouvoir génial, elle peut tout faire :bave:
l´histoire kenzo/hiro devient intéressante (esque ca va changer le cours de l´histoire dans le présent :question: )
concernant peter, j´espère qu´il va pas se passer 1an dans la série pour connaitre la fin, il nous ferait sauter beaucoup de temps :-(
belle mise en scene pour l´inscription de claire :) pas con
on retrouve notre sylar (a savoir si on l´avais perdu :( ) sans pouvoirs ... enfin pas encore :o))

et sa finit par pleins de questions:
- qui mohinder va-t-il tué ?
- esque bennet va vraiment mourir ? et comment ? je pense pas que ce soit claire ou west mais qu´il se tue lui meme
- qui est ce adam dont tout le monde parle ?
- et j´en oubli :o))

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:28:53

nab14 Posté le 30 octobre 2007 à 23:54:45
Le truc qui me ferait chier, c´est si c´est à nouveau New York qu´il faut sauver (et seulement New York)...
À croire vraiment que le monde se limite à New York. J´espère qu´ils vont pas faire la même bêtise

:d) tu ne va pas etre déçu, c´est 93% de la population qui a disparu, donc pas seulement NY :)

La question est: Comment ?

Athot
Athot
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:33:31

:hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:41:20

+1 :hum:

Où t´as vu que c´est 93% ? C´est sur le papier ?
93% des USA, du monde ou de NY ?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:03:43

avant de mettre vos :hum:
regardez le trailer :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie