CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:25:12

JG > Ah je comprends :o))
Moi aussi j´ai 22h (18) mais jsuis plus au nord!

Et il parle d´un animal...

Erf, j´utilisais ça il y a pas mal de temps mais recemment, j´ai re-eu internet et jme suis aperçu que les 3/4 des fichiers que me filait cette sale bête était au choix:
- films X...
- films payant
- films pas en rapport(tu demande le silence des agneaux t´obtiens le bonheur est dans les prés)

Et en plus c´est lent comparé au mû :(

Bon, sur ce, bonne soirée!!

_JG_
_JG_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 03:26:31

Ah l´âne bien sur.. moi j´aime pas.

Bonne soirée (le quebecois). ^^

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:05:29

A JG un compatriote !
Moi aussi j´ai habité en Martinique :ok:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:20:17

"- films X...
- films payant
- films pas en rapport"

Suffit de connaître le poids et de faire une prévisualisation quand tu peux.

nab14
nab14
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:37:28

Oui mieux... d´aller dans les détails, feuilleter les noms de fichiers.

_JG_
_JG_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:04:05

Les liens pour prendre Heroes sont très rapidement effacés maintenant c´est chiant.
Faut recommencer dès le début à chaque fois, ils devraient mettre des noms autres que "Heroes.206." ...

Athot
Athot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:19:46

Bon ben voilà j´ai vu le 2x06

:spoiler: 2x06

Meilleur épisode que celui de la semaine dernière. On retrouve Hiro et l´explication du pourquoi du comment qu´il est parti et qu´il est pas revenu dans les temps etc. On a l´application concrète du paradoxe temporelle: les scénaristes ont choisi la voix du dédoublement d´univers apparemment. Puisque Hiro a modifié le passé, il n´a pas changé le futur mais il en a simplement crée un autre (sinon Ando ne serait pas capable de se rappeler de la bonne version de la légende). Enfin c´est comme ça que je l´ai interprété, si ca se trouve il va y avoir un gros bordel et des innombrables incohérences quand Hiro sera revenu.
Cette fois, on a quasiment pas vu Peter même si la scène finale est un superbe cliffhanger de quart de saison. On a donc une mission quasi identique à celle de la saison 1: sauve le monde mais d´un autre danger qu´un gros "boum". Quelque chose me dit que ça a avoir avec le virus.
Justement, on patauge encore plus de le flou avec la Compagnie, Mohinder et Bennett: où sont les méchants? les gentils? qui va basculer du bon coté ou du mauvais coté de la Force? C´est dur à discerner.
Enfin on a eu droit à Claire et ses petites histoires qui commencent à me saouler un peu. C´est vrai, pourquoi remplir le tiers de l´épisode avec son histoire juste pour nous dire qu´elle redevient cheerleader grâce à son toutou volant qui la dévergonde? A moins que ce soit un indice qui nous montre que son pouvoir commence à lui monter à la tête. Mais de toutes façons, je crois qu´ils s´attardent trop sur elle pour ce qu´elle vit comparé aux autres.
De son coté Sylar fait toujours sont petit effet même sans ses pouvoirs. Son monologue quand il est tête à tête avec le frère est grandiose! Maintenant qu´ils sont aux USA, l´histoire ne va en devenir que plus trépidante. J´ai hâte!
Enfin, je regrette l´absence du superbe duo révélé dans le 2x05: Parkman et Nathan, qu´on verra sans doute la semaine prochaine.

Voili, Voilou.

Fin :spoiler: 2x06

alexi3
alexi3
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:19:27

Athot a assez bien refleté le fond de ma pensée.
Sinon preview 2x07 = :ouch: :ouch2: :ouch:

Athot
Athot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:35:30

Ben moi je regarde jamais les previews des épisodes suivants :nah: Ça spoile souvent trop pour moi...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 octobre 2007 à 15:56:01

Space cet épisode, je sais pas trop quoi penser.
Faudra que j´y réfléchisse à tête reposée. En tout cas le cliff me fait un peu trop penser à un copier/coller de la saison 1, et ça c´est pas un bon point.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:12:46

J´ai bien aimé la tete d´Hiro avant qu´il enbrasse Yaeko.

:noel:

_JG_
_JG_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:15:27

Putain les balises !

Athot
Athot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:26:29
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 15:56:01 avertir modérateur
* Space cet épisode, je sais pas trop quoi penser.
Faudra que j´y réfléchisse à tête reposée. En tout cas le cliff me fait un peu trop penser à un copier/coller de la saison 1, et ça c´est pas un bon point.

:spoiler:

Bon point ou pas, je sais pas, mais en tous cas, c´est vrai que ça fait bien copié/collé. Mais n´est-ce pas voulu de la part des scénaristes? Je veux dire, c´est pas exactement le même endroit à New York où atterrit Hiro pour la première fois dans la saison 1?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 octobre 2007 à 16:28:19

Athot :d) Bien sûr, ça n´empêche pas que les scénaristes aient pu dissimuler une grosse crise de feignatise derrière un gentil clin d´oeil. ^^
C´est pas parce que c´est voulu que c´est bien, quoi.

Athot
Athot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:50:48

Pour Arbu (Mini :spoiler: )

En même temps, il vont pas non plus faire face à un problème moins grand que dans la première saison: maintenant qu´ils savent qu´ils ont des pouvoirs et qu´il faut s´en servir, c´est pour sauver le monde, et pas sauver des chats dans les arbres. Je crois que ces visions du futur sont la pour rappeler ça, que malgré leurs problèmes personnels, ils faut quand même qu´ils se bougent pour casser du méchant ou sinon c´est la merde.

Cioccolato
Cioccolato
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:55:55

6700 posts :fete:

Cioccolato, Chocolate, Chocolat :bave:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:45:03

Ah oui merde désolé

_JG_
_JG_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:17:39

En même temps c´est pas comme si moi même j´avais jamais couillé. :(
Tu es pardonné mon enfant. :ange:

nab14
nab14
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:48:14

:spoiler: 206

MDR, ils vont nous faire le coup de 24... après la bombe, le virus :rire: :rire:

Sinon, super épisode, mieux que le précédent même. C´est vraiment la classe : plus ça va, mieux c´est.
Si ça continue comme ça, on aura clairement un final meilleur que l´année dernière :o))

Mais le meurtre du gars de la Compagnie m´a choqué moi. C´est quoi ce Bennet méconnaissable ? C´est illogique en plus, le gars il veut faire tomber la Compagnie et il fait pire que ce qu´ils font... :hum:

Sympa Kensei qui combat Hiro dans les tableaux, la classe ^^
De même pour Peter qui arrivé direct devant le lieu du tableau, j´avais peur qu´ils prennent dix épisodes pour ça...

Sinon, le Adam là. Ils en parlent plein de fois, c´est qui ?? ^^
Ahh que de mystères... on retrouve enfin notre Heroes :content:

:spoiler: 206

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 octobre 2007 à 23:53:42

On en parle que deux fois, la première c´est Mohinder à Bob, et la deuxième c´est Peter qui lit le mot qui lu iest adressé.
Il semblerait que ce soit le coéquipier de Peter lorsqu´ils ont enquêté sur la Compagnie (on en verra plus dans l´épisode flash-back) et c´est un ennemi de la Compagnie (logique).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment