CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:33:03

Pour moi le meilleur épisode de la saison, cette série devient énorme, culte, franchement, c´est presque jouissif des fois, notamment le moment ou on découvre qui est le Nathan du futur.
sinon l´est stylé le peter dans le futur avec sa bête de cicatrice :D

vivement la semaine prochaine, cette fin de saison s´annonce dantesque :ouch:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:47:21

Mon avis sur l´épisode:

Je la préfère en blonde :(

big_looser
big_looser
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:47:25

Arbuste_en_chef c´était bien Molly Parker !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:50:04

Ouais d´accord luciano_OM, sûrement le meileur épisode de la saison. :p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mai 2007 à 20:57:23

Gaffe aux spoiler Luciano OM merci de prévenir! :)

Sinon une remarque:

:spoiler: 1x20

Le papier que prends Ando à la fin, même que Hiro voulait lui montrer quand il se fait electrocuter. C´était un comic montrant comment Ando allait mourir ? Je le vois bien se mettre un gilet par-balles au denrier moment. Tout le modne le croira mort, il se relève, et sors la BD.^^ XD

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2007 à 21:00:48

D´accord avec Daffounet, en plus avec ses boucles d´oreilles, on aurait cru qu´elle avait un appareil dentaire. :(

:spoiler: trailer

Sinon looser, ouais, j´ai compris après qu´il ne s´agissait pas de la fille de Parkman (qui n´est même pas encore née xD), parce que je pensais qu´elle pourrait avoir des pouvoirs, m´enfin...

A mon avis il s´agit de la fille de l´épisode 2 que sauve Parkman (à moins que les prod l´aient carrément confirmé), non?

:spoiler: trailer

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2007 à 21:01:28

Ah ouais, sinon Ulti:

Pas possible, un giler parre-balles ne pare pas une explosion nucléaire. ^^

big_looser
big_looser
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:02:34

Oué c´est ça arbustre je crois :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mai 2007 à 21:09:00

Arbuste:

Justement, pourquoi prendre la BD de sa mort si elle n´a rien a raconté?
Je pense que futur Peter ne ocnnait pas toute la version et que Ando est mort le jour de l´explosion, mais pas à cause de l´explosion. (Spécu perso hein)

big_looser
big_looser
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:12:44

Dans la BD, y´a le manuel :

Comment tuer Sylar en 4 leçons ... donc Hiro en a besoin !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2007 à 21:24:56

Ulti :d) Mouais, c´est vrai que c´est possible, d´autant que Hiro (qui doit tout savoir) n´a rien raconté, en fait.
Enfin, on verra. ^^

Sinon, y´a eu un comics aujourd´hui?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2007 à 21:49:25

Sympa le comics.

:spoiler: comics

Ca raconte la rencontre entre Niki et Peter.
Ca se passe un an après l´explosion et Peter a déjà sa cicatrice. Je pense toujours qu´il l´a eue pendant l´explosion.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mai 2007 à 22:08:48

Au passage un détail superflu mais sympa:

On remarque dans la big fight que Peter à le pouvoir de la mère de CLaire, donc y a des chances qu´il l´a rencontre dans le futur!

Sinon pour le comics, je me demande si le fait de faire une histoire se passant un an après ne veut pas suggéré
qu´il y aura une ellipse entre les saison 1 et 2. (Sauf si sa raconte l´histoire dans le futur alterné, j´ai pas lu le comic encore).

alexi3
alexi3
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:34:09

Elle est mieux en brune.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2007 à 00:38:23

Excelent episode...
Une fois de plus.

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 06:43:52

Tain, j´en reviens pas... si ça c´est le 20... le final on aura tous une crise cardiaque !
Préparez vos défibrillateurs !

Ulti :d) La BD, c´est pas plutôt la mort d´Hiro ? Genre il s´y attendait et il s´y résigne.

Matt, il m´a quand même choqué... tuer des gens comme ça (Bennet en plus). Bizarre la tournure du perso. Sa femme est morte ok, mais bon...
Et puis Mohinder pourquoi il tue le Haitien ? Je suis sûr qu´il suffisait de lui demander de retourner sa veste ^^ Il l´aurait fait avec joie le ptit muet. Parce que pareil que Matt, je vois pas en quoi il voudrait exterminer les gens comme lui et tout... rappelez vous Claire "You must know".
La seule explication que je vois, c´est que Sylar les a manipulé avec le pouvoir d´Eden. Or Eden s´est faite explosé la cervelle, alors comment il a fait pour choper son pouvoir ??

En parlant de Sylar, super le coup de prendre la place de Nathan. Le tableau peint à la fin du 19 prend tout son sens.

Surpris aussi par la relation Nikki/Peter. Un bon coup des scénaristes.
Et en parlant de Peter, il a la classe ! Sa cicatrice y est pour beaucoup certes (espérons qu´on ait une explication d´ailleurs), mais son jeu d´acteur est magistral aussi !

De loin, l´épisode le plus complexe et compliqué aussi. Je crois que je vais me le rematter une deuxième fois pour mieux comprendre... mais demain (là je suis crevé). Fin aujourd´hui je veux dire ^^ (4h du mat, décalage horaire).

Parmi les choses que j´ai pas trop compris : Bennet. Il fait sois-disant il aide les gens à se cacher mais en fait il les vend à Parkman, c´est ça ? Tout ça pour protéger sa fille ? Tain le salaud...
Sont tous devenus des salauds... hormis Peter peut être et Claire (puis Nikki aussi, puisque Jessica a disparu). Hiro lui même n´hésite pas à charcuter dans tous les sens, façon Gray Fox...

Bref, ceux qui disaient que Heroes c´est du gros manichéisme, que je ne les entends plus... ou ils passeront un mauvais quart d´heure.

Et contrairement à l´avis général, je trouve que Claire est mieux en brune ^^ (elle me paraissait trop pétasse en blond).

Clairement le meilleure épisode la saison :content: !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 07:35:48

C´est encore un peu manichéen, t´as toujours un camp des gentils et un camp des méchants, et puis t´as le camp des gentils résignés mais qui sont quand même gentils.
Y´a juste Bennet qui est plutôt ambigü.

Sinon, Mohinder se foutait peut-être de tuer des gens dans ce futur là puisqu´il savait que Hiro allait le changer. D´autant que la façon dont il tuait le Haïtien était marquée sur la BD.

Sinon Ulti, d´abord j´ai eu la même idée que toi pour la mère de Claire, avant de lire le comics, parce qu´on dirait que le coup des poings rouges, c´est autre chose en fait... Genre ça sert d´ouvre-boîte aussi. Bref, sinon le comics (spoilers ^^) se passe un an après dans le futur qu´on a vu dans l´épisode 1x20, c´est à dire que ça raconte un peu comment ça s´est passé avant qu´on en arrive "five years in the future".
En fait c´est l´évasion de la prison dont parle Parkman à Hiro.

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 mai 2007 à 09:17:02

spoiler 20:

Mohinder n´a pas le choix: il se voit tuer l´haitien sur la BD et se doute que pour le neutraliser, il ne va pas lui taper dessus!
des millions de vie sont en jeu et il ne le connait pas, c´est juste un "méchant" qu´il doit tuer de sang froid pour la bonne cause.

pour parkman, c´est encore un mystère ce changement.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:02:44

Excellent épisode mais y´a trop de rebondissements et de changements, j´suis complètement perdu :snif2:

Athot
Athot
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:19:21

Ce qui me perd moi, c´est qu´apparemment, énormément de choses risquent de changer d´ici la saison 5. C´est limite si je ne reconnaissait pas les personnages. J´espère que Hiro parviendra à stopper la bombe humaine pour changer un minimum ce gros bazar...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment