Tain, j´en reviens pas... si ça c´est le 20... le final on aura tous une crise cardiaque !
Préparez vos défibrillateurs !
1x20
Ulti
La BD, c´est pas plutôt la mort d´Hiro ? Genre il s´y attendait et il s´y résigne.
Matt, il m´a quand même choqué... tuer des gens comme ça (Bennet en plus). Bizarre la tournure du perso. Sa femme est morte ok, mais bon...
Et puis Mohinder pourquoi il tue le Haitien ? Je suis sûr qu´il suffisait de lui demander de retourner sa veste ^^ Il l´aurait fait avec joie le ptit muet. Parce que pareil que Matt, je vois pas en quoi il voudrait exterminer les gens comme lui et tout... rappelez vous Claire "You must know".
La seule explication que je vois, c´est que Sylar les a manipulé avec le pouvoir d´Eden. Or Eden s´est faite explosé la cervelle, alors comment il a fait pour choper son pouvoir ??
En parlant de Sylar, super le coup de prendre la place de Nathan. Le tableau peint à la fin du 19 prend tout son sens.
Surpris aussi par la relation Nikki/Peter. Un bon coup des scénaristes.
Et en parlant de Peter, il a la classe ! Sa cicatrice y est pour beaucoup certes (espérons qu´on ait une explication d´ailleurs), mais son jeu d´acteur est magistral aussi !
De loin, l´épisode le plus complexe et compliqué aussi. Je crois que je vais me le rematter une deuxième fois pour mieux comprendre... mais demain (là je suis crevé). Fin aujourd´hui je veux dire ^^ (4h du mat, décalage horaire).
Parmi les choses que j´ai pas trop compris : Bennet. Il fait sois-disant il aide les gens à se cacher mais en fait il les vend à Parkman, c´est ça ? Tout ça pour protéger sa fille ? Tain le salaud...
Sont tous devenus des salauds... hormis Peter peut être et Claire (puis Nikki aussi, puisque Jessica a disparu). Hiro lui même n´hésite pas à charcuter dans tous les sens, façon Gray Fox...
Bref, ceux qui disaient que Heroes c´est du gros manichéisme, que je ne les entends plus... ou ils passeront un mauvais quart d´heure.
Et contrairement à l´avis général, je trouve que Claire est mieux en brune ^^ (elle me paraissait trop pétasse en blond).
Clairement le meilleure épisode la saison
!