CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:55:56

Pfiou je pensais avoir capté mais là je viens de tout décapter :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:01:52

Hop décapité, plus de tête :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2007 à 13:55:07

:spoiler: 1x20

lol c´est pas compliqué ce qui n´ont pas tout pigé remmatter l´épisode je pense que c´est la meilleur chose à faire.

En fait tout le monde à oublié que Futur Hiro a changé le "1er" futur en allant voir Peter dans le Metro.

Ce qui, à 1ere vue, n´a pas changé grand chose dans Son nouveau futur, à part le fait qu´il n´a jamais poignardé Sylar et que Claire est vivante et caché bien sur.

C´est tout, c´est pas plus compliqué, Arbu a tout dit, sauf que je suis pas d´accord sur le fait que si Sylar serait devenu invincible ils erait devenu la bombe. Pour moi Peter a été et sera toujours la bombe. Dans toutes les réalités.^^

Au passage un détail disons "scientifique" qui me froisse. Normalement en changeant son futur, Futur Hiro en revenant aurait du avoir un 2e futur Hiro qui l´attendait, en toute logique, alors que là il a pris place dans sa nouvelle réalité comme si de rien était. Normalement quand on créait une nouvelle réalité, un nouveau nous est inclus dedans aussi. (Un peu comme Trunks dans DBZ :-p )

:spoiler:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:27:31

Oulà n´aborde pas le voyage dans le temps de façon scientifique c´est tout simplement abbérant...(enfin pour l´instant :sarcastic: )

nab14
nab14
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:59:33

Non Hiro ne vient pas d´un futur parallèle je pense. S´il n´a pas senti pas les effets de la survie de Claire, c´est parce que Bennet l´a caché et qu´elle est censé être morte tout simplement.

Et Ulti, je suis pas d´accord avec cette histoire de nouvelle réalité...
Quand il est parti, il n´y avait plus de Hiro... logique.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:02:00

(la première partie était adressée à arbu)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2007 à 15:12:48

Je coris que tu n´as pas compris Nab:

Ce n´est pas parce que la réalité est plus ou moins la même pour celui la change que ça n´en ai pas moins une nouvelle réalité. Ce serait trop facile est ça a malheursement été trop vu dans trop de film/série dans le voyage dans le temps.

Dans ce nouveau futur, il y aurait du avoir un nouveau Hiro: Celui qui a indirectement participé au sauvetage de la cheerleader, ce qui n´est pas le cas du Futur Hiro ici présent.
Autre preuve: L´invincibilité de Sylar.
Futur Hiro a affronté un Sylar incincible normalement. En changeant cela, son nouveau lui ne l´a pas affronté du tout.
Ou est donc ce Hiro qui a participé au sauvetage de Claire et qui n´a jamais affronté Sylar??? Mystère...Tout ce qu´on a c´est un double d´une réalité parallèle similaire qui a pour seul particularité d´avoir "créer" cette nouvelle réalité en voyant Peter dans le Metro.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2007 à 15:13:11

pour celui QUI la change*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2007 à 15:15:05

De toute façon, ne me sortez pas que les scénarisites de Heroes respecte toutes les règles du voyage dans le temps hein?^^ :-d

Ca s´est déjà vu quand Hiro voyage dans le passé.^^

nab14
nab14
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:37:38

Ah oui pas con ^^

Mais pour moi il ne devrait pas y avoir deux Hiro, mais plutôt que le Hiro du futur se souvienne avoir sauvé la cheerleader...etc. D´où la théorie de la relativité qui dit clairement qu´on peut pas changer le passé. Parce que du coup, le Hiro du futur n´aurait pas vu l´utilité de prévenir Peter, et du coup Peter ne l´aurait pas sauvé et rebelotte... jusqu´à en avoir des migraines.
Fin, dans les deux cas, les scénaristes se sont gourrés.

Et pareil pour le voyage dans le passé. Comme je l´ai toujours dit, Charlie aurait du se souvenir de Hiro...
Mais si on en suit ton idée, ça aurait créé une réalité alternative donc les scénaristes ne se seraient pas trompés cette fois.

Je dis pas que la mienne est juste, j´en sais rien (et je pense que personne n´en sait rien, les voyages dans le temps n´ayant pas été expérimentés ^^), mais elle me parait plus logique.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:38:08

Oups...

Fin du :spoiler:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:42:08

:spoiler: 1X20

autre chose qui me chiffone, si sylar a pris les pouvoir de claire aux homecoming il devient invinsible ok, mais au début de la saison avant même le homecoming, donc avant même que hiro remonte le temps pour changer quoi que ce soit, le flic tir et fout au moins 5 balles dans le corps a sylar ! et pourtant il se relève! et aussi il tombe de la tribune pendant le homecoming sans un seul bobo (pourtant on voit dans quel été est peter) alors comment fait-il ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:45:27

:spoiler: 1x20!

c´est vrai que techniquement il devrait y´avoir un double de Hiro future enfin bon...
d´ailleur y´a un truc bizarre c´est que Hiro future aurait dû être surpris en apprenant que Claire était vivante puisque New york avait été quand même détruite vu qu´il disait lui même "save the cheerleader, save the world", en fait il aurait mieux fait de décapiter Peter dans le métro mais vu qu´il croyait que c´était Sylar! :(

Fin :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:46:56

dozer2 ==>

:spoiler: 1x20!

peut être amortis ça chute avec la télékynésie!

Fin :spoiler:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:51:18

lol, et pour les balles ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:33:23

Télékinesie aussi :o))

C´est quel épisode ??

big_looser
big_looser
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:48:31

Rien a changé ...

:spoiler: petit :noel

Hiro croyait qu´il fallait sauver Claire afin de sauver le monde ... mais peut etre qu´elle ne serait pas morte meme sans ça, en effet, dans le futur son pere la cache, donc personne ne sait qu´elle est en vie ...
Tout se base sur une info erronnée depuis le debut avec le " save the cheerleader, save the world "

Tenez quelqu´un a eu une theorie interessante sur ce sujet sur le forum de
http://www.heroes-france.com

J’ai une petite théorie suite à l’épisode 1.20
Le futur n’est en rien modifié :

Dans cinq ans, nous savons que Sylar a pris la place de Nathan, grâce au pouvoir récupéré à Candice. Il est soupçonné d’avoir provoquer l’explosion de NYC. Hors, nous savons que c’est Peter ( ce qui confirme son rêve _ Même si dans son rêve, il apparaissait Isaac et Simone _ Son rêve est donc peut-être une illusion provoquer par Sylar afin de l’attrister ).

Sylar a tué Ted, il a donc récupéré le pouvoir de radio-activité. Peter face à lui se retrouve avec le même pouvoir. Hors, si Sylar sait dès sa possession utiliser un pouvoir ( sachant comment il marche ), Peter, lui, ne le sait pas et à besoin d’entraînement.
Ted ne maitrisait pas son pouvoir quand il se mettait en colère au début. Ainsi, Peter, face à Sylar se mettrait en colère et deviendrait la bombe en question ( et donc je ne soutiens pas la théorie de l´accumulation de pouvoir_ Peter n´ayant jamais rencontré Ted).
Cependant, Sylar est soupçonné. Peter garde donc le secret et confirme les accusations faites sur son ennemi. Mais Sylar a disparu, certainement s’est-il envolé après avoir tué Nathan, ayant pris son apparence afin de demeurer cacher et président ( ce qui souligne son désir d’éradiquer toute personne susceptible d’avoir des pouvoirs pouvants le battre ) .

Les soupçons planent donc pour Hiro : Sylar s’est regénéré et donc la cheerleader n’a pas été sauvée. Claire se faisant passer pour morte afin d’être en sécurité, Hiro pense qu’elle est effectivement morte et que Sylar l’a tuée. Ainsi, il entreprend une chronologie afin d’avertir Peter. Mais à aucun moment il n’est précisé qu’il faut la sauver durant la fête de fin d’année, ainsi Hiro pense que cela s’est produit après son voyage dans le futur, légèrement avant la date de l’élection, mais ne pense pas le préciser à Peter.

Car, en 2012, nous savons que Hiro a déjà fait son voyage temporel, dans l’espoir que la Cheerleader a été sauvée, alors que cette dernière n’a jamais été morte. La preuve en est que Hiro pense que la Cheerleader a été sauvée par la suite, mais n´a changé.

De plus, nous savons que beaucoup de Héros vont mourir à la fin de la saison 1 : nous pouvons dor et déjà dresser une liste => Nathan, Candice, Micah, DL, tous tué par Sylar.

Par conséquent, je ne vois aucune incohérence, tout est planifié, déjà écrit, souligné par le fait qu’Hiro affirme à Ando dans le 1.01 que l’espace temps n’est pas une ligne mais une boucle.

Ainsi, le futur est la cause du présent, ce dernier étant la conséquence du passé, lui-même étant la cause du futur, etc… Rien n’est modifié, il ne s’agit dans cette série que de fatalité ( cf. Terminator 3, qui aborde le même problême ), nous savons ce qu’il va se passer, le plaisir étant de voir justement les actions et réactions pour aboutir à une fin que nous connaissons maintenant.

Qu´en pensez-vous?

nab14
nab14
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:00:48

Si, le futur a bien été changé : "J´ai poignardé Sylar mais il s´est régénéré" dixit Hiro du futur. Ce qui veut dire que Claire était bien morte dans le premier futur.
C´est juste que le Hiro du présent étant allé dans le futur (vu que celui ci a été modifié par le Hiro du futur), il n´a donc pas poignardé Sylar. D´où l´intérêt qu´il revienne et le sacrifice de tous les persos.

ben_35
ben_35
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:14:18

bon je n´ai pas eu le courage de tout lire, mais je voulais dire, que tout de même cette épisode faisait très matrix, le combat entre peter et sylar a la fin, l´attaque de l´immeuble pour sauver quelqu´un de détenu, ca me fesait vraiment penser a matrix quoi cette épisode

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mai 2007 à 18:58:11

Eh ben, on se creuse la tête à ce que je vois. oO
Quand je disais qu´il y avait des incohérences. :-p

D´abord, nab a raison. Hiro ne sait pas forcément si Claire est cachée ou si Nathan n´est pas Nathan, mais il sait encore si, quand il enfonce un katana dans le ventre de quelqu´un, celui-ci se régénère ou pas.
Il a vu Sylar se régénérer, Sylar a donc forcément tué Claire.

Maintenant, je voulais dire que je suis tout à faire d´accord avec Ulti, sur à peu près tous les points (même tous, je crois bien). Le mieux serait un schéma explicatif en fait. :-p
Ah ouais, sinon:
"C´est tout, c´est pas plus compliqué, Arbu a tout dit, sauf que je suis pas d´accord sur le fait que si Sylar serait devenu invincible ils erait devenu la bombe. Pour moi Peter a été et sera toujours la bombe. Dans toutes les réalités.^^"
:d) Pour moi aussi, c´est pour ça que j´ai mis "du moins c´est ce qu´il semble".
Je prenais le point de vue des Heroes, pas des téléspectateurs. ^^

C´est pour ça que je ne peux pas m´empêcher à la fois d´aimer et de détester les oeuvres qui parlent de voyages dans le temps. Il y a forcément des incohérences et des oublis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment