CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:46:18

Ah non décidément, je l´aime pas en blonde ^^ (fait trop pétasse).

Big_Looser, ton pseudo est en rose et tu t´intéresse à Claire, c´est louche ^^

Athot
Athot
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:46:31

Moi de toutes façons les deux me vont. Du moment qu´elle est toujours aussi :bave:

________________________
Parce que je suis le meilleur.

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:49:03

moi j´ai l´impression qu´en brune elle fai beaucoup plus adulte mais sur la photo de big looser elle tres bien aussi :bave:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:59:51
  1. nab14 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 16:46:18 avertir modérateur
  3. Ah non décidément, je l´aime pas en blonde ^^ (fait trop pétasse).

-------------------------

Justement c´est top ^_0

big_looser
big_looser
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:21:52

lol ^^

Athot
Athot
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:33:53

Et Hiro en blond :question:

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 18:45:28

Dites, y´a que moi à pas avoir été emballé par cet épisode? :o))

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:38

xD :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mai 2007 à 18:46:17

Nab tu as dit:

:spoiler: 1x20

"Parmi les choses que j´ai pas trop compris : Bennet. Il fait sois-disant il aide les gens à se cacher mais en fait il les vend à Parkman, c´est ça ? Tout ça pour protéger sa fille ? Tain le salaud... "

:d) En fait il dénonce à Parkman les Heroes "dangereux" qu´il a répértorié et en échange Parkman laisse les "moins dangereux" tranquille et terrés. Un commun accord plutôt logique je dirais, pour que chaque camp survive. (Parkman a des HEroes a donner à Sylar, et Bennet continue à en régugier d´autres).
Ca n´a rien a voir avec Claire, seul Bennent savait qu´elel était vivante (sans compter Hiro, Ando, et Futur Hiro).
Le problème c´est que Parkman a deviné que Bennet lui cachait quelque chose (autrement dit le fait que les autres veulent délivrer le jeune Hiro)... Et à par la même occasion appris que Claire est vivante.
Mais j´avoue, tuer Bennet, c´était de trop.

:spoiler:

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:11

(c´était destiné à Athot)

arbu :d) Ouais apparemment ^^
Perso, je serai intéressé par ton avis :) Qu´est ce qui ne t´as pas plus ?

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:52:42

:spoiler: 1x20

ulti :d) Oui, j´ai compris en le revoyant.
En fait Bennet ne vendait pas ses Heroes. Au contraire, il avait passé un marché avec Matt pour qu´il le laisse les cacher. Et en contrepartie, il lui livre les dangereux.

Donc je corrige, les seuls à pas avoir mal tourné : Peter (quoique Hiro qui zigouille à coté de lui, ça le gène pas trop et en plus c´est lui qui voulait se battre... même s´il ne fait qu´assommer), Niki, Claire... et Bennet.

:spoiler:

Athot
Athot
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:39

levegraouf33 :d) 1) La cicatrice, on en est déjà au courant dans l´épisode où le futur Hiro apparaît dans le métro. Les scénaristes ont promis qu´ils répondraient à la question en temps voulu (prenez en de la graine chez Lost!)

2) Ca aussi on le sait depuis quelques temps: c´est pas Sylar la bombe humaine, c´est Peter! Et c´est ré-expliqué dans l´épisode 20. Fais plus attention au dialogue entre Peter et Nikki vers la fin.

Et voilà j´ai répondu sans faire de spoil. Chui trop fort quand même :fier:

Pour Ulti et Nab :d) :spoiler:

J´avoue aussi que c´ets vraiment abusé de voir Parkman aller aussi loin :(

Et sinon, à voir Hiro se battre comme ça, et surtout après qu´il ait dit qu´ils s´était déjà beaucoup trop battu, je me dis que c´est la société toute entière qui a dû mal tourner. Il ne tuerai pas de simple gardes comme ça sans bonne raison (régime totalitaire, et violemment répressif un truc dans le genre).

:spoiler:

________________________
Parce que je suis le meilleur.

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:05:58

:spoiler: 1x20

Hum levegraouf33, pourquoi tu ne mets pas le smiley spoiler dès le début ?

Pour répondre à tes questions : Sylar n´a pas explosé. C´est Peter. Et pour la cicatrice, on ne sait pas encore mais on aura sûrement une explication.

Fin bon post à supprimer quand même je pense parce que Bennet qui meurt c´est un gros spoil...

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:32:35

:spoiler: 1x20

"arbu :d) Ouais apparemment ^^
Perso, je serai intéressé par ton avis :) Qu´est ce qui ne t´as pas plus ?"

:d) J´ai tout simplement trouvé ça trop gros. Les scénaristes ont voulu en mettre plein la vue aux spectateurs et ont exagéré les personnages, ont ajouté trop de situations inatendues: je parle de Parkman, de Niki ou de Peter.
D´un autre côté, ça a donné lieu à plusieurs incohérences qui ne seront jamais expliquées (facilités scénaristiques) comme le fait que Bennet sache où est sa fille. Faut quand même rappeler que c´est toujours leur futur, et à moins qu´on remette Bennet et sa fille en contact, ils ne devraient plus se voir.
J´ai aussi déploré l´absence de rapports internationaux, bien qu´ils doivent exister, j´aurais préféré qu´on nous en montre un bout. Ici, on dirait (comme trop souvent) que le Monde se résume aux États-Unis.

Mais j´ai quand même bien aimé l´épisode. J´ai adoré la façon dont le peuple américain est décrit (à ses dépens ^^), comme un troupeau qui suit la masse et qui a peur de ce qu´on lui dit d´avoir peur. Je me suis aussi délecté des scènes d´action.
Mais voilà, je ne dirais pas que c´est "le meilleur épisode de la série".

Et n´essaie pas de me convaincre. :o))

:spoiler: 1x20

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:39:19

j´ai une question! :-d

:spoiler: 1x20!

Hiro du future dit qu´il a poignardé Sylar (4eme minute de l´épisode) mais qu´il s´est régénéré pourtant à l´époque il n´avait pas encore tué Claire puisqu´il le fait pendant l´épisode (magnifique comment elle se fait avoir d´ailleur) alors comment à t-il pu se régénérer, j´ai sauté un morceau d´épisode ? :question:
si ´non´, pas de spoiler sur la suite je verrai bien! :ok:

Fin :spoiler: 1x20!

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:40:15

:spoiler: 1x20

Pour Bennet et Claire, je trouve pas ça tiré par les cheveux.
Après ce qui s´est passé (et la peur des Heroes qui s´en découle), Bennet a logiquement voulu retrouver sa fille pour la protéger (surtout que la Compagnie n´existe plus je pense).

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:42:47

Tain, mais vous avez sûrement un trou dans l´épisode, pourtant c´est simple, mais sans sous-titres je l´ai compris. :(

:spoiler: 1x20

Lorsque le Hiro du futur est allé dire à Peter de sauver Claire, il a bouleversé l´avenir et le Hiro du passé n´a pas tué Sylar. Ils le disent au début de l´épisode. :(

:spoiler: 1x20

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:44:01

Je parlais à Herkil.
Sinon ouais nab, c´est possible, m´enfin puisque Claire était censée être à Paris et que je vois mal Angela le dire à qui que ce soit... Je sais pas, on verra dans les épisodes précédents.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:45:55

Les panneaux :spoiler: on les met quand même, parce qu´il se peut que quelqu´un vienne pour trouver un lien de téléchargement (enfin, ça se fait moins ici) ou tout simplement pour dire que "la séri trou lcu, jmi sui mi ya 2 smaines jai vu 5 épisodes :bave: ".

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:47:23

moi j´ai regardé toute la saison pendant les vaks parceque un pote m´a dit qu´elle était bien et que prison break est finie :-( alors j´ai décidé de la regarder et je regrette pas :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment