CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:46:18

Ah non décidément, je l´aime pas en blonde ^^ (fait trop pétasse).

Big_Looser, ton pseudo est en rose et tu t´intéresse à Claire, c´est louche ^^

Athot
Athot
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:46:31

Moi de toutes façons les deux me vont. Du moment qu´elle est toujours aussi :bave:

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:49:03

moi j´ai l´impression qu´en brune elle fai beaucoup plus adulte mais sur la photo de big looser elle tres bien aussi :bave:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:59:51
  1. nab14 profil
  2. Posté le 02 mai 2007 à 16:46:18 avertir modérateur
  3. Ah non décidément, je l´aime pas en blonde ^^ (fait trop pétasse).

-------------------------

Justement c´est top ^_0

big_looser
big_looser
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:21:52

lol ^^

Athot
Athot
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:33:53

Et Hiro en blond :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 18:45:28

Dites, y´a que moi à pas avoir été emballé par cet épisode? :o))

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:45:38

xD :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mai 2007 à 18:46:17

Nab tu as dit:

:spoiler: 1x20

"Parmi les choses que j´ai pas trop compris : Bennet. Il fait sois-disant il aide les gens à se cacher mais en fait il les vend à Parkman, c´est ça ? Tout ça pour protéger sa fille ? Tain le salaud... "

:d) En fait il dénonce à Parkman les Heroes "dangereux" qu´il a répértorié et en échange Parkman laisse les "moins dangereux" tranquille et terrés. Un commun accord plutôt logique je dirais, pour que chaque camp survive. (Parkman a des HEroes a donner à Sylar, et Bennet continue à en régugier d´autres).
Ca n´a rien a voir avec Claire, seul Bennent savait qu´elel était vivante (sans compter Hiro, Ando, et Futur Hiro).
Le problème c´est que Parkman a deviné que Bennet lui cachait quelque chose (autrement dit le fait que les autres veulent délivrer le jeune Hiro)... Et à par la même occasion appris que Claire est vivante.
Mais j´avoue, tuer Bennet, c´était de trop.

:spoiler:

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:11

(c´était destiné à Athot)

arbu :d) Ouais apparemment ^^
Perso, je serai intéressé par ton avis :) Qu´est ce qui ne t´as pas plus ?

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:52:42

ulti :d) Oui, j´ai compris en le revoyant.
En fait Bennet ne vendait pas ses Heroes. Au contraire, il avait passé un marché avec Matt pour qu´il le laisse les cacher. Et en contrepartie, il lui livre les dangereux.

Donc je corrige, les seuls à pas avoir mal tourné : Peter (quoique Hiro qui zigouille à coté de lui, ça le gène pas trop et en plus c´est lui qui voulait se battre... même s´il ne fait qu´assommer), Niki, Claire... et Bennet.

Athot
Athot
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:03:39

levegraouf33 :d) 1) La cicatrice, on en est déjà au courant dans l´épisode où le futur Hiro apparaît dans le métro. Les scénaristes ont promis qu´ils répondraient à la question en temps voulu (prenez en de la graine chez Lost!)

2) Ca aussi on le sait depuis quelques temps: c´est pas Sylar la bombe humaine, c´est Peter! Et c´est ré-expliqué dans l´épisode 20. Fais plus attention au dialogue entre Peter et Nikki vers la fin.

Et voilà j´ai répondu sans faire de spoil. Chui trop fort quand même :fier:

Pour Ulti et Nab :d) :spoiler:

J´avoue aussi que c´ets vraiment abusé de voir Parkman aller aussi loin :(

Et sinon, à voir Hiro se battre comme ça, et surtout après qu´il ait dit qu´ils s´était déjà beaucoup trop battu, je me dis que c´est la société toute entière qui a dû mal tourner. Il ne tuerai pas de simple gardes comme ça sans bonne raison (régime totalitaire, et violemment répressif un truc dans le genre).

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:05:58

Hum levegraouf33, pourquoi tu ne mets pas le smiley spoiler dès le début ?

Pour répondre à tes questions : Sylar n´a pas explosé. C´est Peter. Et pour la cicatrice, on ne sait pas encore mais on aura sûrement une explication.

Fin bon post à supprimer quand même je pense parce que Bennet qui meurt c´est un gros spoil...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:32:35

"arbu :d) Ouais apparemment ^^
Perso, je serai intéressé par ton avis :) Qu´est ce qui ne t´as pas plus ?"

:d) J´ai tout simplement trouvé ça trop gros. Les scénaristes ont voulu en mettre plein la vue aux spectateurs et ont exagéré les personnages, ont ajouté trop de situations inatendues: je parle de Parkman, de Niki ou de Peter.
D´un autre côté, ça a donné lieu à plusieurs incohérences qui ne seront jamais expliquées (facilités scénaristiques) comme le fait que Bennet sache où est sa fille. Faut quand même rappeler que c´est toujours leur futur, et à moins qu´on remette Bennet et sa fille en contact, ils ne devraient plus se voir.
J´ai aussi déploré l´absence de rapports internationaux, bien qu´ils doivent exister, j´aurais préféré qu´on nous en montre un bout. Ici, on dirait (comme trop souvent) que le Monde se résume aux États-Unis.

Mais j´ai quand même bien aimé l´épisode. J´ai adoré la façon dont le peuple américain est décrit (à ses dépens ^^), comme un troupeau qui suit la masse et qui a peur de ce qu´on lui dit d´avoir peur. Je me suis aussi délecté des scènes d´action.
Mais voilà, je ne dirais pas que c´est "le meilleur épisode de la série".

Et n´essaie pas de me convaincre. :o))

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:39:19

j´ai une question! :-d

:spoiler: 1x20!

Hiro du future dit qu´il a poignardé Sylar (4eme minute de l´épisode) mais qu´il s´est régénéré pourtant à l´époque il n´avait pas encore tué Claire puisqu´il le fait pendant l´épisode (magnifique comment elle se fait avoir d´ailleur) alors comment à t-il pu se régénérer, j´ai sauté un morceau d´épisode ? :question:
si ´non´, pas de spoiler sur la suite je verrai bien! :ok:

Fin :spoiler: 1x20!

nab14
nab14
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:40:15

Pour Bennet et Claire, je trouve pas ça tiré par les cheveux.
Après ce qui s´est passé (et la peur des Heroes qui s´en découle), Bennet a logiquement voulu retrouver sa fille pour la protéger (surtout que la Compagnie n´existe plus je pense).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:42:47

Tain, mais vous avez sûrement un trou dans l´épisode, pourtant c´est simple, mais sans sous-titres je l´ai compris. :(

Lorsque le Hiro du futur est allé dire à Peter de sauver Claire, il a bouleversé l´avenir et le Hiro du passé n´a pas tué Sylar. Ils le disent au début de l´épisode. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:44:01

Je parlais à Herkil.
Sinon ouais nab, c´est possible, m´enfin puisque Claire était censée être à Paris et que je vois mal Angela le dire à qui que ce soit... Je sais pas, on verra dans les épisodes précédents.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2007 à 19:45:55

Les panneaux :spoiler: on les met quand même, parce qu´il se peut que quelqu´un vienne pour trouver un lien de téléchargement (enfin, ça se fait moins ici) ou tout simplement pour dire que "la séri trou lcu, jmi sui mi ya 2 smaines jai vu 5 épisodes :bave: ".

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:47:23

moi j´ai regardé toute la saison pendant les vaks parceque un pote m´a dit qu´elle était bien et que prison break est finie :-( alors j´ai décidé de la regarder et je regrette pas :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment