CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

nab14
nab14
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:22:00

Et c´est vrai Harkil, Billy n´est plus ce qu´il était maintenant. Il commence à me gonfler, il sert à rien dans les derniers épisodes. Mais c´est à cause des scénaristes ça... dommage, je l´aimais bien.

:spoiler: 2x07

Par contre, comment Adama l´a cassé, j´étais mort de rire :rire: :

" - Elle vous voit Président un jour.
- Pardon ?
- Elle me l´a dit une fois. Que vous lui rappeliez le président Adar quand il s´est présenté la première fois.
- Je ne sais pas quoi répondre, Monsieur.
- Que cela ne vous monte pas à la tête. Adar était un con."

:rire:

:spoiler:

djibou01
djibou01
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:49:47

Bonjour a tous je me suis intéressé il y a peu a cette série de science fiction en espérant ne pas être déçu! J´ai donc chopé les premiers épisodes de la saison 1 et le premier épisode de la saison 1 commence par previously on battlestar galactica est ce que c´est logique en rapport avec un téléfilm ou la vieille série ou est ce que ce n´est pas le bon? merci de me répondre :-)

nab14
nab14
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:57:15

Il faut d´abord voir le téléfilm en deux parties (2x90min) :ok:
Et en effet, c´est très peu probable que tu sois déçu ^^
C´est une super série, la meilleure dans son genre, si on peut appeler ça un genre... parce qu´en fait elle est unique. La SF n´est qu´un aspect de la série.

djibou01
djibou01
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:00:03

Ah ok donc faut que je chope le téléfilm avant de mater la saison 1 :lol: c´est bien compliqué tout çà! Bin :merci: pour ta réponse et dernière question comment s´appelle le téléfilm? :rouge:

nab14
nab14
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:11

Bah le même nom que la série xD ^^
Tu le trouveras sous l´appellation 1x00 ou tout simplement "Pilot" car c´est en quelque sorte le pilote de la série.

Une petite remarque au passage : Tu vas sans doute trouver ça bizarre au début, tu vas peut-être ne pas aimer même. C´est normal, je suis passé par là et je suis pas le seul. Je te conseillerai juste de persévérer, et tu verras... par la suite, tu trouveras ça excellent ! :)
Bon après, peut être que tu vas aimer dès le début, je sais pas ^^

JG972
JG972
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:05

Il déchire le pilote. :) 3 heures de bonheur.

djibou01
djibou01
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:54:24

Ok je vous remercie et je vais me mettre a cette série dès que je le pourrais! Actuellement il y a 3 saisons je crois et la 4ème sera la dernière et c´est çà qui m´a décidé pour me lancer à la découverte de cette série :-)

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:22:56

le pilote de la série s´appelle Battlestar Galactica 2003 puisqu´il y´avait eu déjà une série Battlestar Galactica dans les années 70!

http://www.youtube.com/watch?v=EPj1Mz-T7zo

mais bon mis a part le Galactica, tout est différent entre les deux séries, les personnages par exemple StarBuck était un homme à l´origine, Baltar était 100% du côté Cylon (qui ont changé physiquement) et au niveau du scénario par exemple dans cette vielle série, ce n´était pas les humains qui avait crée les cylons! :p)

JG972
JG972
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:12:30

Très bonne news que voilàa ! :content:

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:43:11

oui mais le créateur de la série original ne semble pas trop d´accord pour faire des téléfilms sur BSG2003 mais plutôt de celle des années 70 donc les personnages changerait! :p)

nab14
nab14
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:42:54

En gros, Larson est un enculé :(
Mais bon toute façon, il pourra jamais faire son téléfilm sur l´ancienne série, parce que :
1) Les acteurs son trop vieux, il devra en trouver d´autres.
2) Les nouveaux ne collent pas à la franchise, donc il devra en trouver d´autres.
3) La chaîne n´accepterait p

nab14
nab14
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:50:04

Fouttue touche Tab, tain...

Donc je disais :
1) Les acteurs son trop vieux, il devra en trouver d´autres.
2) Les nouveaux ne collent pas à la franchise, donc il devra en trouver d´autres.
3) La chaîne n´acceptera jamais de le diffuser, vu que ça risque d´embrouiller ses téléspectateurs.
4) Tout le monde sait que l´ancienne série est pourrave comparée à la nouvelle.

Sinon, je viens de voir le 10... qui finit sur un To Be Continued :(
Ça m´énerve, demain, j´ai le Bac, et je penserais à BSG pendant que je ferais le commentaire ou la dissert :( (espérons que le sujet d´invention soit SF xD).

:spoiler: 2x10

Vivement qu´ils lui explosent sa gueule, à l´Amiral :(

Après cet épisode, je n´ai qu´une chose à dire...
Loué soit Adama !!

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:14:51

Je me suis rematter le 01x10 "The Hand of God" (Minerai de Tylium), :coeur: il est vraiment excellent je trouve. Déjà le passage Lee/William, la bataille spatiale, l´explosion de joie et tout ça avec une très bonne musique d´accompagnement.

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:19:03

:spoiler: Téléfilm Pegasus

Le téléfilm se focalisera sur le battlestar Pegasus de l´amiral Helena Cain (après le début de la seconde guerre contre les Cylons mais avant la rencontre avec le battlestar Galactica du (en ce temps) commandant William Adama). Les personnages de Battlestar Galactica faisant partie de la flotte du Galactica (ou opérant sur le Galactica) ne seront visibles que sous forme de flashbacks.

Je déteste l´Amiral Cain et les membres du Pegasus qu´on a pu voir mais j´attends le téléfilm avec impatience pour voir comment ça c´est passer pour eux pendant que le Galactica faisait ce qu´on sait avant leur rencontre.

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:09:20

un de mes passages préféré, la conversation Adama/Cain à la fin de Pegasus sur la musique "Prelude To War"! :fou:
Après tout BSG ne serait pas BSG, si les personnages qu´on aime pas n´éait pas là! :fou:
nab ==> bonne chance lol, tu l´as vu en version longue au moins le 2x10 ?
Dit toi que Deux des meilleurs épisodes de la saison (de la série ?) seront la récompense après ton exam ! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2007 à 13:57:49

Moi je vient de voir le 2*08, je l´ai trouvé un peu faiblard, sauf pour la fin qui est ... mouahahahahahahah pleine de revelation!

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:09:11

:spoiler: BIG SPOILER SUR AMIRAL CAIN ET SON AVENIR A NE PAS REGARDER NAB !! :o))

Harkil quand Cain meurt, j´ai sauté de joie :rire: Mais quelques persos à hair c´est cool c´est vrai.

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:01:02

volti ==> :spoiler: 2x08!

ouais, l´épisode est bien, j´avais lu que pour certains ça leur rappelle l´épisode d´atlantis quand il envoye un dernier message sur Terre dans la saison 1 mais mise à part la caméra...
Et oui à la fin on découvre une nouvelle Cylon, que vas t-il se passer ? :fou:
je te dis juste que les gros zodes arrivent! :)

Fin :spoiler:

JG ==> :spoiler: 2x12!

:lol: J´ai adoré la scène, c´est du genre:
Numéro 6: suplie!
Cain: Va te faire foutre!
Numéro 6: *Blam*

FIn :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:39:19

Oui elle a du cran quand même. :)

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2007 à 17:56:34

J´ai vu le 211 et le 212
En effet episodes enormes

Moi je la detestait pas tant que ça l´amiral.
Excellent le "Allez vous faire foutre"
Et l´autre qui lui repond qu´elle n´est pas son type :rire:

fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment