CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:48:25

Tain, j´ai l´oral Vendredi... j´aurai pas du voir le final, je vais pas arrêter d´y penser et je vais jamais réviser :snif2:

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:58:14

:rire2: le final de la 3 m´a fait encore plus d´effet :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:06:53

Une petite question avant d´attaquer la saison 3 (après avoir révisé le bac bien sûr hein... mais bien sûr) : Est ce qu´il faut voir les web épisodes avant ?
Je demande pas s´ils sont nécessaires ou pas, toute façon, je les regarderais forcément (je peux pas m´empêcher c´est comme pour les comics de Heroes), ce que je demande, c´est vers où ils se situent ? Entre quelles saisons/épisodes pour pas que je me fasse spoilé :(

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:08:47

Ils se situent entre la saison 2 et 3 mais ne sont pas nécéssaires pour comprendre l´histoire.
C´est du bonus, je les ai vu et perso j´ai pas aimé lol.

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:10:55

Ils se situent tous avant le Season Premiere ? Genre je les vois tous avant d´attaquer le 3x01 ?

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:14:16

Oui ils sont avant le season première.

voltigore
voltigore
Niveau 25
20 juin 2007 à 17:15:09

Les webizodes sont situés entre la saison 2 et la 3 ils ne sont pas vraiment necessaires pour comprendre le debut de la saison 3 a part un ou deux petits details: on y apprend que la pop des colonies etaient de 20 milliards d´habitants par exemple

:spoiler: 302 a 311

La situation fait penser a la France sous occupation et juste apres la liberation avec les proces expediés des collaborateurs
Sinon c´est la fin du Pegasus :snif:
Par contre Gaius prend du bon temps chez les cylons, petit pervers :sournois: , malheureusement pour lui sa capture et "l´archivage" des numero 3 risque de mettre a mal sa libido. :rire:
Le humains reussissent a recuperer Hera et une n6.
J´en suis ici.

fin :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:30:55

:spoiler: 302 à 311

Oui Gaïus s´embête pas xD Le pegasus a eu une très belle fin :snif:

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:31:21

Sinon pour les 20 milliars d´habitants ça laisse rêveur ..

nab14
nab14
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:51:21

Euh, dîtes moi. C´est vraiment pourri de chez pourri les rip BSG ?
Parce que jusqu´à maintenant j´ai pris les DVDrip, mais comme pour la saison 3 y en a pas, je vais devoir prendre les DSR. Et je vois plein de commentaires pas très enthousiastes...
Ça se laisse regarder ou est ce que je ferai mieux d´attendre les DVDrip (d´ailleurs il sort quand le DVD) ?

JG972
JG972
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:55:19

Euh ca va, c´est regardable quand même .. mais je me demande elle repasse quand sur Scifi france.

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:17:26

la saison 3 sort en Dvd le 25 Septembre 2007 ! :)
nab ==> au pir tu fais un petit Break BSG! :fou:
JG ==> étant donné que ça vient juste de finir, ça risque de pas repasser avant un moment! :(

tu progresses vite Voltigore! :ouch:
tu risques de vite finir, en tout cas j´ai trouvé aussi que la fin de saison 3 était mieux que la 2 ! :fou:

Pour ceux qui ne le serait pas encore, en attendant la saison 4, y´aura un téléfilm sur le Pegasus!

JG :spoiler: 3x20!

D´ailleur l´avocat Lampkin (un nom comme ça) de Baltar a un putain de charisme, j´espère qu´on le reverra! :fou:
sinon un truc qui m´a marqué, dans le 3x19, la fille qui accuse Baltar d´une perte de 5172 et des poussières de personnes a oublié de préciser les pertes sous le commandemant de la présidente Roslin car on est à 38 000 environ de survivant, donc il y´en avait 42 000 a peu près quand Baltar a été élu, et il y´en avait 49 000 quand Roslin était présidente soit une perte de 7000 personnes, faudra vérifier mais il me semble que je me trompe pas !!

Fin :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:36:52

:spoiler: 3x20

Oui exact mais comme Roslin est plus appréciée ils font l´impasse sur ça.
De toute façon Baltar a tué des milliards d´humains .. mais seul le téléspéctateur le sait :fou:

Pour Lampkin j´espère aussi qu´on le reverra, il a la classe et il sait bien manipulé les gens j´adore.

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:23:50

:spoiler: 3x20!

Roslin le sait aussi car elle a vu Baltar sur caprica avec Caprica 6 dans ses flashs, et l´a dit à Adama qui doit surement la croire un peu, conclusion: les téléspectateurs le savent, les cylons, et Roslin et Adama! :fou:
D´ailleur je me demandais si Roslin va pas essayais d´avoir Baltar l´a dessus mais bon je vois mal un nouveau procès pour la saison 4!

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:07:49

Moi non plus je pense pas à un autre procès.
Baltar va créer une secte avec les meufs qui l´ont sauvés peut-être :fou:
Cette secte sera : le christianisme !

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:13:28

:lol:

Jg ==> :spoiler: 3x20!

sinon pour les chiffres dit plus haut, faut pas oublier bien qu´ils ne le savent pas que c´est à cause de Baltar que le Cloud nine explose! :lol:
lol, alors tu penses qu´ils arrivent sur Terre bien avant notre époque mais dans ce cas que deviennent les traces de leur civilisation! :fou:
Baltar c´est Jésus peut être ?! :lol:
ce n´est pas vraiment possible car les humains ont une religion polythèisme dans BSG! :oui:

FIn :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:20:38

:spoiler: 3x20

Exact c´est pas cohérent :( Je pense qu´ils vont arriver pour ce qui est le futur pour nous ...
C´est le plus logique car comme tu dis où sont les traces de leurs technologies et tout.

nab14
nab14
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:40:05

Comment.... c´est pourraaaavvvvee le DSRip :ouch2:
J´hallucine, c´est pas regardable ce truc !

BSG passe pas sur Skyone ou une autre chaîne qui diffuse en HD (comme pour Stargate par exemple) ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:16:36

je crois que c´est passé que sur Sci-fi au USA ! :(

:spoiler: 3x20!

et si on prend en compte le fait qu´ils parlent anglais lol, enfin si on veut rester cohérent! :oui:

nab14
nab14
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:43:38

Les épisodes 3x01 et 3x02 ont été diffusés à la suite ? Parce que y a pas de générique au début du 2 :(

Je vais vous épargner les commentaires euphoriques cette fois ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment