Le 28 janvier 2017 à 18:04:00 BradPriwin a écrit :
Tiens, j'en profite que le topic soit remonté pour annoncer que j'envisage de m'intéresser à la série, peut-être la prochaine "grosse série" à laquelle je m'attaquerai, et ça tombe bien puisqu'elle vient d'avoir vingt ans 
À vrai dire, Buffy semble traiter de thèmes qui m'intéressent beaucoup et semble connaître un regain auprès d'une fanbase affirmant qu'elle dépasse le stade de "séries pour ados". Finalement, la seule chose qui me rebutait était le nombre d'épisodes, mais si la série est bonne je peux passer outre ça. Par contre, j'aimerais vraiment la trouver en VOST, mais je n'y arrive pas, donc si quelqu'un de Merveilleux Pourrait m'aider, ce serait sympa 
C'est difficile de la trouver en VOstfr, en fait, elle est trouvable, mais c'est la version remaster, et bordel que c'est dégueulasse, ne regarde pas cette version, c'est immonde.
Tu peux tenter la VF ( je la regardai à l'époque en VF et elle était très bien ) mais même chose, assez rare de la trouver 
Voilà tout ça pour dire que je te souhaite bon courage pour la trouver sans passé par le remaster qui a prit le dessus malheureusement