CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
11 mai 2016 à 13:04:04

Oui tellement !

J'ai mate l'épisode ou ils sont bloqués chez buffy (avec Alfrek) le pote de spike me tue de rire :rire: le doublage VF est excellent sur ce démon, quand il dit qu'il préfère miser des chatons quand il joue au poker ou "super ta soirée" a buffy il me tue.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 mai 2016 à 13:03:32

L'épisode du mariage d'Alex et d'Anya est très bon mais pas facile a voir. Après cet épisode je trouve que le personnage d'Alex régressé et ce jusqu'à la toute fin (dernier épisode de la saison 7). Il passe vraiment pour un couard.

Puis Le personnage d'Anya bien qu'énervant, perd aussi de sa saveur par la suite :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2016 à 10:48:54

Au début ça va avec Alex c'est quand les potentielles arrivent que ça mouline, mais j'ai adoré quand il se fait crever l'oeil, ça rappelle en gros le "pouvoir" d'Alex le pourquoi de cette attaque.

natso
natso
Niveau 10
17 mai 2016 à 14:46:26

je me sens fin prêt pour faire une intégrale Buffy/Angel j'ai reçu les coffret DVD :cute:
j'avais enfin de refaire une bonne intégrale pour me lancer ensuite sur la suite de ces 2 séries en comics :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2016 à 18:17:14

eliza dushku (faith) invitée comic con paris, d'un côté ça fait envie d'y aller mais vu l'organisation pourrie de l'an dernier ..

fredix
fredix
Niveau 36
23 janvier 2017 à 23:53:13

série culte , dommage que la dernière saison soit la plus pourrie

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:14:22

Le 28 janvier 2017 à 18:04:00 BradPriwin a écrit :
Tiens, j'en profite que le topic soit remonté pour annoncer que j'envisage de m'intéresser à la série, peut-être la prochaine "grosse série" à laquelle je m'attaquerai, et ça tombe bien puisqu'elle vient d'avoir vingt ans :noel:

À vrai dire, Buffy semble traiter de thèmes qui m'intéressent beaucoup et semble connaître un regain auprès d'une fanbase affirmant qu'elle dépasse le stade de "séries pour ados". Finalement, la seule chose qui me rebutait était le nombre d'épisodes, mais si la série est bonne je peux passer outre ça. Par contre, j'aimerais vraiment la trouver en VOST, mais je n'y arrive pas, donc si quelqu'un de Merveilleux Pourrait m'aider, ce serait sympa :hap:

C'est difficile de la trouver en VOstfr, en fait, elle est trouvable, mais c'est la version remaster, et bordel que c'est dégueulasse, ne regarde pas cette version, c'est immonde.
Tu peux tenter la VF ( je la regardai à l'époque en VF et elle était très bien ) mais même chose, assez rare de la trouver :noel:

Voilà tout ça pour dire que je te souhaite bon courage pour la trouver sans passé par le remaster qui a prit le dessus malheureusement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 20:46:11

http://www.hapshack.com/?v=CEtk9.png

http://www.hapshack.com/?v=TmvYq.png

:hap:

(Les saisons 1 et 2 sont bien là contrairement à ce que le screen peut laisser penser)

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
28 janvier 2017 à 23:01:52

Ouais elle est énorme cette série. Par contre, les premières saisons ont mal vieilli au niveau des effets spéciaux, costumes et maquillages (les loup-garou OMG :fou: )

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 janvier 2017 à 10:26:57

Le 28 janvier 2017 à 18:14:22 allstarcf a écrit :

Voilà tout ça pour dire que je te souhaite bon courage pour la trouver sans passé par le remaster qui a prit le dessus malheureusement :hap:

Surtout que cette version c'est de la merde.
Sinon, je dirais que c'est surtout la saison 1 qui a un visuel daté par moment, tu vois les changements de scènes, gros décalage, le reste, c'est pas vraiment dérangeant je trouve.[[sticker:p/1jnh]]

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
29 janvier 2017 à 14:01:07

J'ai toujours trouvé les doubleurs cascadeurs excellents, surtout sur le montage ou les actions sont reprises pile poil ou ça a coupé mais sur certain plan on voit nettement le visage de la doubleuse de SMG et ce, pendant plusieurs secondes, je m'en étais jamais rendu compte jusqu'a que je vois la série en HD, ceci explique peut être cela. Sinon la série en elle même se visionne encore très bien mais j'avoue que les loups garou sont dégueu ( je les trouvais dégueu déja a l'époque en fait ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 14:51:54

Le 28 janvier 2017 à 17:53:44 tscc a écrit :
http://www.parismanga.fr/998-james_marsters/article.html :fete: :coeur:

Pourquoi ils parlent pas de Dragon ball evolution dans sa biographie :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 février 2017 à 14:07:33

Qu'ils viennent dans le petit salon de mon bled, ça me dérange pas.
:hap:

Par contre les prix, ça fait toujours mal aux yeux pour les photoshoot avec les guest.

Message édité le 02 février 2017 à 14:08:59 par Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 février 2017 à 18:39:45

Spike c'est cool encore.[[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 février 2017 à 18:46:29

Faudra faire la vf un jour aussi, elle est bien. :oui:
Faudra que je ressorte mon coffret intégral pour la refaire une énième fois d'ailleurs. [[sticker:p/1lmh]]

naftali
naftali
Niveau 26
18 février 2017 à 13:55:43

Stop avec ce topic :hap: hier encore je me demandais "rerereregarder Buffy ou réussir mes examens?" :hap: c'est un combat intérieur perpétuel, un peu de respect svp :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 février 2017 à 15:08:08
[[sticker:p/1ljr]]

Le 18 février 2017 à 13:55:43 naftali a écrit :
Stop avec ce topic :hap: hier encore je me demandais "rerereregarder Buffy ou réussir mes examens?" :hap: c'est un combat intérieur perpétuel, un peu de respect svp :hap:

Tellement rude, moi je me torture aussi à venir ici, je vais relancer la série avec mes dvd pour la 20 ème fois à force.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
18 février 2017 à 16:14:16

Lors de mon premier visionnage j'ai pleuré à

La mort de la mère de Buffy.
Riley qui se barre en hélicoptère sans entendre Buffy

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 février 2017 à 17:47:36

Le 18 février 2017 à 16:14:16 JerichoTheBest a écrit :
Lors de mon premier visionnage j'ai pleuré à

La mort de la mère de Buffy.
Riley qui se barre en hélicoptère sans entendre Buffy

La réplique d'Alex est terrible en plus.
Mais ouais, c'est arrivé que la larmichette coule pour certaines scènes, la mort de Tara avec la peine de Willow.[[sticker:p/1lmk]]

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
18 février 2017 à 18:04:24

Il vaudrait mieux :hap:

Cannibale :d) Oui scène terrible aussi et très forte parce qu'inattendue (et aux conséquences titanesque).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment