CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2005 à 02:54:30

Ah...
DSL! :snif2:

Moi je considérais pas ça comme un Spoile dans le sens ou je ne dit pas ce qui lui arrive!

Et comment tu pzux croire une seule seconde que quelqu´un comme Faith puisse mourir? La nana y a marquyer McLeod sur son front! Après un poignard dans le ventre et une chute de 40 mètres comment tu veux qu´elle crève?^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2005 à 02:56:22

Et c´est pas juste au final qu´elle va aider Buffy! Elle reviens avant!

MAIS BORDEL QUE QUELQU´UN M´ARRÊTE!!!

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 décembre 2005 à 10:41:36

a bon quand?

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:37:13

C´est vrai que si elle se fait décapitée.. Elle pourra la recoler et tout repartira a la normal! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2005 à 16:41:15

GableBoss:

SPOILER

Elle revient pas pour le final, mais quelques épisodes avant!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:36:25

Ultimate_gamer0 Posté le 11 décembre 2005 à 02:54:30
La nana y a marquyer McLeod sur son front!

:lol:

Bien trouvé !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2005 à 20:41:26

Merci!
J´ai beaucoup cogiter avant de le trouver!^^

shin_
shin_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:15:29

Faith elle est increuvable et tant mieux :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:21:59

Je savais pas que Alex Phantasme sur les Lesbienne.. ^^ Ou Giles qui se croit Intelligent et tout.. Mais le mieux c´etait quand meme le Reve d´Alex.. ^^ Ont voit Spike qui veut devenir Observateur! :lol: Ou Alex qui Phantasme quand Willow et Tara se touche, ou j´ai adorer la Scéne quand Giles et d´autre commence a parler n´importe comment a Alex qu´il comprends plus rien ou aussi quand son pére lui Arrache le Coeur.. J´ai Adorer a la fin quand Buffy dit, je me demande qui c´etait se Type avec les Fromages alors que il était aussi dans les Reves des autres! ^^ Ou la cerise sur le Gateau.. Quand Alex se crois au vietnam, ta carrement Snyder qui commence a le Rabaisser! lol Alex qui lui sort je suis bien Content qu´un serpent vous est Manger! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2005 à 20:02:07

Ah oui c´est lépisode du rêve ça!
Le "Bonus" de la S4!

J´lai vu qu´une fois donc j´me souviens pas trop trop.

J´adore le passage ou Giles et Spike font de la balancoire! :rire: (Si c´est bien cet épisode là!)

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:32:43

Oui c´est la, que Spike est l´apprentis de Giles, le plus marrant c´est que Spike et Giles sont Habiller en costume comme l´était Giles au début! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:26:22

J´ai u la Saison 6 et la saison 7.. J´ai deja commencer a Regarder la Saison 6, mais sa se vois que Buffy est plus pareille depuis qu´elle c´est fait résusiter..

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:54:17

Kelle chance t´as eu 2 saisons?? Moi j´ai eu que la saison 2... Plus que 5 saisons à acheter LOL
oui elle a beaucoup gagné en maturité depuis sa resurrection et elle est plus torturée aussi. Tu m´étonnes qu´elle soit traumatisée apres s´etre réveillée dans un cercueil :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:13:50

J´ai regarder le 3eme episodes de la Saison 6 et lors d´une Dispute avec Giles, on voit que Wilow commence commence a devenir Méchante elle dit un truc comme sa a Giles "Vous avez pas le droit de me parler comme sa, je suis toute puissante".. ^^

solic
solic
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:54:29

Willow est surement la plus grande ecolution dans la serie, au depart elle est comme Alex, puis elle decouvre la magie et s´y interesse beaucoup, elle sort avec un loup-garou, ensuite elle devient plus ou moins une sorcière et cautoit Amy, puis la magie est un peu mise de coté mais elle grandi en maturité, la saison 4 est un grand tournant, elle evolue bcoup en magie et devient lesbienne, et par la meme occas pratique la magie avec Tara, bon apres la saison 5 je me rappelle plus, lol mais je sais que son pouvoir est toujours plus puissant, et enfin la saison 6 ou elle devient trop orgeuilleuse et abuse de la magie et devient malefique, et pour finir la saison 7 ou elle en devient une espece de déesse lol bref Willow aurait droit a sa propre serie! lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:00:02

C´est clair sa aurait été Cool.. Willow une Déesse? ^^ Tu regarde la Saison 1, ben tu pense a tout sauf a sa.. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:03:16

Par contre je me souvien quand elle deviens Malefique... C´est quand Waren essaye de tuer Buffy avec un Pistolet et que il y a une Balle perdue qui Tue Tara, et comme elle arrivais pas a la rescuciter elle est devenu Malefique.. je me rappelle aussi quand elle dépaisse Waren.. :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:06:47

Par contre je savais pas que Jonathan fesait partie du Trio.. :ouch: Par contre il y a un moment qui est trop Marrant avec le Trio... Enfaite ils avait chacun une fussée derriére le Dos et il y en a un qui était en dessous d´un Toit, Les 2 Autres s´enfuit et l´autre il se plante carrement dans le Toit! :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:26:14

Moi je c´est quand Willow pratique pour la premiére fois la Magie.. c´etait pour rendre l´Ame a Angel.. Moi je dit les 3 Plus belles femme de la Série c´est Buffy, Willow et Faith..

tidusdu34
tidusdu34
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:20:30

mdr oué mais jai jamais compris le type avec sont fromage ?? ?

http://miss-sunnydale.skyblog.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment