CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:50:27

Je viens de regarder l´Episode ou Wood essaye de Tuer Spike, on en apprends un peux plus sur Spike.... J´aime bien son histoire, dommage que le Telefilm a été annuler! :(

shin_
shin_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:40:47

ho oui en parlant de Wood!
Otez moi d´un doute, je suis la seule à trouver que sa mère ressemble comme 2 gouttes d´eau à Angelina Jolie en Black?!
J´avais pas tilté au début, mais j´ai revu l´épisode de la saison 7 où ya plein de passages avec Nikki (la Tueuse en question) et ya pas à dire j´ai cru que c´était Angelina Jolie avec une perruque et du fond de teint lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:46:59

Je trouve pas moi! ^^

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:54:57

Je me repasse la serie depuis le debut ! Là j´en suis a la moitié de la troisiéme saison ( l´une de mes préférée parce qu´il y a Faith ) et je regrette deja a l´avance le depart d´Angel et d´Oz ( un peu moins de Cordelia parce que dans le dernier episode que j´ai vu c´est une vrai sal... ) mais aussi du principal Snyder qui va bientôt etre devoré par le Maire :rire2: .

Tout ça pour dire que je suis bien content de revoir cette serie :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:59:21

Tu vera encore un peux Oz... Il partira que dans la Saison 4!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:20:03

Et Angel , eh bien je trouve que c´est une bonne chose qu´il soit partit je préfère Spike :-)

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:51:34

et puis comme sa buffy peut dramatiser sur aute chose lol

shin_
shin_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:20:23

rahhh je suis donc la seule à etre obsédée par cette troublante ressemblance, c´est triste snif

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:50:54

Pauvre Alex, il c´est fait Crever l´Oeil dans l´episode que je viens de regarder.. :(

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:15:47

ah oui par caleb, d´ailleurs tu le trouve pas inquiétant ce perso ? en tout cas dans cette épisode il semble invincible, j´adores ce méchant dommage qu´il n´apparait que durant les 5 derniers épisodes.

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:43:04

Ouai, je le trouve tres Zarbi! ^^ Par contre vous trouvez pas que dans Cette Saison, Giles est enervent et Chiant?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:10:15

Bonf moi je l´ai pas trop calculé Giles pendant la saison, sauf quand ils veulent tous le toucher^^

Par contre Caleb (Alias ce bon vieux Malcolm Reynolds^^) il me tue ce perso.
C´est vraiment un super méchant: J´adore quand il rassure la tueuse dans la voiture et il dit après "Oh... Je vois tu crois que je fais parti d´une secte sataniste ou un truc comme ça... Non non..."
Et la il se retourne avec un regard flippant: "Satan est un minus..."
Trop fort!!!
Et il me fait trop marré quand il sort "Sale Trainée!!!"
:rire1:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:52:57

C´est clair, j´ai aussi Adorer.. Quand ils se battent tous contre lui dans la Cave, ta l´impression qu´il est Invincible.. Buffy et Faith ont rien pu faire contre lui, Spike pareille.. Des Potensielle qui se font Blesser, une qui se fait tuer... Alex qui se fait crever un Oeil... Sa fait penser a Gloria dans toute la Saison 5, personne arrivais a la blesser vraiment mais elle Blessait tout le monde..

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:54:31

La je suis sur les Derniers Episodes.. Et l´emotion commence a me gagner, me dire que la Série se termine dans quelque Episodes! :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2006 à 20:07:25

Ca me rappelle des souvenirs! :snif2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:10:31

Enfaite je trouve pas la Saison 7 si Nul.. Mais c´est pas la Meilleur quand meme! ^^

shin_
shin_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:21:30

Ultimate>>> *soupir* haaa oui, vive Firefly! :-)))

Caleb est LE méchant de la série pour moi.
Tout d´abord parce qu´il incarne tout ce que la série combat. Il faut savoir que le message de Whedon c´est avant tout le pouvoir des femmes, et Caleb est un énorme misogyne.
Rien qu´au départ c´est un balèze qui a plusieurs meurtres à son actif, alors depuis que The First a décidé de "fusionner" avec lui, sa force a transcendée celle de la Tueuse.
D´ailleurs dans le passage de la cave, je crois qu´il tue non pas une, mais deux Potentielles.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:41:38

Malefiques : quand tu auras finis la saison 7 tu auras une bonne chose à faire pour oublier ta tristesse , recommencer depuis le debut :)

Sinon perso j´aime bien Caleb mais mon mechant préféré de la série reste tout de meme Gloria avec l´intrigue de la clé !

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:51:08

Magnifique Final qui cloture la Série! :) La Blague de mauvais Gouts de Alex quand il apprend que Anya est Morte... :honte: Meme pas une larme pour elle et la Cerise sur le Gateau cette Blague... :-( Par contre je voulait savoir a la Fin juste avant de Mourire Spike est redevenu Humain?

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:55:03

Ou la fin quand Faith crois que Wood est Mort.. :rire: Mais cette blague de Alex m´est rester a travers la Gorge, tout les bon moment qu´il a passer avec Elle.. la Fin de Alex me déçois, il fini sur cette Blague idiote..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment