CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Buffy contre les vampires

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 120»
Page suivanteFin
shin_ shin_
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:49

MDR ouiii j´ai revu l´épisode ou Andrew fait son petit reportage sur les potentielles! A un moment il veut introduire tous les persos et il film Buffy en l´imaginant au ralenti, versant ses céréales dans son bol avec un regard sexy :rire: . Y´en a un autre ou il veut raconter l´histoire de Faith, tout va bien jusqu´au moment où il l´imagine se battant contre Spok :rire: :rire: :rire:

Sinon ce que j´aimais chez Anya c´était ses sarcasme et son coté super direct :)

shin_ shin_
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:26:25

le_lutin>>> merci pour la news! YES des films sur les persos secondaires de Buffy je dis pas non, surtout s´ils en font un sur Faith ou Willow!!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:06:53

Arf Shin, dans cette épisode, j´adore le passage ou Andrew se film dans les chiottes, et Anya lui fait de dehors un truc du genre: "Mais qu´est-ce que tu fous encore? Tu te film? Tu ne peux pas te masturber comme nous tous?"

:rire:

shin_ shin_
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:10:17

ouiii LOL Cet épisode est l´un des plus droles de la série, pourtant je l´avais oublié..

MDR j´avais oublié aussi: A un moment, il parle de sa rencontre avec Dark Willow dans la saison 6. Dans l´anecdote originale Willow faisait "abracadabra!" et envoyait valser Andrew et Jonathan. Mais Andrew a tout réinventé et, dans sa version, il fait "Je dévie ce pouvoir" et hop un ptit geste de la main. Dark Willow "Mince... tu es tres fort", et gros regard de winner de la part d´Andrew.
:rire: :rire: :rire:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:14:39

J´ai Hate de le voir alors.. ^^ Attendez que je reflechise, hier je me suis arretter a l´episode ou les Gars de The Firth attaque la Bande dans la maison a Buffy et que Spike est arriver a s´enfuir! Et l´episode que vous parler, j´en suis encore loin?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:27:45

C´est The FIRST! :ok:

Sinon je sais pas trop, cette saison ne m´a pas marquer, elle fait trop du surplace dans la deuxième partie. Mais en tout l´épisode dont on te parle est l´un des bons. :)

shin_ shin_
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:47:46

non tu n´es pas loin, les Bringers (si c´est bien d´eux que tu parles ne font leur apparition que dans la seconde partie de la saison, bien que je ne me souvienne pas de ce passage...). Donc tu ne devrais pas tarder à le voir :ok:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:26:26

La je viens de regarder quand Buffy se fait Ecraser par un Super Vampire.. Il y est pas Aller molo! ^^

shin_ shin_
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:52:46

lol ok je confirme t´es pas loin.
T´inquiète Buffy est rancunière ca va faire mal ;)

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:29:02

Et content de revoir Giles, par contre ont c´est pas comment ils c´est Débrouiller pour pas se faire Trancher la Tete.. Car a la fin d´un episode ont Vois Giles qui est entrain de parler a un Observateur Qui Agonise et ta un des Gars de The First qui vient avec une Hache et l´episode se termine juste avant que le Hache touche la Tete a Giles.. ^^

le_lutin22 le_lutin22
MP
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:34:00

tout sera expliqué ne t´inquiète pas :)

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:12:31

Oui lol d´ailleurs j´adore quand il raconte aux tueuses ils passent trop pour un beau gosse et après il sort a Buffy: "Oh STP Buffy... Si la chaussure du Bringer n´avait pas fait grincer le sol..."

:rire:

shin_ shin_
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:23:55

héhéhé
Maléfique on te dira rien sur Giles ca risque de te gacher l´intrigue. Mais saches que cette scène n´est pas anodine, ca permet de faire peser des soupçons sur Giles ;)

coco_la_pine coco_la_pine
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:07:55

:up: antiflood

coco_la_pine coco_la_pine
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:19:24

:up: antiflood

ThE_BesT_666 ThE_BesT_666
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:54:35

bye bye les experts ( message copier/coller)

MasterJedi8 MasterJedi8
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:44:12

Ah ah je vais bientot m´acheter l´integrale des 7 saisons :content:

RiGoLuSMaN RiGoLuSMaN
MP
Niveau 4
07 janvier 2006 à 21:45:15

bonne initiatve

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:04

Pour vous qui apres Willow a évoluer le plus dans la Série? Moi je dirais Spike.. Et moi je dit que Spike est plus fort mentalement que Angel, car quand Angel a plus d´Ame il redeviens un Vampire Cruel mais Spike meme sans ame il etait devenu Bon.. a la fin sont surnom "William le Sanguinaire" lui va plus du tout! ^^

shin_ shin_
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:06

rah la chance, il me manque la 4,5 et 6. Je me suis revu la 3 et la 7 en 4 jours :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment