CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:11:44

Ben peut etre qu´ils aime tous le Fromage, pour preuve dans un Episode ont c´est que Buffy adore le Fromage....

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:21:53

solic Non mais c´est vrai ta pas Tord, Willow aurait du avoir sa propre Série, C´est le perso le plus travailler et qui a le plus évoluer de la Série...

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:45:17

Excelent, je viens de voir le premier Episode de la Saison 7, la fin est pas mal avec Spike... Ont voit d´abord Warren puis Gloria puis Adan puis Le Maire puis Drusilla et pour finir le Maitre.. Comme sa fesait bizzard de revoir un cour instant les grands méchants des Saisons..

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:27:13

:( la Saison 7 me déçois.. Spike est tout bizzard, je Prefere Spike sans ame qui se prends toujour des Cou ou quand il mets de l´Humour.. Buffy qui se mets a discutter avec un Vampire, Giles qui est partie definitivement ou aussi se truc "Venu de en dessous, sa dévore tout"... Je croiais que cette Saison était pas mal.. Mes preferer c´est bien la 5 et la 6..

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:41:12

Malefique>>> hé oui, Jonathan a eu plein d´apparitions dans la série! Dans la saison 2 (ou 1...)c´est lui qui a failli se faire "embrasser" par la momie, puis dans la 3 (je crois) il tente de sniper tous les lycéens parce qu´il est pas bien dans sa peau. Dans la meme saison c´est lui qu´on traite de goinfre à la fête improvisée chez Buffy (l´épisode où Buffy s´engueule avec tout le monde qui lui reproche son départ à la fin de la saison 2). Apres, je me souviens pas si on le revoit, mais c´est bien lui qui intègre le Trio dans la saison 6 :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:16:17

J´ai été déçus qu´il se fasse Tuer.. :( C´est a mon avis le Personnage apres les Personnages principale (Buffy, Willow, Alex etc...) qui a fait le plus d´apparition dans la série, dommage que les scénariste lui ont donner cette fin! :(

Brolysama
Brolysama
Niveau 20
02 janvier 2006 à 14:23:53

Salut ! Au fait a t-on des nouvelles de soit disants "téléfilms" qui devaient comme pour le cameleon cloturer la série ?? ?

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:22:50

shin_-->en faite on croit au départ que c´est pour tuer les lycéens mais en faite avec le sniper il voulait se suicider.
sinon johnatan apparait aussi dans la saison 4, ou tout un episode lui est dédié, il a lance un sortilège pour pouvoir ètre aimé de tout le monde.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:26:44

Brolysama --> je crois qu´un telefilm centré sur spike est en préparation

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:38:06

Cette episode est Délire, Meme le generique a été retoucher pour cette Episode! :rire: Sinon le telefilm a été Annuler car celui qui joue Spike est trop vieux maitenant..

shin_
shin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:21:32

ha oui c´ets vrai pardon j´avais oublié. Lol se suicider avec un snipe... Pas pratique :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:24:20

Faut pas se demander c´est Jonathan, l´homme qui fait rien de normal! :rire:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:29:39

Malefiques-->ouai il m´a bien fait marrer cet épisode par contre je ne me souviens plus du générique, je suppose que c´est johnatan qui apparait en premier non ?

shin_-->lol c´est vrai, mais ça devait ètre la seule arme qu´il avait sous la main...le plus dur c´est d´appuyer sur la gachette, le canon sur la tempe :rire:

je viens de trouver une nouvelle news (lol)

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377784.html

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:33:12

Ont vois pratiquement que Jonathan dans le generique.. En plus avec une Blouse Noir et Arbaléte!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:35:50

ah oui c´est vrai,il se la pète beaucoup :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:33

Mais j´ai Adorer a un moment dans un Episode de la saison 7.. Quand Anya commence a Taper Andrews pour avoir des Imformations, elle y est pas aller Molo.. Mais se que j´aime chez Anya c´est encore sont Coter Démon Vengeur.. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2006 à 20:02:27

Malefiques: Comme pour toi, j´ai été assez décu par la saison 7! MAis rien que pour la fin faut la matter! Giles revient t´inquiètes et Spike redevient normal. :ok:
Et bon a propos du 1er épisodes de cette saison, qui est pas mal, quand les méchants apparaissent à la fin (bon en fait c´est UN méchant tu verras), et ben on remarque quand faites c´est un compte a rebours:
Warren: 6
Gloria: 5
Adam: 4
Le Maire: 3
Euh... Drusilla je crois: 2
Le maitre: 1
Buffy: Zéro...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2006 à 20:03:29

Et si tu regardes bien, toutes ces personnes ont un lien. (à part qu´elles connaissent Buufy bien sur)
Réfléchis bien!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2006 à 20:04:59

Par contre meme si c´est pas la meilleur des saisons , la 7 est sans aucun doute la plus mur de toutes.
Bon j´arrete de poster lol.

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:10:13

et dans cette saison l´humour devient complètement décalé voir débil (dans le bon sens du terme), surtout avec andrew.
"nous sommes des dieux" :rire2: Ca te dit quelquechose ultimate ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment