CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:24:44

Ils aurait pu aussi travailler un peux plus Caleb et faire un Combat qui dure un peux plus longtemps et aussi ils aurait pu le faire apparaitre au début de la Saison car je suis d´accord avec vous c´est un grand méchant de la Série avec Gloria.. ^^ J´adore quand il est vraiment enerver il sort a Buffy "Espece de Trainer" avec une grande voie et un visage a faire peur! ^^ J´aurais penser a un plus longs combat avec Buffy comme The First était a l´interieur de lui...

shin_
shin_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:35:18

oué avec du noir qui lui coule des yeux beurk

solic
solic
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:50:53

J´ai revu "the body"
Des le debut, j´ai été plongé dans l´episode, Sarah MG joue tellement bien que s´en est troublant!
Tout est parfait dans cet episode!
C´est alors qu´est venu la partie de Dawn, et quand Buffy lui revele la mort de sa mere, j´ai fondu en larme!
J´en suis encore bouleversé! J´avais plus ressenti un tel impacte depuis...depuis que j´avais vu le final de la saison 5! lol

Voila, c´est pour dire que cette saison 5 est vraiment magnifique et que aucune serie ou film ne pourra jamais ateindre un tel niveau dans mon existance!

VIVE BUFFY

shin_
shin_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:49:56

bien dit solic :oui:
C´est dommage que Buffy passe pour une série niaise pour ados, parce qu´en fait c´est une des meilleurs séries que je connaisse.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:34:48

j´ai commencé a regarder Angel en DVD et c´est grave saoulant ! La serie est super et pour que ce soit encore mieux je regarde en VO mais ...

les sous titres français n´ont rien a voir avec ce que disent les personnages ! C´est quoi ce bordel ?? ???????????

Voila c´etait juste un coup de gueule contre les batards qui font les sous titres !

Alors maintenant j´hesite a continer en VO et plutot passer a la VF , un comble :snif2:

PS: désolé pour le HS relatif ...

Au passage je suis d´accord avec solic Vive Buffy , une serie parfois sous estimée :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:02:21

Toute a fait d´accord avec vous, Cette série se fait passer pour une Série Niaise pour Ados alors que Enfaite c´est une des Meilleurs série qui Existe, c´est mon avis en tout cas..

shin_
shin_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:55:31

ouais ton coup de gueule sur les sous-titres est justifié El-nico.
Franchement, pour le doublage je comprends qu´on ne puisse pas toujours mettre la traduction exacte, mais pour les sous-titre ils ont aucune excuse! Pas de synchro labiale a respecter. En 2 lignes de texte ils ont de quoi retranscrire EXACTEMENT ce que dit le personnage. Franchement je suis bien contente de comprendre l´anglais parce qu´on peut pas compter sur eux pour des traductions viables! :-((

C´est dommage quoi, Angel est une excellente série, meme si c´est plutot avec Buffy que j´ai grandi...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:23:08

et bien en fait j´ai compris le probleme !

Ces nazes ont sous titré la version francaise !! Donc il est inscrit ce que les perso disent en français , pas etonnant que ce soit different :(

HEureusement il semble que ce ne soit plus le cas pour la saison 2 . ALors en attendant je regarde en VO sous titré en VO. J´ai pas de mal a comprendre meme si je passe de temps en temps a coté d´une ou deux blagues

Pareil pour moi j´ai grandi avec Buffy ( je n´ai vu que le debut d´Angel ) mais je trouve que ça complete bien l´univers "Buffy" . Et pis Angel il a trop la classe :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:26:09

EL_Nico Posté le 17 janvier 2006 à 17:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et bien en fait j´ai compris le probleme !

Ces nazes ont sous titré la version francaise !! Donc il est inscrit ce que les perso disent en français , pas etonnant que ce soit different :(

Oui voilà c´est ça

shin_
shin_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:56:09

ha c´ets ke pour la saison 1? ouf :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:02:31

Moi j´ai pas se probleme sur la saison 1! ^^

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:10:30

Ca depend ptet des coffrets (versions belges/françaises ?)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:52:32

Ouai il me semble que j´ai cette version!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 janvier 2006 à 04:06:26

En effet à l´époque c´est comme ça qu´il sous-titrait des série/Film, à partir de la VF! Maintenant c´est fini!
En tout cas pour tous ceux qui n´ont pas encore suivi Angel je le leur conseil fortement, ça complète parfaitement bien l´univers, ce qui le rends encore plus captivant et mature...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:53:58

Tu as eu de la chance Malefique :-p

Le coffret que j´ai fait partie de l´edition collector qui est sorti il y a peu et qui regroupait toutes les saison !

Merci pour ces precisions Ultimate :ok:

Heureusement ça n´enleve rien a la qualité de la serie

shin_
shin_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:03:23

le big coffret Angel, celui avec les 5 saisons?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:48:12

Oui le joli coffret en meme temps que le mega coffret collector de Buffy et d´X files :coeur:

Inutile de preciser que ca fait plusieur mois que je ne mange que des pates matin , midi et soir ! Mais ca valait le coup ! :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:52:45

Sérieux, sa me rends triste d´avoir fini Buffy, l´univers magique de la série me manque! ^^ Je connais tout les episodes maitenant!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:23:26

Dans quelques année tu pourras te repasser l´integrale des episodes comme je le fais en ce moment ! C´est pas mal aussi de se refaire la serie :content:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:05:55

Je vais me repeter, mais je conseille de regarder la Série entiére a se qui l´ont pas vu.. Rassurez vous, quand j´avais pas encore regardez, je pensais aussi que c´etait une série Pourri et je me suis tromper enfaite! ^^ C´est une des séries les mieux réussi certainement!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment