CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

[Berengar]
[Berengar]
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:00:03

La VO de T-BAG est surtout bien mieux , j'ai regardé que la saison 1 en VO perso , j'avais vu le reste en VF à l'époque de M6 , je me suis rematté la saison 1 mais arrêté en cours de saison 2 , ça devient déjà moyen. :peur:

Le 17 mai 2016 à 14:20:06 RaMs a écrit :
Déjà que la saison 9 de 24 c'était un retour inutile et rempli de surenchère. :hap:

Pourtant je suis fan des 5 premières saisons et j'ai aimé le reste, sauf la saison 6.. :hap:

La saison 5 de 24. :bave:
La 1 et 2 sont bonnes sans plus , 3 et 4 excellentes , je me rappelle plus des autres. :hap:
Sinon ça sort à la fin d'année cette saison 5 de Prison Break ? La 4 était une vraie daube mais bizarrement , cette cinquième m'attire. :hap:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 mai 2016 à 15:02:51

Non 2017 :ok:

Perso c'est une série que j'adore malgré la saison 4 qui m'a déçu (comme tout le monde). A voir pour cette saison 5.

Le truc, c'est qu'il y aura que 10 épisodes, donc peut être qu'il n'y aura pas de "longueur" inutile cette fois. Un mal pour un bien.

Message édité le 17 mai 2016 à 15:03:10 par Legend-Snake
GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
17 mai 2016 à 15:06:17

Le fait que seul Michael soit en prison me fait penser à la saison 3.

Une série comme celle là aurait du suivre un schéma à la American Horror Story : on conserve les mêmes acteurs mais on change chaque saison de lieu / de décor.

[Berengar]
[Berengar]
Niveau 6
17 mai 2016 à 15:45:23

Le 17 mai 2016 à 15:02:51 Legend-Snake a écrit :
Non 2017 :ok:

Perso c'est une série que j'adore malgré la saison 4 qui m'a déçu (comme tout le monde). A voir pour cette saison 5.

Le truc, c'est qu'il y aura que 10 épisodes, donc peut être qu'il n'y aura pas de "longueur" inutile cette fois. Un mal pour un bien.

Ah oui en effet bonne nouvelle , y'a que la saison 1 qui a réussie à maintenir un rythme constant (et encore , genre quand ils s'évadent et qu'ils font marche arrière parce-que le conduit d'aération a été refermé , je suis sûr que c'est un rajout de la FOX).Donc avec 10 épisodes , espérons la même qualité , mais j'attends vraiment l'explication de la survie de Michael , pourquoi il est de nouveau en prison...J'ai peur par contre que ce soit trop similaire à la saison 3 , avec Michael enfermé et Lincoln dehors.Dernier point , que fout T-Bag dehors ?? Il finit en taule à la fin de la saison 4 non ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 15:47:05

Un violeur et assassin assigné à résidence, j'ai du mal à y croire, le gars a de la chance de pas avoir été exécuté déjà. :hap:

J'avais aimé la saison 2 moi, même si ça fait un bail que je l'ai plus vue.

Message édité le 17 mai 2016 à 15:47:54 par RaMs
[Berengar]
[Berengar]
Niveau 6
17 mai 2016 à 16:08:45

J'avais aussi bien aimé la saison 2 , mais à mon deuxième visionnage en VO j'ai arrêté à la moitié. :noel:
L'explication de T-Bag a intérêt à être bonne , un violeur-pédophile-meurtrier , comme tu dis , c'est la chaise électrique dans un état qui autorise la peine de mort (c'est le cas de l'état de Prison Break , je sais plus lequel c'est).

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 16:20:24

C'est pas dans l'Illinois, la saison 1? :hap:

Faudra que je me refasse la saison 1 par contre, me semble qu'elle est toujours top.

Message édité le 17 mai 2016 à 16:21:21 par RaMs
[Berengar]
[Berengar]
Niveau 6
17 mai 2016 à 16:25:55

La saison 1. :bave:
Le tatouage de Michael qu'on voit presque à tous les épisodes , la classe. :bave:
Sucre qui était en mode 200BPM constamment , je pensais qu'il allait mourir d'une crise cardiaque avant l'évasion. :noel:
T-Bag avec ses esclaves lui tenant la poche. :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 16:29:50

Abruzzi, le mafieux reconverti. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 16:33:59

[Berengar] :

La VO de T-BAG est surtout bien mieux , j'ai regardé que la saison 1 en VO perso , j'avais vu le reste en VF à l'époque de M6 , je me suis rematté la saison 1 mais arrêté en cours de saison 2 , ça devient déjà moyen. :peur:

Le 17 mai 2016 à 14:20:06 RaMs a écrit :
Déjà que la saison 9 de 24 c'était un retour inutile et rempli de surenchère. :hap:

Pourtant je suis fan des 5 premières saisons et j'ai aimé le reste, sauf la saison 6.. :hap:

La saison 5 de 24. :bave:
La 1 et 2 sont bonnes sans plus , 3 et 4 excellentes , je me rappelle plus des autres. :hap:
Sinon ça sort à la fin d'année cette saison 5 de Prison Break ? La 4 était une vraie daube mais bizarrement , cette cinquième m'attire. :hap:

La saison 2 est énorme et culte
Elle date de 2002 et elle était déjà dans le turfu
Avec l'attaque contre la ctu etc

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 mai 2016 à 16:35:40

Même si c'est un peu du HS, la saison 2 de 24 est géniale ouais. J'avais pas adoré la première fois mais en la revoyant je l'ai placée dans mes préférées. :hap:
La 3 elle met quand même une demi saison à démarrer, même si cette seconde moitié est énorme.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mai 2016 à 16:44:12

Dans la saison 6, Scoffield devra s'échapper d'un pénitencier spatial. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 16:45:22

RaMs :

Même si c'est un peu du HS, la saison 2 de 24 est géniale ouais. J'avais pas adoré la première fois mais en la revoyant je l'ai placée dans mes préférées. :hap:
La 3 elle met quand même une demi saison à démarrer, même si cette seconde moitié est énorme.

On peut dire que beaucoup se sont grave inspirés de 24
Ils ont tout fait en 2001 en même temps

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
17 mai 2016 à 17:24:33

Dans Breakout Kings, T-Bag s'évade le temps d'une journée, avant de se faire capturer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 17:25:09

HELLSAW :

Scof' s'est de nouveau tatouer les bras on dirait. :(
Choquant sinon ses cheveux gris. Il aurait pu se raser complètement la tête. :hap:

T-Bag a dû s'évader par l'ancien trou dans la salle de pause : il l'a re-pété. :ok: :)

Il a les cheveux gris déjà parce qu'il a 44 ans mémé s'il a pas vieilli du tout depuis la saison 1
Mais c'est aussi pour le rôle de captain cold:noel:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
17 mai 2016 à 17:26:46

J'avais peur mais en fait ça a l'air pas si mal. Je pensais qu'on les retrouverai avec les mêmes tronches toujours aux US ou au Panama. Mais en fait non on sent que le temps a passé et que tout les persos ont évolué, du coup je suis très curieux de découvrir ce nouveau cycle.
Pour T-Bag qui est dehors faut pas oublier qu'à la fin de la S4 Kellerman a le pouvoir de le gracier, si ça se trouve il l'a vraiment fait ce qui expliquerai aussi son retour.

Et à mon avis ils font que 10 épisodes parce qu'ils ne savent pas du tout à quoi s'attendre niveau audiences, soit ça bide et au revoir comme Heroes soit saison 6 avec 22 épisodes comme avant.

Mais du coup qui sont les antagonistes, de mémoire le cartel est fini et son leader Krantz est passé sur la chaine électrique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 17:32:25

HELLSAW :

Le 17 mai 2016 à 17:25:09 oniwanbanshuu a écrit :

HELLSAW :

Scof' s'est de nouveau tatouer les bras on dirait. :(
Choquant sinon ses cheveux gris. Il aurait pu se raser complètement la tête. :hap:

T-Bag a dû s'évader par l'ancien trou dans la salle de pause : il l'a re-pété. :ok: :)

Il a les cheveux gris déjà parce qu'il a 44 ans mémé s'il a pas vieilli du tout depuis la saison 1
Mais c'est aussi pour le rôle de captain cold:noel:

Mais il n'est pas censé avoir autant vieilli dans PB donc il aurait pu se raser la tête pour cacher ça. :peur:

Il a pris 10 ans le scofield dans la série
Donc je vois pas le soucis avec ses cheveux:(

Message édité le 17 mai 2016 à 17:33:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 17:33:04

HELLSAW :

Vous pensez qu'après ces 10 épisodes la série va continuer ou c'est officiellement 10 épisodes et plus rien après ? :(

Si la nouvelle saison réalise de bonnes audiences il y aura une saison 6

A la base Paul scheuring avait prévu 7 saisons depuis le début

Message édité le 17 mai 2016 à 17:33:39 par Pseudo supprimé
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
17 mai 2016 à 17:58:21

Cette série a une bonne grosse base, des bons personnages, une ambiance assez sympathique et il y a moyen de faire des bons cliffhanger, faut juste qu'ils fassent pas de la merde :hap:

Là je prend cette saison pour un départ 2.0, mais si "6" il y a, faudra pas refaire un truc dans une prison mais bien à l'air libre avec une meilleur intrigue que la S4.

Azby59
Azby59
Niveau 42
17 mai 2016 à 18:14:25

Je suis sceptique par rapport à ce retour, mais qu'est ce que j'ai kiffé ce trailer :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment