CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

AKRoyale
AKRoyale
Niveau 8
17 mai 2016 à 23:15:16

Le 17 mai 2016 à 23:01:44

Burrows le frere vénère qui paradoxalement a été emprisonné alors qu'il n'avait tué personne mais qui devient un Niko Bellic en puissance par la suite

:rire:
Je me rappellerais toujours de sa fusillade au calme en plein Miami ! :rire:

Moi aussi, on aurait dit GTA. :rire:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:57:08

Je suis sur Facebook et je tombe sur ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463522036-image.jpeg

Imaginez ils nous sortent ça comme excuse :hap:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:13:01

T-Bag se serait encore évadé de Fox River ? Impossible :rire:

Kellerman est derrière tout ça :cool:

Teethows
Teethows
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:33:56

J'ai jamais regardé la série la VO ça va faire bizarre :noel:

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
18 mai 2016 à 20:01:18

Le 17 mai 2016 à 20:40:21 AKRoyale a écrit :
Bon j'ai vu le trailer. Bon visiblement comme ça lui suffisait pas de se faire en**ler dans des prisons américaines et panaméennes, il a décidé de se faire incarcérer dans une prison yéménite. Youpi!

Le retour de la cruche Sara, avec C-Note qui va éradiquer Daesh à lui tout seul et Burrows le frere vénère qui paradoxalement a été emprisonné alors qu'il n'avait tué personne mais qui devient un Niko Bellic en puissance par la suite.

Puis bon, l'action qui se passe au Yémen alors que c'est plus la guerre qu'autre chose là-bas depuis une année...

T-Bag on sait pas comment il a fini dehors sachant qu'il était condamné à perpétuité. Michael on sait pas comment il a survécu sachant qu'il était censé avoir une tumeur inopérable même dans le cas où il a simulé sa mort. Sara qui revient aux USA normal alors qu'elle s'est évadée d'une prison.

Ça promet. :)

La FOX : faisons des remakes de séries que nous n'avons pas assez massacrées.

Ce post transpirant de vérité :bave:

Du moment qu'ils font pas pire que la s4 (si c'est possible) :hap:

Message édité le 18 mai 2016 à 20:01:35 par Pesowah
Pesowah
Pesowah
Niveau 14
18 mai 2016 à 20:04:56

Le 17 mai 2016 à 17:33:04 oniwanbanshuu a écrit :

HELLSAW :

Vous pensez qu'après ces 10 épisodes la série va continuer ou c'est officiellement 10 épisodes et plus rien après ? :(

Si la nouvelle saison réalise de bonnes audiences il y aura une saison 6

A la base Paul scheuring avait prévu 7 saisons depuis le début

Et on sait quelles gueules devaient avoir les 3 autres saisons ou y'a aucune trace ?
+ Pk ca c'est arrêté y'avais des mauvaises audiences ?

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
18 mai 2016 à 20:59:47

Le 18 mai 2016 à 20:04:56 Pesowah a écrit :

HELLSAW :

Vous pensez qu'après ces 10 épisodes la série va continuer ou c'est officiellement 10 épisodes et plus rien après ? :(

Et on sait quelles gueules devaient avoir les 3 autres saisons ou y'a aucune trace ?

Oui, les audiences ont chuté de façon catastrophique dès la saison 3 et avec comme "point culminent" la saison 4.

C'est mérité pour la saison 4 qui est une purge.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mai 2016 à 21:59:32

Le 17 mai 2016 à 20:18:32 TreadLightly a écrit :

Bah c'est Sara qui dit à son fils à quoi ressemblait son père, mais qui visiblement dévie en en parlant par rapport à l'effet et l'impact que ce dernier a eu sur Elle. Le tout en UNE phrase, elle lui a pas récité une fable de LaFontaine ou encore Le Cid

Pour le reste oui, c'est cliché...surtout C-Note

Mais bref, je suis un kikoo art, socio, poésie, cinéma, je comprends que très peu sois de mon avis.

Putain ta dernière phrase me donne envie de t'en mettre une, sans vouloir t'offusquer :rire:

Perso c'est l'inverse il m'a fait rire tout comme sa justification de tout à l'heure avec la cinéphilie et le coté artistique par rapport à la phrase de Sarah :noel:

Le mec qui s'auto-rassure alors que ça pêche déjà dans le trailer dès les premières secondes, pourtant moi aussi je pourrais dire pareil en tan que sériephile et ayant une sensibilité artistique :hap:

enfin bref j'imagine que c'est surtout la petite arrogance indirect qui t'a donné envie de lui foutre une baffe

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
18 mai 2016 à 22:41:17

la s4 > la s3

atikamek
atikamek
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:33:17

Le 18 mai 2016 à 22:41:17 War_Dawn a écrit :
la s4 > la s3

:ouch:

prison en mode autogérée avec un lechero qui certes casse pas trois pattes à un canard mais ça va + un t bag fièdle à lui même suceur traître + mahone en taule avec eux> saison de purge la plus irréaliste avec des rebondissements en mode la mère est encore en vie et c'est une cinglée etc

:malade:

Message édité le 18 mai 2016 à 23:34:03 par atikamek
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
18 mai 2016 à 23:38:22

La s4 c'est bien avec Scylla, pourquoi tu me parles d'auto gérer c'est dans la 3 ca.

leejieun
leejieun
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:41:14

Ca revient quand cette magnifique série ? [[sticker:p/1kki]]
Fin d'année je crois ? Ou pendant les grandes vacs ?

atikamek
atikamek
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:47:39

Bah justement je compare les deux saisons

la saison 4 abec scylla c'est n'importe quoi mais vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 01:01:30

Le 18 mai 2016 à 20:04:56 Pesowah a écrit :

HELLSAW :

Wentworth Miller était en dépression et voulait arrêter sa carrière
Il a fallu attendre son retour devant la caméra dans legend
Puis lui et purcell ont parlé à la fox pour relancer prison break

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
19 mai 2016 à 06:08:38

Le 18 mai 2016 à 21:59:32 westen59 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 20:18:32 TreadLightly a écrit :

Bah c'est Sara qui dit à son fils à quoi ressemblait son père, mais qui visiblement dévie en en parlant par rapport à l'effet et l'impact que ce dernier a eu sur Elle. Le tout en UNE phrase, elle lui a pas récité une fable de LaFontaine ou encore Le Cid

Pour le reste oui, c'est cliché...surtout C-Note

Mais bref, je suis un kikoo art, socio, poésie, cinéma, je comprends que très peu sois de mon avis.

Putain ta dernière phrase me donne envie de t'en mettre une, sans vouloir t'offusquer :rire:

Perso c'est l'inverse il m'a fait rire tout comme sa justification de tout à l'heure avec la cinéphilie et le coté artistique par rapport à la phrase de Sarah :noel:

Le mec qui s'auto-rassure alors que ça pêche déjà dans le trailer dès les premières secondes, pourtant moi aussi je pourrais dire pareil en tan que sériephile et ayant une sensibilité artistique :hap:

enfin bref j'imagine que c'est surtout la petite arrogance indirect qui t'a donné envie de lui foutre une baffe

Arrogance indirecte...what :hap:

Dans tous les cas j'ai simplement dit que j'aimais beaucoup la phrase en elle même et sa tournure, j'admet qu'elle est peut être hors-propos ou trop décalée et donc forcée par rapport au ton du trailer et meme de la série entrie. :(

Fin bref, on est sur un forum aussi, je vais pas chialer parce qu'on n'est pas d'accord avec moi...:hap:

PhoqueYou571000
PhoqueYou571000
Niveau 7
20 mai 2016 à 01:37:16

Je viens de remarquer que Michael a de nouveau un tatouage...A 1 minutes 10 dans le trailer sur son bras.il faut déjà qu'ils trouvent une bonne excuse pour sa survie, et en plus le gars s'est fait tatoué normal en prison au Yémen. [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnf]]

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:55:40

Le 20 mai 2016 à 01:37:16 PhoqueYou571000 a écrit :
Je viens de remarquer que Michael a de nouveau un tatouage...A 1 minutes 10 dans le trailer sur son bras.il faut déjà qu'ils trouvent une bonne excuse pour sa survie, et en plus le gars s'est fait tatoué normal en prison au Yémen. [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1jnf]]

Il me semble qu'à un moment on le voit écrire en arab sur son bras dans le trailer...Il s'est self-tatouer :noel:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
20 mai 2016 à 04:18:08

Le 20 mai 2016 à 01:37:16 PhoqueYou571000 a écrit :

Au Yémen ?
C'est tourné au Maroc, après peut-être qu'ils font croire que ça se passe au Yémen...

PhoqueYou571000
PhoqueYou571000
Niveau 7
20 mai 2016 à 04:29:27

Oui c'est tourné au Maroc, tu connais la situation au Yémen ? :hap: C'est un peu comme la Syrie et l'Irak donc pas super safe pour les acteurs. :noel:

Azby59
Azby59
Niveau 42
20 mai 2016 à 04:34:53

Mais par contre c'est vraiment le Yemen ou l'Irak ?

Car a un moment dans le trailer on voit un drapeau mais les drapeaux du Yemen et de l'Irak sont assez similaire :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment