Bof, même le trailer m'emballe pas. Moi qui suit un grand fan des 2 premières saisons j'ai l'impression que ça va être la même chose que la saison 3 qui etait déjà assez mauvaise
Et puis se retaper l'actrice de Sarah non c'est bon, elle m'insupporte ![]()
Ce qui me choque c'est la phrase du môme sur les orages tellement ça fait cliché. Et C-Note en juif converti. ![]()
C-note est devenu musulman et se bat contre la radicalisation
En tout cas ils ont intérêt à avoir une sacré putain de bonne excuse pour faire passer scofield de mort à emprisonné en Irak
Les 14 premières secondes sont les meilleures. La manière dont Sara décrit Michael à son enfant est juste parfaite, et poétique sans être forcé.
Puis les 5 dernieres secondes ou Michael dit "Brother" en pleurant et serrant Lincoln.
Entre les deux mouais, à voir ![]()
"He was like a storm, appearing suddenly out of a clear blue sky, then disapeared just as quickly " -- PRENDS MON ARGENT ! Le genre de phrase que j'aime même si je sais que ce sera noyé dans l'action des épisodes ![]()
Le 17 mai 2016 à 19:44:44 shanxempereur a écrit :
Les 14 premières secondes sont les meilleures. La manière dont Sara décrit Michael à son enfant est juste parfaite, et poétique sans être forcé.![]()
Puis les 5 dernieres secondes ou Michael dit "Brother" en pleurant et serrant Lincoln.
Entre les deux mouais, à voir
"He was like a storm, appearing suddenly out of a clear blue sky, then disapeared just as quickly " -- PRENDS MON ARGENT ! Le genre de phrase que j'aime même si je sais que ce sera noyé dans l'action des épisodes
T'es sérieux là ? C'était le pire moment du trailer le dialogue du début avec le gosse, tellement pas naturel et cliché ![]()
Le 17 mai 2016 à 19:49:37 TreadLightly a écrit :
Le 17 mai 2016 à 19:44:44 shanxempereur a écrit :
Les 14 premières secondes sont les meilleures. La manière dont Sara décrit Michael à son enfant est juste parfaite, et poétique sans être forcé.![]()
Entre les deux mouais, à voir
"He was like a storm, appearing suddenly out of a clear blue sky, then disapeared just as quickly " -- PRENDS MON ARGENT ! Le genre de phrase que j'aime même si je sais que ce sera noyé dans l'action des épisodes
T'es sérieux là ? C'était le pire moment du trailer le dialogue du début avec le gosse, tellement pas naturel et cliché
C'est mon côté cinéphile et artiste surtout. L'action dans un trailer ne m'emballe pas très souvent, je privilégie fortement les dialogues et les interactions plus calmes et donc abouties.
Ente voir un trailer style Michael Bay ou Terrence Mallick, mon choix est vite fait.
J'avoue que les dialogues sont absolument clichés sur l'intro du trailer, ça m'a pas fait rêver. ![]()
Bah c'est Sara qui dit à son fils à quoi ressemblait son père, mais qui visiblement dévie en en parlant par rapport à l'effet et l'impact que ce dernier a eu sur Elle. Le tout en UNE phrase, elle lui a pas récité une fable de LaFontaine ou encore Le Cid ![]()
Pour le reste oui, c'est cliché...surtout C-Note ![]()
Mais bref, je suis un kikoo art, socio, poésie, cinéma, je comprends que très peu sois de mon avis. ![]()
C'est la phrase du gosse sur l'orage qui me parait tout sauf naturelle. ![]()
Le trailer est pas mal , mais ouais le dialogue entre Sara et son fils est vraiment nul , j'ai tendance à aussi préféré les dialogues à l'action , là c'est tout l'inverse dans Prison Break. ![]()
Le 17 mai 2016 à 19:16:54 oniwanbanshuu a écrit :
C-note est devenu musulman et se bat contre la radicalisation
J'espère qu'on va pas trop en faire là-dessus , on parle déjà beaucoup de ça en France sur tous les sites de news , je regarde pas Prison Break pour qu'on me dise que l'islam c'est bien (j'aime pas les religions , toutes les religions , ni voyez aucun racisme).
Le 17 mai 2016 à 20:00:16 RaMs a écrit :
C'est la phrase du gosse sur l'orage qui me parait tout sauf naturelle.
Bah clairement. J'ai dit "les 14 premières secondes".. La phrase du gosse (qui s'appelle aussi Michael au fait
) arrive à la seconde 16 ![]()
Bah c'est Sara qui dit à son fils à quoi ressemblait son père, mais qui visiblement dévie en en parlant par rapport à l'effet et l'impact que ce dernier a eu sur Elle. Le tout en UNE phrase, elle lui a pas récité une fable de LaFontaine ou encore Le Cid
Pour le reste oui, c'est cliché...surtout C-Note
Mais bref, je suis un kikoo art, socio, poésie, cinéma, je comprends que très peu sois de mon avis.
Putain ta dernière phrase me donne envie de t'en mettre une, sans vouloir t'offusquer ![]()
Le 17 mai 2016 à 20:18:32 TreadLightly a écrit :
Mais bref, je suis un kikoo art, socio, poésie, cinéma, je comprends que très peu sois de mon avis.
Putain ce genre de phrase me donne envie de t'en mettre une, sans vouloir t'offusquer
Euh...ok. ![]()
C'est volontairement exagéré hein, mais bon. Cool pour toi ![]()
Bon j'ai vu le trailer. Bon visiblement comme ça lui suffisait pas de se faire en**ler dans des prisons américaines et panaméennes, il a décidé de se faire incarcérer dans une prison yéménite. Youpi!
Le retour de la cruche Sara, avec C-Note qui va éradiquer Daesh à lui tout seul et Burrows le frere vénère qui paradoxalement a été emprisonné alors qu'il n'avait tué personne mais qui devient un Niko Bellic en puissance par la suite.
Puis bon, l'action qui se passe au Yémen alors que c'est plus la guerre qu'autre chose là-bas depuis une année...
T-Bag on sait pas comment il a fini dehors sachant qu'il était condamné à perpétuité. Michael on sait pas comment il a survécu sachant qu'il était censé avoir une tumeur inopérable même dans le cas où il a simulé sa mort. Sara qui revient aux USA normal alors qu'elle s'est évadée d'une prison.
Ça promet. ![]()
La FOX : faisons des remakes de séries que nous n'avons pas assez massacrées.
Le 17 mai 2016 à 20:40:21 AKRoyale a écrit :
Puis bon, l'action qui se passe au Yémen alors que c'est plus la guerre qu'autre chose là-bas depuis une année...T-Bag on sait pas comment il a fini dehors sachant qu'il était condamné à perpétuité. Michael on sait pas comment il a survécu sachant qu'il était censé avoir une tumeur inopérable même dans le cas où il a simulé sa mort. Sara qui revient aux USA normal alors qu'elle s'est évadée d'une prison.
Ça promet.
Bienvenue sur Terre-2 ![]()
Le 17 mai 2016 à 21:32:07 GrosMichet a écrit :
Puis bon, l'action qui se passe au Yémen alors que c'est plus la guerre qu'autre chose là-bas depuis une année...T-Bag on sait pas comment il a fini dehors sachant qu'il était condamné à perpétuité. Michael on sait pas comment il a survécu sachant qu'il était censé avoir une tumeur inopérable même dans le cas où il a simulé sa mort. Sara qui revient aux USA normal alors qu'elle s'est évadée d'une prison.
Ça promet.
Bienvenue sur Terre-2
Je préférais cette excuse que ce qu'ils vont nous pondre. ![]()
Autant faire revenir Abruzzi et Westmoreland au point où on en est.
Merde alors j'ai vu la bande annonce et franchement on dirait une parodie le truc ![]()
Ca fait bien gros nanard bien pourris avec des répliques à deux balles.
Vous savez ce genre de film/série d'il y a 10/15 ans et qui sont aujourd'hui ringard quoi...
Le 17 mai 2016 à 21:53:14 AKRoyale a écrit :
Le 17 mai 2016 à 21:32:07 GrosMichet a écrit :
Ça promet.
Bienvenue sur Terre-2
Je préférais cette excuse que ce qu'ils vont nous pondre.
Autant faire revenir Abruzzi et Westmoreland au point où on en est.
On attend le retour de Bellick ![]()
N'oubliez pas le chef du cartel aussi , c'est également possible qu'il ait survécu.