Ils disaient pareil de la saison 2, et on connait le résultat...
C'est juste de la com' pour dire qu'il faut regarder cette saison car ce sera l'apothéose, si les audiences sont bonnes voire très bonne la chaine leur recommandera une saison avec ou sans les frères.
Je ne fais que traduire.
Et non, il n'y aura pas de saison 6, ni les acteurs ni le réalisateur ne sont partants. ![]()
Le 18 juillet 2016 à 19:03:23 T888 a écrit :
Je ne fais que traduire.Et non, il n'y aura pas de saison 6, ni les acteurs ni le réalisateur ne sont partants.
Sauf que c'est la chaine qui a le dernier mot ![]()
Le 18 juillet 2016 à 19:10:09 gaming-comics a écrit :
Je ne fais que traduire.Et non, il n'y aura pas de saison 6, ni les acteurs ni le réalisateur ne sont partants.
Sauf que c'est la chaine qui a le dernier mot
Mais oui, la chaîne va forcer un réalisateur et des acteurs à prolonger leur contrat initial.
Moi si j'étais un scénariste, le début de la saison 5 commencerait sur Schofield qui se réveille en sueur et qui s'aperçoit qu'en fait tout ce qu'il a vécu depuis la fin de la saison 2 c'était qu'un cauchemar. ![]()
Parce que la saison 4 on dirait une parodie d'Ocean's Eleven. ![]()
Concernant la saison 2 en fait j'ai trouvé que la première partie de la saison était énorme, au niveau de la première saison, notamment la course au fric de Westmoreland , mais ensuite ça baisse en intensité, la cavale est moins agitée mais on a néanmoins beaucoup de réponses à nos questions.
Néanmoins si la série s'était arrêtée à la fin de la saison 2, ça aurait été parfait. Mais bon, la perfection n'existe pas comme on dit...
Après l'idée de faire une saison 3 à Sona était pas mauvaise, quand Scofield y est arrivé c'était très prometteur d'autant plus que la manière dont Sona est introduit est vraiment pas mal (le chef du Cartel qui fait piège Scofield pour qu'il fasse évader quelqu'un ) mais je pense que la grève des scénaristes a définitivement tué la série...
C'est vrai que la S3 avait un gros potentiel qui n'a pas vraiment été exploité ![]()
Le 18 juillet 2016 à 21:46:33 T888 a écrit :
Mais oui, la chaîne va forcer un réalisateur et des acteurs à prolonger leur contrat initial.
$$$
Le 20 juillet 2016 à 16:34:34 Amikoer a écrit :
Moi si j'étais un scénariste, le début de la saison 5 commencerait sur Schofield qui se réveille en sueur et qui s'aperçoit qu'en fait tout ce qu'il a vécu depuis la fin de la saison 2 c'était qu'un cauchemar.Parce que la saison 4 on dirait une parodie d'Ocean's Eleven.
Ça serait à la fois génial mais aussi une insulte envers tous les téléspectateurs. ![]()
Le 20 juillet 2016 à 16:43:58 somfy a écrit :
C'est vrai que la S3 avait un gros potentiel qui n'a pas vraiment été exploité
De base la saison 3 devait avoir 24 épisodes comme les précédentes mais la crise de scénariste en a voulu autrement. C'est pour ça qu'elle est baclée. Mais selon moi la saison 5 sera ce qu'aurait du être la saison 3. ![]()
Bof. Après le bordel de la saison 4 je sais pas si ce sera très bon... Deja je sens qu'on va bien rire quand ils vont nous sortir l'excuse qu'ils ont trouvé pour ressusciter Scofield (Bon ils l'ont déjà fait avec Sara et Kellerman après tout ).
N'empêche dès le début de la saison 4 ça commence fort en incohérences : Whistler et Gretchen veulent voler Scylla et c'est pour ça que Gretchen l'a fait évader. Or c'était tout le Cartel qui voulait Whistler dans la saison 3... Ça n'a donc pas de sens
Une chaine peut demander à vouloir que la série soit prolonger mais ils vont jamais forcer toute une équipe et tous les acteurs à continuer.
En tout cas leur choix est incompréhensible. Les 2 dernières saisons ont déçus et au bout de quelques années ils ont envie de nous donner une meilleure fin sur une ultime saison ? Mouais je suis pas sûr que ça aide la séie : soit ça relève un peu le niveau mais ça n'améliorera pas la série car on oubliera pas les saisons et 4 soit c'est un bide et la série n'en sera que plus ridiculiser ![]()
Le 20 juillet 2016 à 20:38:10 RickGoal a écrit :
Une chaine peut demander à vouloir que la série soit prolonger mais ils vont jamais forcer toute une équipe et tous les acteurs à continuer.
En tout cas leur choix est incompréhensible. Les 2 dernières saisons ont déçus et au bout de quelques années ils ont envie de nous donner une meilleure fin sur une ultime saison ? Mouais je suis pas sûr que ça aide la séie : soit ça relève un peu le niveau mais ça n'améliorera pas la série car on oubliera pas les saisons et 4 soit c'est un bide et la série n'en sera que plus ridiculiser
C'est pas incomprehensible.
Le realisateur a du etre frustré de la fin qu'il a fait, il a du cogiter pendant longtemps, pour enfin se decidé a faire une bonne fin.
Et pis a cotée de ca ta aussi
Non en fait ils ont dit que c'était parce que Prison Break cartonnait sur Netflix. Du coup ils ont décidé de commander une cinquième saison.
Cependant je pense qu'ils ont pas compris que c'était surtout la saison 1 qui etait rematée, et que vu le bordel laissé c'est quasiment impossible d'avoir cette qualité de nouveau.
On a une date de sortie ?
J'veux dire plus précise que 2017
Wentorth Miller serais chaud pour une saison supplémentaire.
Ils voudrais sortir sont "petit fils " de prison pour le final.
Mahonne ne serra pas du casting.
T-bag et Sarah ne serrons pas énormément présent dans cette saison dont T-bag qui a tourné qu'un seul épisode jusqu'à présent.
"Ils voudrais sortir sont "petit fils " de prison pour le final."
C'est une blague ou bien ? A ce moment là autant ressusciter Abruzzi. ![]()
Nop il a dis sa dans une conférence.
J'ai même cru mal entendre du coup j'ai regardé sur un site et il a véritablement dis ça.
Dans tous les cas si sa cartonne obligé il y aura une autre saison.
Donc ça confirme ce qui a été dit le but n'est pas de faire une meilleure fin mais juste de se faire un max de pognon. Pour l'instant toutes les infos + trailer n'augure rien de bon. Ça sent la saison 4b niveau qualité ![]()
Miller à bien assuré qu'il ne l'aurais pas fais si ça aurait était bâclé.