Le 05 août 2016 à 05:34:48 GTAIV6 a écrit :
Le 05 août 2016 à 05:33:50 RickGoal a écrit :
Donc ça confirme ce qui a été dit le but n'est pas de faire une meilleure fin mais juste de se faire un max de pognon. Pour l'instant toutes les infos + trailer n'augure rien de bon. Ça sent la saison 4b niveau qualitéPeu importe tant qu'il y'a une suite, argent ou pas osef
Une suite qui n'est pas bonne je pense que personne n'en veut. Eux ils ont vraiment pas le droit à l'erreur car revenir plusieurs années après si c'est pour ne pas faire quelque chose de qualités ils pourront jamais faire une suite derrière ![]()
Le 05 août 2016 à 05:34:48 GTAIV6 a écrit :
Donc ça confirme ce qui a été dit le but n'est pas de faire une meilleure fin mais juste de se faire un max de pognon. Pour l'instant toutes les infos + trailer n'augure rien de bon. Ça sent la saison 4b niveau qualitéPeu importe tant qu'il y'a une suite, argent ou pas osef
Les gars comme toi sans exigences ni attentes particulières sont le cancer de notre génération. A cause de vous on se tape des séries, films, jeux vidéos de plus en plus pathétique sous prétexte que ça "suffit amplement" à ton genre de téléspectateur représentant la majorité des viewers.
Donc ça confirme ce qui a été dit le but n'est pas de faire une meilleure fin mais juste de se faire un max de pognon. Pour l'instant toutes les infos + trailer n'augure rien de bon. Ça sent la saison 4b niveau qualité
De toute façon le mal est déjà fait, ils auraient dû s'arrêter à la fin de la saison 2 pour avoir la meilleure fin.
Le 05 août 2016 à 10:12:30 CharlotteGarce a écrit :
T-bag aurait eu un enfant avec Denise la factrice et cet enfant serait devenu tueur en série. Il cherchera t-bag pour qu'ensemble ils violent et tuent des jeunes filles. Ils iront chercher la fille que joue demi lovato pour finir le travail
Sauf que T-Bag l'a tuée donc ça marche pas. ![]()
J'ai commencer la série il y a 1 semaine, j'en suis à l'épisode 1 de la saison 4 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, dans la saison 1 Michael s'enfuit de prison, dans la saison 2 il est en cavale, à la fin de la saison 2 lui, Sarah et son frère sont sur un bateau et on apprends que Lincoln est libre, ils sont prêt pour une nouvelle vie. Mais un membre du cartel veux tuer Michael et Sarah le tue.
Michael prends tout sur le dos et retourne en prison. Sauf que avec tout ce qu'il s'est passé et Lincoln qui est innocenté, ils ont de quoi innocenté Michael, d'ailleurs 1 jour après l'arrivée en prison de Michael son frère lui dit qu'en Amérique ils ont les preuves nécessaire pour montrer que c'était de la légitime défense et que dans quelques jours il sera innocenté. Sauf qu'on n'a plus aucune nouvelle de ça et Michael est poursuivis partout ou il va... ils attendent quoi pour témoigner et l’innocenté surtout que en Amérique ils vont croire Lincoln maintenant.
Double post mais et les autoritées sont au courant de l’existence du Cartel maintenant, la preuve ils ont innocenté Lincoln, et Paul Kellerman à donné sa vie pour tout expliquer. Alors pourquoi les arrêtés et les menacés de prisons dès qu'ils sont confronté au cartel, justement la police devrais les aidés. Là ou j'en suis maintenant Michael et son groupe doivent arrêter le Cartel avec en échange la liberté, mais normalement ils n'ont pas besoin de ça pour être libre ! Justement comme j'ai dit plus haut ils étaient censé être innocenté ?!
Oui en fait au Panama, Lincoln sait très bien qu'il peut faire innocenter Michael, mais le Cartel les menace d'exécuter Sara et LJ s'il le fait. La seule condition pour les récupérer c'est que Michael fasse évader Whistler.
Et après si le Cartel n'est pas démantelé je pense que c'est parce que Kellerman a fourni les preuves de son existence et du complot qui a entouré Lincoln, mais pas les membres qui le composent. D'ailleurs le Cartel reste protégé car c'est une association de puissants, de multinationales qui ont donc le pouvoir (et c'est d'ailleurs en partie pour ça que je trouve la saison 4 ridicule, tu comprendras quand tu l'auras vue en entier).
Sinon il me semble que les charges évoquées au début de la saison 4 sont le fait qu'ils se soient évadés de prison et qu'ils aient fait évader avec eux de dangereux criminels.
Mais je t'avouerai que les saisons 3 et 4 sont assez bourrées d'incohérences...
Le 05 août 2016 à 05:42:55 steven0213 a écrit :
Miller à bien assuré qu'il ne l'aurais pas fais si ça aurait était bâclé.
Bah Wentworth Miller c'est le mec qui a aussi dit que Prison Break s'était arrêté au bon moment avec la saison 4 (alors que ça faisait déjà deux saisons de trop). Je pense qu'il a surtout vu une opportunité inespérée de relancer sa carrière d'acteur...
Allez j'ai décidé de m'y remettre, quel bonheur de retrouver l'ambiance de la première saison ![]()
J'aimais bien John Doe quand j'étais petit, et l'acteur est cool même si il joue souvent dans des trucs de seconde zone (genre Blade3)
Le 21 août 2016 à 16:00:32 DrunkenCat a écrit :
J'aimais bien John Doe quand j'étais petit, et l'acteur est cool même si il joue souvent dans des trucs de seconde zone (genre Blade3)
Ouais c'était pas mal comme série. Dommage qu'ils aient arrêter en pleine saison !
Avril 2017
Le 03 décembre 2016 à 02:02:13 Lawliet_K a écrit :
Avril 2017
Donc encore 5 mois pour voir la série s'enfoncer encore plus. ![]()
J'ai beau avoir adoré les 2 premières saisons excellentes et a pas trop mal apprecie Les 2 dernières malgré les absurdités qu'il y a pu avoir je n'ai aucune hype de ce retour, je vais sans doute regarder par curiosité quand même ![]()
Grosse hype chez moi ![]()
La premiere saison est un chef d'oeuvre, meme si l'ensemble de la serie est loin de l'etre on est d'accord..
Je pensais que c etait plus tot que Avril parcontre ![]()
J'ai adorer la saison 1, la saison 2 pratiquement au même niveau, j'ai beaucoup aimer le passage en taule au Panama la saison 4 est de pire en pire à mesure que ça avance et le téléfilm (enfin l'épisode final quoi) est pas trop mal... pour un final
Du coup d'un côté il me tarde de voir mais ça me fait peur quand même ![]()
Avril 2017
Je dirais même plus, le 4 avril
Le 11 janvier 2017 à 18:24:53 Azby59 a écrit :
Avril 2017Je dirais même plus, le 4 avril
Le feu
https://www.youtube.com/watch?v=Tr9ESD9YGGo
Putain vivement