Je viens de voir l´episode 2. Il est assez bizarre. Déjà il ne ressemble pas du tout à ce qu´on pouvait attendre. On voit en fait parallelement le parcours de Sawyer et Michael sur le reste du Radeau ( Jin a disparu ) et celui de Locke quand il rentre dans la trappe pour retrouver Kate. L´episode se termine finalement quand Jack se retrouve face à face avec Locke et Desmond, et quand Michael et Sawyer retrouve Jin sur une autre île.
Bon l´episode est largement moins bien, mais pas forcement decevant car on pouvait s´y attendre. Il a au moins le merite de faire continuer la veritable intrigue, c´est à dire celle de la trappe. Le flash back est vraiment pas terrible, peut-être le moins bon de la série avec celui de Kate dans l´episode 2.
Le flash-back est en fait sur Michael et pas sur Sawyer. On apprend pas grand chose de plus sur son histoire finalement. Le parcours de Michael et Sawyer sur l´océan est pas terrible, et le predateur marin est plutôt decevant. Et puis la fin de l´episode est bof aussi, car il n´y a finalement pas trop de suspens par rapport aux "Others" dont parle Jin. Et les extraits m´ont plutôt déçu : je sens que l´aventure de Michael, Sawyer et Jin va pas être terrible. Bon pas mal de point decevant, mais heureusement il y a le parcours de Locke dans la trappe, et ça c´est interessant. Au début quand Locke et Desmond se rencontre, j´etais trop heureux, car j´ai bien cru que ma théorie ( voir précedemment ) etait exact. Bon je ne veux pas en dire plus, mais ça ne semble pas être vraiment le cas, mais ça peut le devenir, et les extraits du prochain episode semblent le confirmer ( engueulade entre Jack et Locke et tout ). Enfin sinon je l´ai vu sans sous titres, et contrairement à l´episode 1, il y a pas mal de truc que j´ai pas capté, essentiellement par rapport au parcours de Locke dans la trappe.
Bon j´ai hate de voir la suite !! !