CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:08:51

micheltopper Posté le 28 septembre 2005 à 19:15:15

c ou l´est

Est :d) pays de l´Est, Japon Chine, Vietnam, Thaïlande, etc... donc DROITE ! :content: :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:21:07

mdr bibi :fou:

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:49:13

Un petit lien torrent pour l´épisode 2 => http://www.seedler.org/en/iindex.x?a=info&id=229656

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:00:48

fais gaffe c´est interdit.... :hum:
mais perso on s´en fout! :-))

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:34:46

Tu te fout de voir l´épisode 2 un jour apres la diffusion aux states alors que tu traine sur le forum de lost?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:35:03

personne n´aurait le dessin animé "petit ours brun" en cassette collector s´vou´plait???

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:37:35

DIXIT "harouna the doctor" il a trouver la vraie theorie de lost il va bientot ouvrir son site www.harounathedoctor.com

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:08:36

Demolition-Man Posté le 29 septembre 2005 à 16:34:46
Tu te fout de voir l´épisode 2 un jour apres la diffusion aux states alors que tu traine sur le forum de lost?

je voulais dire qu´on s´en fiche que ce soit interdit de DL :hum:

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:44:06

ok, otan pour moi
Perso, je vois pas l´illégalité de DL une série passée a la TV, c´est comme preter un film que ta enregistré a la télé a un pote......

De toute façon, je crois que tu es dans l´illégalité que quand tu partages un fichier que tu as téléchargé. Tant que tu le télécharge et que tu le partage pas sur emule, je pense que c´est bonnard.......

Bon évitons de debattre sur le piratage il n´y ora pa de fin.....

En tout cas pour le lien torrent ya deja plein de source (+de 3000) :)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:14:26

3000 seeders et 12000 leechers

actuellement j´ai creer un site pour telecharger des épisodes de simpsons ( simpsonsavenue.c.la ) et je compte bien attaquer un site pour lost

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:34:40

Good idea! :)

enculade
enculade
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:18:57

vivement les sous-titres

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:41:44

:spoiler: :spoiler:

Je viens de voir l´episode 2. Il est assez bizarre. Déjà il ne ressemble pas du tout à ce qu´on pouvait attendre. On voit en fait parallelement le parcours de Sawyer et Michael sur le reste du Radeau ( Jin a disparu ) et celui de Locke quand il rentre dans la trappe pour retrouver Kate. L´episode se termine finalement quand Jack se retrouve face à face avec Locke et Desmond, et quand Michael et Sawyer retrouve Jin sur une autre île.
Bon l´episode est largement moins bien, mais pas forcement decevant car on pouvait s´y attendre. Il a au moins le merite de faire continuer la veritable intrigue, c´est à dire celle de la trappe. Le flash back est vraiment pas terrible, peut-être le moins bon de la série avec celui de Kate dans l´episode 2.
Le flash-back est en fait sur Michael et pas sur Sawyer. On apprend pas grand chose de plus sur son histoire finalement. Le parcours de Michael et Sawyer sur l´océan est pas terrible, et le predateur marin est plutôt decevant. Et puis la fin de l´episode est bof aussi, car il n´y a finalement pas trop de suspens par rapport aux "Others" dont parle Jin. Et les extraits m´ont plutôt déçu : je sens que l´aventure de Michael, Sawyer et Jin va pas être terrible. Bon pas mal de point decevant, mais heureusement il y a le parcours de Locke dans la trappe, et ça c´est interessant. Au début quand Locke et Desmond se rencontre, j´etais trop heureux, car j´ai bien cru que ma théorie ( voir précedemment ) etait exact. Bon je ne veux pas en dire plus, mais ça ne semble pas être vraiment le cas, mais ça peut le devenir, et les extraits du prochain episode semblent le confirmer ( engueulade entre Jack et Locke et tout ). Enfin sinon je l´ai vu sans sous titres, et contrairement à l´episode 1, il y a pas mal de truc que j´ai pas capté, essentiellement par rapport au parcours de Locke dans la trappe.
Bon j´ai hate de voir la suite !! !

enculade
enculade
Niveau 6
30 septembre 2005 à 05:57:00

:spoiler:

je viens de mater l´épisode 2 et il est en effet différent des autres... différent dans le sens où on a droit a un flashback particulier : on assiste à l´entrée de Kate et Locke dans la trappe et leur rencontre avec Desmond.
On est habitué aux flashbacks dans Lost, mais d´habitude ils concernent la vie des personnages AVANT le crash de l´avion ; maintenant la série n´hésite plus à mélanger la chronologie des événements sur l´île pour attiser notre curiosité... et ça marche ; c´est très frustrant mais on a quand même hâte de connaître la suite.
Sinon que dire de cet épisode? Je suis un peu mitigé, l´escapade du radeau a pris fin et nos "marins" sont de retour sur l´île (tout porte à croire que c´est la même île, Steven_Gerrard).
On aperçoit brièvement(2 ou 3 secondes) ces fameux "others" qui semblent être comme des zombies avec des gourdins, et plutôt hostiles vu qu´ils ont ligoté notre brave Jin (qui réapparaît comme enchantement au moment précis où Mike et Sawyer arrive sur l´île).
D´un côté, la lenteur des flashbacks sur la vie de Mike est plutot ennuyeuse et d´un autre côté, les choses intéressantes sont traitées brièvement et ça énerve/intrigue.
Bref, impossible de dire si l´histoire se précise ou si elle se disperse ; je me demande vraiment quelles explications les scénaristes vont pondre pour que l´histoire tienne la route (ça me parait d´ailleurs gentiment impossible).
Encore un épisode qui soulève plus de mystères qu´il n´en résoud et qui me fait encore dire : "vivement la semaine prochaine".

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
30 septembre 2005 à 07:52:00

punaise sa m´énerve j´ai pu voir que la moitier hier

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
30 septembre 2005 à 07:55:57

Sous-titres dispo sur forom.com :)

spidwas
spidwas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:58:54

Moi j´ai bien aimé l´épisode, ça m´a fait enormément plaisir de revoir sawyer. J´ai bien aimé la fin , car je m´y attendais pas du tout pour moi jin était mort vu qu´il était annoncé qu´un perso allait mourir, je me suis dit c´est fini pour lui. Sinon avec le requin j´ai été déçu, j´aurai preferé le voir attaquer. Bon dans la trappe, on voit locke qui arrive et qu´on entend le "it´s you", on se dit que les 2 se connaissent mais en fait non.

novembre
novembre
Niveau 18
30 septembre 2005 à 11:45:14

L´épisode est pas mal mais pas top. Comme d´ahb on se pose plein de questions. Desmond demande à Locke si c´est lui ? Mystère concernant la personne dont il parle. Par la suite,Locke tape les chiffres maudit sur un PC et le compte à rebours se réinitialise. Mais que se passe t-il si il atteint 0 ? Ca explose ? Bref les chiffres ont l´air d´être important quand à cela. D´ou le pôte de hurley qui ne cessé de repeter la sequence afin de s´en souvenir si il aurait séjourné la bas (mais il me semble qu´il l´a entendu par retransmission radio). Quant à la fin, ou on voit Jin poursuivi par "les autres", je pense que ce n´est eux, car ca casserait trop le suspence, je dirais qu´il s´agit des survivants de la queue de l´avion et qu´il on prit Jin pour un des "autres".

switch77
switch77
Niveau 7
30 septembre 2005 à 13:36:12

salut, je viens de voir l´épisode 2 aussi, sans les sous titre :-(

pour lock quand desmond lui demande si c´est lui, je me suis rappelé d´un truc dans la saison 1, lock était au téléphone avec quelqu´un, il y avait un rendez vous à propos d´un cîble, c´est dans l´épisode 4, peut être que ça a un rapport je sais pas :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:33:29

Bon, j´évite de regarder les post, certains préviennent pas quand ils mettent un spoilers :honte:

La saison 2 commence quand en france?
Et Le 23 septembre, c´était pour les States?
Vous les avez vu comment?? o_O

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment