Il y a des survivants du crash et d autres indivudus qui apparaisent dans l episode 3. Notemment la femme qui avait drague JAck a l aeroport (cheveux noir) est vivante !! ! Jin,Sawyer et le blacks ont bien evidemment vivants !! !
raphjk
Niveau 7
03 octobre 2005 à 12:11:04
Emeka, l´a l´air space....
Joli, le crochet sur la gueule de Swayer
Jackie-Boy
Niveau 9
03 octobre 2005 à 12:29:29
Il a encore dû faire son malin.
Ketchupi_007
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:14:24
Moi je lui aurait foutu un bon coup de pied la où je pense
Driver__x
Niveau 12
03 octobre 2005 à 18:20:25
pff tu doit etre mechante toi ^^
spidwas
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:27:28
ketchupi_007 Posté le 03 octobre 2005 à 18:14:24
Moi je lui aurait foutu un bon coup de pied la où je pense
à mon avis tu dois pas etre un fan de sawyer
Ketchupi_007
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:02:13
au contrainte je suis UNE fan de sawyer mais bon s´il se la ramène trop un bon coup de pied et ils retrouvent les idées claires
[--Nemo--]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:03:41
C´est qui le grand blak?Il a l´ai méchant avec son bout de bois La fille est belle
marthyyy
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:18:36
la fille c´est anna lucia 42F je crois au fond de la calingue
c´est clair elle est trop belle et vivement le 5 pour l´episode 3
marthyyy
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:22:02
et aussi c´est quoi ce torche avec desmond
ca fait combien de temps qu´il est la dans sa trappe
en tout cas je deviens je veux la suite
raphjk
Niveau 7
03 octobre 2005 à 22:23:25
La Anna-Lucia, elle a pas joué dans Les 4 Fantastiques, celle qui réconforte La Chose dans le Bar et à la toute fin aussi ?